Auteur | Message |
---|
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 12 Sep 2008 - 23:19 | |
| Après démontage d'une cale, je l'ai posé sur le papier sur différente faces et fait les contours au crayon. DONC ATTENTION image à inversée pour obtenir la réalité (effet miroir) Autre constat : il s'avère que la face intérieur et extérieur diffère légèrement du fait que sur l'attache d'amortisseur droit se prolonge la patte de fixation du cache chaine. Au montage je ne m'en étais pas rendu compte. Coup de chance de ne pas les avoir inverser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 12 Sep 2008 - 23:36 | |
| Mon achat sur Ebay UK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre modèle sur Metisse.de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Autre modèle sur Polo.de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 13 Sep 2008 - 8:33 | |
| Peux tu rajouter ces cotes stp, ça sera parfait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 13 Sep 2008 - 8:52 | |
| de la gauche vers la droite 25 42 21 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 13 Sep 2008 - 8:58 | |
| Plus qu'à attendre un devis de notre ami Alex... |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 13 Sep 2008 - 9:32 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
alex54
Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 13 Sep 2008 - 18:54 | |
| - Beauceron a écrit:
- Plus qu'à attendre un devis de notre ami Alex...
pas de souci je fais un essai semaine prochaine! je ferai des essais de montage pour etre sur de pas faire une connerie et vendre un truc pourri a ceux qui veulent! mais c'est largement fesable voila un exemple de piece qu'on fait chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
carlierjy
Age : 44 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 21:32 | |
| Finalement, est ce que certains ont essayé ? Qu'est ce que ça donne ? Le comportement change-t'il vraiment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Lun 29 Sep 2008 - 21:34 | |
| Coyott , on t'appelle raconte!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 21:35 | |
| - jcc a écrit:
- Peux tu rajouter ces cotes stp, ça sera parfait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les cotes pour faire un canard de profil??????????????????????? |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 23:16 | |
| - carlierjy a écrit:
- Finalement, est ce que certains ont essayé ?
Qu'est ce que ça donne ? Le comportement change-t'il vraiment ? A la base, ce choix était surtout pour l'esthétique (passage et lèche roue plus dévoilés) Côté comportement, j'ai cru que çà allait se dégrader et finalement je suis agréablement surpris Déjà étant grand, la position de conduite me semble plus agréable Ballader la moto de droite à gauche (ou inversement) me semble plus léger Et les amortisseurs semblent plus raides probablement du fait que les cales renvoient leurs points de fixation vers l'avant du bras oscillant. Aussi l'angle de travail des amortisseurs est moins incliné. A priori, pas plus (voire moins) de louvoiement qu'avant. Espérant avoir répondu à ta demande et surtout avoir été clair (comportement peu évident à expliquer par écrit) @ + Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 23:20 | |
| - Coyote a écrit:
- carlierjy a écrit:
- Finalement, est ce que certains ont essayé ?
Qu'est ce que ça donne ? Le comportement change-t'il vraiment ? (comportement peu évident à expliquer par écrit)
@ +
Luc fait nous une video !!! |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 23:29 | |
| - jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les cotes pour faire un canard de profil??????????????????????? Mais non, un pigeon ! _________________ .
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 23:38 | |
| - jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les cotes pour faire un canard de profil??????????????????????? Mais non, un pigeon ! avec des petits pois !!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 29 Sep 2008 - 23:42 | |
| - jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
- jack youki a écrit:
- jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les cotes pour faire un canard de profil??????????????????????? Mais non, un pigeon ! avec des petits pois !!! Farci _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
alex54
Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 30 Sep 2008 - 18:52 | |
| bon ls gas, desolé mais pas eut le temps de les faire! je fais l'essai ce week end! des que j'ai fait l'essai route et montage, je vous laisse mes impression et vous fait le petit compte rendu qui va bien |
|
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 11:35 | |
| ben alors, c'en est ou cette histoire ? _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 11:45 | |
| - Papy Mougeot a écrit:
- ben alors, c'en est ou cette histoire ?
alors ca avance on attend ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 12:59 | |
| Pas de nouvelles..... Bonnes nouvelles _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 13:24 | |
| Le pigeon farci et les petits pois sont digérés depuis un moment _________________ .
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 13:31 | |
| - jcc a écrit:
- Le pigeon farci et les petits pois sont digérés depuis un moment
Bonne mémoire jcc........................ ou tu as relu les posts.... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 14:31 | |
| C'est peut-être plus compliqué que prévu à réaliser ??? sinon il y a toujours régulièrement chez ces 2 Ebayers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]le second plus cher mais il semble fournir également des cales pour la béquille @ + Luc |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 19:39 | |
| Relever l'arriére :hum: ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 11 Oct 2008 - 20:39 | |
| c'est narcissique en jaune |
|
| |
David27
Age : 56 Localisation : PONT-DE-L'ARCHE (27340) Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: réhausse amortisseurs arrières Mar 4 Nov 2008 - 20:28 | |
| moi aussi ça m'intérese ! Dav. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever l'arrière | |