Auteur | Message |
---|
fafane
Age : 40 Localisation : 18-Bourges Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 4 Nov 2008 - 21:46 | |
| Alex54 est arreté.. 3 semaines d'arrêt.. Accident de travail.. index cassé en 3.. Voila peut etre la raison!! :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mar 4 Nov 2008 - 21:55 | |
| dis voir mon bon Alex54 tu peux pas taper avec les autres doigts? on attends |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 6 Nov 2008 - 23:38 | |
| ben c'est balo ca !! |
|
| |
Papy Mougeot
Age : 69 Localisation : (76) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 7 Nov 2008 - 6:31 | |
| Bon ben moi, les ai achetés sur eBay, (83€ / livrés en 4 jours...) montage ce matin, à suivre _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 7 Nov 2008 - 11:01 | |
| - Papy Mougeot a écrit:
- Bon ben moi, les ai achetés sur eBay, (83€ / livrés en 4 jours...) montage ce matin, à suivre
tu nous tiens au jus ! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 7 Nov 2008 - 18:51 | |
| Ben voilà monté, testé sur toute sinueuse (et grasse...) : Nickel effectivement dans les virage, çà y va , ouahhhh , grave, bon, je nuance un peu, les pneus sont neufs et la fourche à été un tantinet 'préparée' et je n'ai récupéré la moto qu'hier, je pense que le comportement vraiment génial est du en grandes partie à ces modifs mais ces réhausses ne 'déstabilisent absolument pas la bête. Par contre pour mettre çà, impératif d'avoir des grandes guiboles car 4,5 cms, çà parait peu mais quand on a le cul sur la selle et qu'il faut manipuler la moto arrètée (dans des gravillons pae exemple...), un peu 'galère'. En plus, la béquille centrale a rallongée de 4 cms et la latérale de 5 cms. A grande vitesse, pas testé mais Raspo (préparateur 'supermotard' qui n'ai pas intéressé car n'a pas vendu ces réhausses dit que virage, çà améliore le comportement, à grande vitesse çà peut par contre occasionner du guidonnage. Perso, j'ai testé jusqu'à 160 --> nickel. Voilà , Youki : Prost, suis au 'Jack'... _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 7 Nov 2008 - 19:56 | |
- Ben voilà monté, testé sur toute sinueuse (et grasse...) : Nickel effectivement dans les virage, çà y va , ouahhhh , grave,
bon, je nuance un peu, les pneus sont neufs et la fourche à été un tantinet 'préparée' et je n'ai récupéré la moto qu'hier, je pense que le comportement vraiment génial est du en grandes partie à ces modifs mais ces réhausses ne 'déstabilisent absolument pas la bête. Par contre pour mettre çà, impératif d'avoir des grandes guiboles car 4,5 cms, çà parait peu mais quand on a le cul sur la selle et qu'il faut manipuler la moto arrètée (dans des gravillons pae exemple...), un peu 'galère'. En plus, la béquille centrale a rallongée de 4 cms et la latérale de 5 cms. A grande vitesse, pas testé mais Raspo (préparateur 'supermotard' qui n'ai pas intéressé car n'a pas vendu ces réhausses dit que virage, çà améliore le comportement, à grande vitesse çà peut par contre occasionner du guidonnage. Perso, j'ai testé jusqu'à 60 --> nickel. Voilà , Youki : Prost, suis au 'Jack'... VOILA C RECTIFIé l'erreur du PAPY :bball: |
|
| |
David27
Age : 56 Localisation : PONT-DE-L'ARCHE (27340) Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 17 Nov 2008 - 21:01 | |
| Est-ce que quelqu'un a des nouvelles d'ALEX ? Dav. |
|
| |
alex54
Age : 43 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 17 Nov 2008 - 21:18 | |
| salut les gas me revoila bon le truc c'est que j'ai toujours la main droite en vrac!!!!!!!!! operation fin du mois je vous met mon compte rendu demain A+ les bikers |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 17 Nov 2008 - 22:16 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 11:36 | |
| - jack youki a écrit:
- Papy Mougeot a écrit:
- Bon ben moi, les ai achetés sur eBay, (83€ / livrés en 4 jours...) montage ce matin, à suivre
tu nous tiens au jus ! Bon, çà fait deux semaines que c'est monté, en fait j'ai acheté une béquille latérale (d'occase) que j'ai rallongée de 6 cms car c'est vrai que çà faisait peur de la voir sur la béquille 'd'origine'... :bounce: :bounce: :bounce: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 11:38 | |
- jack youki a écrit:
- Papy Mougeot a écrit:
tu nous tiens au jus ! Bon, çà fait deux semaines que c'est monté, en fait j'ai acheté une béquille latérale (d'occase) que j'ai rallongée de 6 cms car c'est vrai que çà faisait peur de la voir sur la béquille 'd'origine'... :bounce: :bounce: :bounce: Ben autrement tu rabaisses l'avant.... Moi il faudrait que je la recoupe de 3 ou 4 cm.... Sinon, tu as des photos de ton montage ? J'suis hyper interressé, je trouve que cela irait tres bien avec ma bâche ! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 11:39 | |
| attends 15 mn, j'y vais !!! _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 11:47 | |
- attends 15 mn, j'y vais !!!
Donc 11h54, j'attends ! Ne courts pas, les os sont fragiles à cet âge là ! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 11:56 | |
| - Beauceron a écrit:
- Papy Mougeot a écrit:
- jack youki a écrit:
- Papy Mougeot a écrit:
tu nous tiens au jus ! Bon, çà fait deux semaines que c'est monté, en fait j'ai acheté une béquille latérale (d'occase) que j'ai rallongée de 6 cms car c'est vrai que çà faisait peur de la voir sur la béquille 'd'origine'... :bounce: :bounce: :bounce: Ben autrement tu rabaisses l'avant.... Moi il faudrait que je la recoupe de 3 ou 4 cm....
Sinon, tu as des photos de ton montage ? J'suis hyper interressé, je trouve que cela irait tres bien avec ma bâche ! arf, d'abord, un tof de la mienne de bâche... [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 11:59 | |
- arf, d'abord, un tof de la mienne de bâche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tres tres belle bâche..... Et là je parle en connaissance de cause ! |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:00 | |
| _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:01 | |
| t'as vu, malgré mon grand âââââge et mes couches gelées : 4 mn d'avance, du coup vais arroser çà !!! :bounce: _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:02 | |
| Splendide Ce model noir à ligne grises est de toute beauté. ça lui relève bien le popotin, joli |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:05 | |
| Dédé, est ce que tu peux faire une tof où on la voie de coté, mais entière _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:06 | |
| beuaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'ai tout rangé... _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:06 | |
| dans 10 mn _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:15 | |
| _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Papy Mougeot
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:16 | |
| oups, 3 mn d'avance, vais en r'prendre un !!! _________________ Chi va piano va sano... (fais pas dans l'piano, vas aux toilettes...)
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 29 Nov 2008 - 12:29 | |
| 2 questions : tes pieds touchent par terre ? pourquoi toutes ces roues devant la moto ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever l'arrière | |
| |
|
| |
|