Auteur | Message |
---|
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 19 Nov 2009 - 19:13 | |
| - top gun a écrit:
| |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre tous le monde cherche un moyen pour relever l'arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . .. . .. . . . .. . . .. . . . . .. . ... . . . . . . .vous avez essayé le regime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
Tu a tout a fait raison !! je vais dire a Clo ( mon SDS ) de faire un régime, elle ma pris 8 Kg en 12 ans ! Elle est passer de 39 a 47 _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 19 Nov 2009 - 20:46 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 24 Nov 2009 - 22:15 | |
| - top gun a écrit:
| |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre tous le monde cherche un moyen pour relever l'arriere
|
Moi j'ai trouvé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 24 Nov 2009 - 22:18 | |
| - jcc a écrit:
- top gun a écrit:
| |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre tous le monde cherche un moyen pour relever l'arriere
|
Moi j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MDR _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
kikoprune
Age : 51 Localisation : Saint-Cyr-l'école Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mer 25 Nov 2009 - 9:19 | |
| - Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- top gun a écrit:
| |
|
Moi j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR +1... excellent |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mer 25 Nov 2009 - 17:43 | |
| - kikoprune a écrit:
- Raph a écrit:
- jcc a écrit:
- top gun a écrit:
| |
|
Moi j'ai trouvé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR +1... excellent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 26 Nov 2009 - 19:56 | |
| j'arrive pas a trouver le lien ebay pour les rehausses quelqu'un peu me le filer??
merki |
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 26 Nov 2009 - 20:30 | |
| - nikko44 a écrit:
- j'arrive pas a trouver le lien ebay pour les rehausses
quelqu'un peu me le filer??
merki Là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 27 Nov 2009 - 8:50 | |
| - fhtazman a écrit:
- nikko44 a écrit:
- j'arrive pas a trouver le lien ebay pour les rehausses
quelqu'un peu me le filer??
merki Là [url=http://cgi.ebay.fr/xjr-1300-xjr1300-xjr-1200-jack-up-kit-raiser-billet_W0QQitemZ200407516542QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycle_Parts?hash=item2ea938057e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un conseil : ne tarde pas trop car il ne reste jamais que quelques jours en vente. |
|
| |
THIERY.N10
Age : 46 Localisation : AUBE(10) Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 7 Mai 2010 - 13:47 | |
| BONJOUR!j'aimerais avoir le lien pour les rehausses,celui des post ne marche pas,merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 7 Mai 2010 - 15:44 | |
| c'est le bon lien mais en ce moment il ne doit pas en avoir a vendre faut ressayer de temps en temps !!!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 9:17 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 11:14 | |
| ça n'engendre pas de problemes techniques de relever l'arriere? |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 11:33 | |
| |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 11:35 | |
| cool je serais pas contre gagner des centimetres ( de hauteur de selle) |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 11:47 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 14:20 | |
| - Yost a écrit:
- ça n'engendre pas de problemes techniques de relever l'arriere?
Si, les béquilles raccourcissent ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 14:49 | |
| - Grec 51 a écrit:
- NON !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voulez-vous bien mettre ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le titre du sujet svp.
Dernière édition par j2m le Sam 8 Mai 2010 - 15:12, édité 1 fois (Raison : Voilà, c'est réglé !!!) |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 14:55 | |
| - j2m a écrit:
- Yost a écrit:
Si, les béquilles raccourcissent ! j'entendais plutot des problemes méchaniques à l'utilisation pour les béquilles c'est pô grave j'ai encore les roulettes |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 8 Mai 2010 - 20:18 | |
| - Lylo a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- NON !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voulez-vous bien mettre ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le titre du sujet svp. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 10:18 | |
| - Yost a écrit:
Non ça n'engendre pas de problème particulier. Attention à ceux qui font moins d'1m80 lors des manoeuvres à l'arrêt. Il faut bien assouplir les suspensions AR. A la conduite, il y a une espèce d'impression que la bécane "tombe" passé un certain angle. En dehors, ca change vraiment l'aspect... j'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 10:20 | |
| - kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
Il faut bien assouplir les suspensions AR.
ha ben non !!!! |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 10:28 | |
| - jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
ha ben non !!!! T'as fait quoi alors ? Quand je disais "assouplir", j'ai juste réajusté la précontrainte des amortos sinon ça guidonnait à 80 km/h. Depuis plus rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 11:46 | |
| - kikoprune a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
ha ben non !!!! T'as fait quoi alors ? Quand je disais "assouplir", j'ai juste réajusté la précontrainte des amortos sinon ça guidonnait à 80 km/h. Depuis plus rien. huile 5 w ressort a mi/position et 8 bars dans les bonbonnes et la parfait !!!!!! ainsi que l'avant 15 w 12 mm de cale dans la fourche et la parfait!!! parfaitement parfait pour moi la combinaison des 2 ! Youki content parfaitement ! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 20:26 | |
| - jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
ha ben non !!!! T'as fait quoi alors ? Quand je disais "assouplir", j'ai juste réajusté la précontrainte des amortos sinon ça guidonnait à 80 km/h. Depuis plus rien. huile 5 w ressort a mi/position et 8 bars dans les bonbonnes et la parfait !!!!!!
ainsi que l'avant 15 w 12 mm de cale dans la fourche et la parfait!!!
parfaitement parfait pour moi la combinaison des 2 ! Youki content parfaitement ! Pourquoi tu regles l'avant? le centre de gravité est changé à ce point? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever l'arrière | |
| |
|
| |
|