Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 3 Mai 2009 - 23:19 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
- 4 cm ???? quand même !!!
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 16:14 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 16:29 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 16:31 | |
| - Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! modo : jeunot !(de 39 ans) |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 21:27 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! modo : jeunot !(de 39 ans) C'est pas faux. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 21:39 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! modo : jeunot !(de 39 ans) C'est pas faux. Justement, la tranche 39 - 40, la plus vive, la plus intelligente, la plus belle, bref..... LA MEILLEUR ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 21:49 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! modo : jeunot !(de 39 ans) C'est pas faux. Justement, la tranche 39 - 40, la plus vive, la plus intelligente, la plus belle, bref..... LA MEILLEUR ! :MDR98: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 4 Mai 2009 - 22:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! modo : jeunot !(de 39 ans) C'est pas faux. Justement, la tranche 39 - 40, la plus vive, la plus intelligente, la plus belle, bref..... LA MEILLEUR ! :MDR98: Et encore, t'es blanc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 5 Mai 2009 - 8:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- toph' a écrit:
c'est pire que 5 !!!! on parle de quoi là ? Quoi!!!!!!!!!!!!! T'as pas suivi........................... :hum: ha ces jeunots !!!!! Attention aux modos hein ! modo : jeunot !(de 39 ans) C'est pas faux. Justement, la tranche 39 - 40, la plus vive, la plus intelligente, la plus belle, bref..... LA MEILLEUR ! :x |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 5 Mai 2009 - 9:18 | |
| |
|
| |
kikoprune
Age : 51 Localisation : Saint-Cyr-l'école Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 27 Oct 2009 - 17:25 | |
| UN petit up pour relancer le sujet. Quel est le meilleur plan actuel pour les réhausses d'amortos AR ? Sur Ebay, y'a plus rien, bouh... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 27 Oct 2009 - 17:43 | |
| - kikoprune a écrit:
- UN petit up pour relancer le sujet.
Quel est le meilleur plan actuel pour les réhausses d'amortos AR ? Sur Ebay, y'a plus rien, bouh... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'ai mis un lien, sur un autre post, mais c'est cher ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
fhtazman
Age : 46 Localisation : 31 Saint Lys Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 13 Nov 2009 - 10:20 | |
| - kikoprune a écrit:
Quel est le meilleur plan actuel pour les réhausses d'amortos AR ? Sur Ebay, y'a plus rien, bouh... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, J'ai envoyé un message au vendeur eBay burtty2004 pour lui demander si il en avait encore. Il m'a répondu qu'il en aurait surement à partir de Jeudi prochain!!! Y'a plus qu'à attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ " LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 13 Nov 2009 - 11:30 | |
| - fhtazman a écrit:
- kikoprune a écrit:
Quel est le meilleur plan actuel pour les réhausses d'amortos AR ?
Sur Ebay, y'a plus rien, bouh... !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut,
J'ai envoyé un message au vendeur eBay burtty2004 pour lui demander si il en avait encore. Il m'a répondu qu'il en aurait surement à partir de Jeudi prochain!!! Y'a plus qu'à attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te remercie mais j'ai un post en MP par jack Youki qui m'indiquait un lien vers Ebay. J'ai sauté sur l'occaz' et ai passé commande tout de suite. Je te remercie de ton aide. J'attends que les pièces arrivent avec impatience pour les essayer. Je suis pour l'instant en train de rechercher quelqu'un pour rallonger les béquilles latérales et si possible la centrale. Merci de ton aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 11:16 | |
| Ca y est, j'ai reçu les pièces (commandées le 5 nov, reçues le 13 BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Elles sont superbes !! Ca respire le sérieux. Elles sont emballées dans un chiffon type peau de chamois. Je descends dans mon garage pour les monter. Une cale sous la béquille et c'est parti, je dévisse. Tout va bien. Le pôt gêne ; pas grave ; je démonte... Hé là, une petite frayeur m'envahie--> les cales ne rentrent pô !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'est ce que c'est que ce bo***l ??? Ouf, j'me suis gourré de côté (pôv pomme). Je les inverse et tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...elles rentrent... et là, nouvelle déception !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y'a pas de vis et d'écrous pour les fixer !! Oh putain, je remonte tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Ce matin (samedi), pas de grasse mat' ; je file chez Yam' à Versailles dès l'ouverture (9h00). Et là, re-déception [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] --> Pas de vis et d'écrou en stock. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je les commande. Je devrais les avoir mardi ou mercredi prochain. Je suis déçu mais déterminé... Prochain épisode... mardi Moralité : ne pas confondre vitesse et précipitation !! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 15:02 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 16:44 | |
| J'aurais tout monté avec deux vis et deux écrous non d'origines achetés dans un commerce quelconque... Et puis le Mardi, j'aurais enlevé les deux vis, et mis les deux d'origine Yam.... Histoire que tout soit prêt ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 19:22 | |
| - Beauceron a écrit:
- J'aurais tout monté avec deux vis et deux écrous non d'origines achetés dans un commerce quelconque...
Et puis le Mardi, j'aurais enlevé les deux vis, et mis les deux d'origine Yam.... Histoire que tout soit prêt ! J'aurais fait comme toi Éric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 19:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- J'aurais tout monté avec deux vis et deux écrous non d'origines achetés dans un commerce quelconque...
Et puis le Mardi, j'aurais enlevé les deux vis, et mis les deux d'origine Yam.... Histoire que tout soit prêt ! J'aurais fait comme toi Éric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yam' a tel au magasin de Coignières : ils n'avaient que l'écrou. Puis, j'ai été voir chez Suz', juste à côté. Ils n'en avaient qu'une... sans l'écrou. Alors, je me suis dit que j'allais passer toute la journée pour 2 vis. Vu qu'il pleuvait comme une vache qui pisse. J'ai laissé tomber pour attendre mardi. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 20:24 | |
| - kikoprune a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Et puis le Mardi, j'aurais enlevé les deux vis, et mis les deux d'origine Yam.... Histoire que tout soit prêt ! J'aurais fait comme toi Éric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yam' a tel au magasin de Coignières : ils n'avaient que l'écrou. Puis, j'ai été voir chez Suz', juste à côté. Ils n'en avaient qu'une... sans l'écrou. Alors, je me suis dit que j'allais passer toute la journée pour 2 vis. Vu qu'il pleuvait comme une vache qui pisse. J'ai laissé tomber pour attendre mardi. Chez un Bricotruc ou autre tu aurais pu trouver des vis provisoires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 21:04 | |
| - XJR 27 a écrit:
Chez un Bricotruc ou autre tu aurais pu trouver des vis provisoires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou temporaires, ça marche aussi, mais c'est pas la même clé ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 14 Nov 2009 - 21:08 | |
| - jcc a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Chez un Bricotruc ou autre tu aurais pu trouver des vis provisoires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ou temporaires, ça marche aussi, mais c'est pas la même clé ! Merci de tes précisions JC !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 15 Nov 2009 - 9:21 | |
| | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre tous le monde cherche un moyen pour relever l'arriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . . . .. . .. . . . .. . . .. . . . . .. . ... . . . . . . .vous avez essayé le regime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 15 Nov 2009 - 13:11 | |
| Les XJRmen aiment bien se lever le cul !!!!! Y sont courageux ces gars là... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kikoprune
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 19 Nov 2009 - 10:28 | |
| - kikoprune a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
Et puis le Mardi, j'aurais enlevé les deux vis, et mis les deux d'origine Yam.... Histoire que tout soit prêt ! J'aurais fait comme toi Éric. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Yam' a tel au magasin de Coignières : ils n'avaient que l'écrou. Puis, j'ai été voir chez Suz', juste à côté. Ils n'en avaient qu'une... sans l'écrou. Alors, je me suis dit que j'allais passer toute la journée pour 2 vis.
Vu qu'il pleuvait comme une vache qui pisse. J'ai laissé tomber pour attendre mardi. Pas de regret d'avoir attendu car il a fait un temps de merde toute la semaine. Hier, je suis allé récupérer les vis et j'ai tout monté en moins de 10 minutes. La gueule est vraiment à tomber (je posterai des tofs prochainement, j'ai pô le cable avec moi). Petit essai hier et ce matin pour aller au taf. Les jambes sont plus tendues. je ne suis pas immense (1m82) mais c'est appréciable. La prise d'angle ne change pas. La bécane a juste une petite tendance à "tomber" une fois qu'on a passé un certain angle. Rien de grave, ca peut surprendre parfois. Je préfère 1000 fois maintenant qu'avant. Il me reste plus que le problème de la béquille latérale à régler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever l'arrière | |
| |
|
| |
|