Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 20:46 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
- ça n'engendre pas de problemes techniques de relever l'arriere?
Il faut bien assouplir les suspensions AR.
ha ben non !!!! T'as fait quoi alors ? Quand je disais "assouplir", j'ai juste réajusté la précontrainte des amortos sinon ça guidonnait à 80 km/h. Depuis plus rien. huile 5 w ressort a mi/position et 8 bars dans les bonbonnes et la parfait !!!!!!
ainsi que l'avant 15 w 12 mm de cale dans la fourche et la parfait!!!
parfaitement parfait pour moi la combinaison des 2 ! Youki content parfaitement ! Pourquoi tu regles l'avant? le centre de gravité est changé à ce point? tout est important et c'est le bon accord avant arriere qui fait tout !!! |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 20:47 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
ha ben non !!!! T'as fait quoi alors ? Quand je disais "assouplir", j'ai juste réajusté la précontrainte des amortos sinon ça guidonnait à 80 km/h. Depuis plus rien. huile 5 w ressort a mi/position et 8 bars dans les bonbonnes et la parfait !!!!!!
parfaitement parfait pour moi la combinaison des 2 ! Youki content parfaitement ! Pourquoi tu regles l'avant? le centre de gravité est changé à ce point? tout est important et c'est le bon accord avant arriere qui fait tout !!! je vais la laisser d'origine |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 21:11 | |
| - jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
parfaitement parfait pour moi la combinaison des 2 ! Youki content parfaitement ! si youki content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,nous content pour youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 10 Mai 2010 - 23:37 | |
| - top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- jackyouki a écrit:
- kikoprune a écrit:
- Yost a écrit:
parfaitement parfait pour moi la combinaison des 2 ! Youki content parfaitement ! si youki content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,nous content pour youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Marc !!!!! |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 10 Fév 2011 - 14:39 | |
| je vais pas crée un autre poste concernant les rehausse amorto arrière je voulais savoir si la plupart d'entre vous avais ralonger vos bequilles? latérale? centrale?? les deux???
merci |
|
| |
leon
Age : 48 Localisation : NORD Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 2 Oct 2011 - 1:33 | |
| BONJOUR
c est toujours d actualité ces rehausses pour 1300 xjr ? |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 2 Oct 2011 - 12:24 | |
| Tiens, t'es là ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 2 Oct 2011 - 13:14 | |
| - leon a écrit:
- BONJOUR
c est toujours d actualité ces rehausses pour 1300 xjr ? salut billoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Staffy
Age : 53 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Qui a des rehausses disponible ou d'autres plans ?? Mar 22 Nov 2011 - 0:31 | |
| bonsoir TLM, je suis a la recherche de cale de rehausse pour pouvoir faire un relevé de cote. Je pourrais réaliser des rehausses car j'ai beau chercher sur le net, c'est pas tout le temps dispo.... donc je vais les réaliser moi même. Merci pour votre aide @ bientôt staffy |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 22 Nov 2011 - 0:44 | |
| - Staffy a écrit:
- bonsoir TLM,
je suis a la recherche de cale de rehausse pour pouvoir faire un relevé de cote. Je pourrais réaliser des rehausses car j'ai beau chercher sur le net, c'est pas tout le temps dispo.... donc je vais les réaliser moi même. Merci pour votre aide @ bientôt staffy T'as pas bien lu, vas à la page 2 du sujet, y a les plans ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 22 Nov 2011 - 8:44 | |
| - Staffy a écrit:
- bonsoir TLM,
je suis a la recherche de cale de rehausse pour pouvoir faire un relevé de cote. Je pourrais réaliser des rehausses car j'ai beau chercher sur le net, c'est pas tout le temps dispo.... donc je vais les réaliser moi même. Merci pour votre aide @ bientôt staffy si tu peux en réaliser tu risques meme de trouver des clients ici ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Staffy
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 22 Nov 2011 - 13:28 | |
| slt ok j'ai trouvé les différents plans. Merci
si toutefois qqu'un en aurais sur sa machine et qui serait en Alsace, je me ferais un plaisir de le rencontrer et de voir en reel ce que cela donne.
Merci pour vos réponses et dès que j'aurais procédé a la première réalisation, je vous en ferait par du resultat....
@ bientôt staffy |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 22 Nov 2011 - 14:36 | |
| - Staffy a écrit:
- slt
ok j'ai trouvé les différents plans. Merci
si toutefois qqu'un en aurais sur sa machine et qui serait en Alsace, je me ferais un plaisir de le rencontrer et de voir en reel ce que cela donne.
Merci pour vos réponses et dès que j'aurais procédé a la première réalisation, je vous en ferait par du resultat....
@ bientôt staffy impecc ! |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 22 Nov 2011 - 16:52 | |
| Si tu fais un peu de route vers St Avold, il y a Coyote qui en a ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 22 Nov 2011 - 23:53 | |
| - Jim a écrit:
- Si tu fais un peu de route vers St Avold, il y a Coyote qui en a !
Désolé Moto vendue depuis avril Concernant les béquilles. J'ai rallongé la latérale car en laissant d'origine la moto me paraissait trop incliné. J'ai donc rajouté d'une surepaisseur (métal) de 2 cm soudée sous le pied de la béquille. Rien fait sur la centrale et donc inutilisable sans y placer une planche de 2 cm sous les pieds (je priviligiai ce type de parking chez moi car je ne trimbalais pas mon bout de planche à chaque déplacement) @ + |
|
| |
Cuby18
Age : 41 Localisation : Bourges - 18 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 30 Mai 2013 - 10:33 | |
| Ouh puté, je me suis mise en mode taupe, je fais du déterrage.... Je voulais juste savoir si il y avait des nouvelles sur la réalisation maison de ces réhausses ? Parce qu'en fait, quand le tape "réhausses XJR" dans l'gogole je tombe sur ca: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon vu le tarif, j'ai coupé le PC... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 30 Mai 2013 - 10:57 | |
| Oui, si tu cherches bien, y a les plans quelque part ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 30 Mai 2013 - 11:02 | |
| Faut tout faire, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Cuby18
Age : 41 Localisation : Bourges - 18 Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 30 Mai 2013 - 11:07 | |
| Bé ouai j'ai pas les yeux en face des trous c'matin...
Désolé Jim le magnifique.
Bisous. |
|
| |
bubu3333
Age : 50 Localisation : gauriaguet Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 2 Oct 2016 - 17:46 | |
| je deterre ce post pour avoir des infos car je ne trouve plus rien sur ebay le moins chere que j'ai trouvé est de 155€ .... dur dur |
|
| |
Staffy
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 2 Oct 2016 - 18:46 | |
| Hello quel est ta demande? Pour le prix tu n'en trouvera pas en dessous des 100€. Il y a quand de la matière et de l'usinage sur les pièces. Je connais bien le sujet. On peux en discuter en mp si tu veux. Cdt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relever l'arrière | |
| |
|
| |
|