Auteur | Message |
---|
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:35 | |
| _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:40 | |
| - Grec 51 a écrit:
- pourquoi toutes ces roues devant la moto ?
A mon avis, vu son grand âge, papy pourrait perdre l'équilibre.... Donc c'est u peu comme des roues de maintient et démontables à je pensse, formidable le papy !!! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:45 | |
| hep , au lieu de critiquer toutes les roues, z'avez même pas remarqué le guidon... :bball: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:53 | |
| - Papy Mougeot a écrit:
- hep , au lieu de critiquer toutes les roues, z'avez même pas remarqué le guidon... :bball:
Si si, tres tres beau guidon..... ça rend tres tres bien avec ta sublime noire |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:54 | |
| _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:55 | |
- hep , au lieu de critiquer toutes les roues, z'avez même pas remarqué le guidon... :bball:
T'es couché sur le réservoir maintenant ..... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:55 | |
| non, y a mon gros bide qui me tiens droit... :rendeer: :rendeer: :rendeer: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 13:03 | |
| papy !!! en fait on a le même âge ! mais je ne suis pas encore papy.... :sifle: sinon ta bécane est super belle avec un joli guidon , pour l'arrière çà me plairait de faire la modif aussi ...mais plus tard; une question d'argent ... bref je vous expliquerai ... par contre c'est super mal fréquenté ton garage : tu as mis une alarme sur ton antivol ?!? .......... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 13:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :p_desole: :p_icon_27: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 13:07 | |
| Papy, donne nous tes impressions, depuis tes modifications tu as roulé, donc dis nous tout. Blagues à part, je suis obligé d'avouer qu'elle est belle _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 14:19 | |
| bon, alors : réaction n°1 : Mamy a demandé le divorce, Quand elle a su qu'il fallait rallonger la bequille de 6 cms (et oui, 25cms + 6cms = 31 cms, le tout au repos et la c'est vrai, çà fait mal :rendeer: :rendeer: :rendeer: ...)
<-- arf, arf, pourtant, elle est équipée aussi... _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
Dernière édition par Papy Mougeot le Sam 29 Nov 2008 - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 14:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Papy, donne nous tes impressions, depuis tes modifications tu as roulé, donc dis nous tout. Blagues à part, je suis obligé d'avouer qu'elle est belle
Bon, sinon : Perso, je me sentais trop 'droit' sur la moto et dès que je roulait un peu vite (je sais... au-dessus de 30 kms/h...), j'étais forcé de me pencher vers l'avant et me retrouvais avec les bras pliés, position qui ne me plait pas. Là, maintenant tu es 'naturellement' incliné à 45°, bras légèrement pliés . La premère fois que tu montes dessus c'est vrai, çà change mais moi je trouve la position beaucoup plus confortable. PAR CONTRE : (je l'ai expliqué dans un autre post...) après une modif. de la fourche, les 'tétons' de réglage sont ressortis au maximum. Ne voulant plus toucher au réglage de fourche, j'ai du mettre des pontets plus hauts (31mm vs 15mm) car le guidon touchait ces 'tétons' et le magasin m'a livré des pontets décalés vers l'arrère de 16 mm (erreur...). Sur le coup , j'ai ralé (normal...) puis après montage, heureusement car en fait la, tu ne change pas des masses de la position d'origine mais à mon avis, si j'avais laissé les pontets Yam., oups, la me retrouvais allongé sur le réservoir, j'ai pourtant des grands bras (un peu comme les orangs-outangs, j'arrive à me gratter la plante des pieds en dormant...) blablablablablablablablablabla... tout çà pour dire que réhausses + guidon, c'est une autre moto ( trèèèèèssympa). j'oubliais, pour les réhausses, faut rallonger la béquille latérale de 6 cms (cas de divorce...) et oubier la centrale (ou la rallonger aussi) NA, j'ai tout dit P.S. Pour le guidon, ceusses qui ont un saute vent --> le virer, çà passe plus (ou faut tailler dedans) de toute façon, je pense que çà ferait 'moche' re-P.S. ah oui, j'oubliais aussi, j'ai pas encore pu tester sur longue route mais j'ai HATE... re-re-P.S. Ceusses qui ont un XJR bleu, vous allez être obligé de la repeindre en noir car à très haute vitesse, le bleu ne tiens pas sur la carosserie (hahahahahahahahahahahaha...) _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 14:52 | |
| ARF, Alain, j'ai hate de te voir sur une noire avec le cul relevé... :bounce: :bounce: :bounce: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 15:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Papy, donne nous tes impressions, depuis tes modifications tu as roulé, donc dis nous tout. Blagues à part, je suis obligé d'avouer qu'elle est belle
ARF, Alain sors les soupières, vais aller te la faire essayer... :bounce: :bounce: :bounce: j'amènerai mes pote, y en a une vingtaine ** y en a un, y s'appelle Mr Bouboule, fait pas attention à ce qu'il raconte, depuis qu'il perd ses doigts, il ne sait plus ce qu'il dit... y en a un autre, n'ai pas peur quand tu le verras, il a les yeux rouges mais il ne mord pas (c'est 'Côte de boeuf') y en a un troisième, il n'arrète pas de danser en parlant pour conjurer la pluie... bon, je ne décris pas tout le monde car y en a pas un de normal...à par moi bien sur !!! :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 1:51 | |
- ARF, Alain, j'ai hate de te voir sur une noire avec le cul relevé... :bounce: :bounce: :bounce:
Pas de problèmes, c'est vrai que j'aimerais bien voir ce que ça donne _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 1:52 | |
- XJR 27 a écrit:
ARF, Alain sors les soupières, vais aller te la faire essayer... :bounce: :bounce: :bounce: j'amènerai mes pote, y en a une vingtaine ** y en a un, y s'appelle Mr Bouboule, fait pas attention à ce qu'il raconte, depuis qu'il perd ses doigts, il ne sait plus ce qu'il dit... y en a un autre, n'ai pas peur quand tu le verras, il a les yeux rouges mais il ne mord pas (c'est 'Côte de boeuf') y en a un troisième, il n'arrète pas de danser en parlant pour conjurer la pluie... bon, je ne décris pas tout le monde car y en a pas un de normal...à par moi bien sur !!!
:rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: Avec une soupière, il y en a assez........... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 9:58 | |
| il faut reconnaitre , belle XJR!!! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 17:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
Avec une soupière, il y en a assez........... Quand je dis une soupière... trois ou quatres (faut cotériser le doigt à Bouboule ) _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 18:03 | |
| - jack youki a écrit:
- il faut reconnaitre , belle XJR!!!
Enfin une parole sencée ! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 18:07 | |
| - jack youki a écrit:
- il faut reconnaitre , belle XJR!!!
MERCI, Jack, (vais en prendre un à ta santé ...) _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 30 Nov 2008 - 23:21 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
David27
Age : 56 Localisation : PONT-DE-L'ARCHE (27340) Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 26 Jan 2009 - 20:29 | |
| |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 5 Avr 2009 - 9:38 | |
| plus de nouvelles de ces cales...je serai interessé aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 5 Avr 2009 - 10:41 | |
| - zarno a écrit:
- plus de nouvelles de ces cales...je serai interessé aussi...
personne ne veut en faire : c'est dingue !!!!! |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 5 Avr 2009 - 18:51 | |
| Si quelqu'un peux me sortir les plans detailler, je peu me renseigner dans l'usine pres de chez moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever l'arrière | |
| |
|
| |
|