Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 23 Avr 2009 - 0:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 23 Avr 2009 - 11:41 | |
| |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 23 Avr 2009 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cul de noire relevé !
|
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 23 Avr 2009 - 11:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 27 Avr 2009 - 19:24 | |
| bequille coupée soudage d'un tube de 10 cms pour 1 rallongement de 4 cms 1 coup de disqueuse yapuca peinturlurer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mar 28 Avr 2009 - 0:20 | |
| - jack youki a écrit:
- bequille coupée
soudage d'un tube de 10 cms pour 1 rallongement de 4 cms 1 coup de disqueuse yapuca peinturlurer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bé voilà........ _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mer 29 Avr 2009 - 15:32 | |
| peint et remonté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est moins penché en rallongeant de 4 cms!
Dernière édition par jack youki le Mer 29 Avr 2009 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mer 29 Avr 2009 - 15:34 | |
| je n'ai pas voulu rallongé de 5 cms ca m'aurait fait pensé a quelqu'un et moi c'est les femmes qui m'attirent !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mer 29 Avr 2009 - 15:58 | |
| j'ai photochoppé dans mes moyens pour voir la différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jack youki le Mer 29 Avr 2009 - 17:07, édité 1 fois |
|
| |
zarno
Age : 49 Localisation : linay ardennes Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Mer 29 Avr 2009 - 16:55 | |
| - jack youki a écrit:
- j'ai photochoppé dans mes moyens pour voir la différence
[url=https://2img.net/r/ihimizer/img510/8210/p4190070copiejpg123.jpg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ces 4 centimetre font la difference ,on dirait qu'elle reprend l'inclinaison d'origine... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Jeu 30 Avr 2009 - 22:33 | |
| On dirait une béquille qui aurait fait de la muscu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 8:18 | |
| - jack youki a écrit:
- peint et remonté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est moins penché en rallongeant de 4 cms! Salut Pascal, Peux-tu balancer une photo de la béquille repliée ? de côté, du haut...... pour voir où çà déborde Au préalable pense à caler la belle pour éviter la chute (je dis çà des fois que) Merci tout plein Amités Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 12:17 | |
| - Coyote a écrit:
Au préalable pense à caler la belle pour éviter la chute (je dis çà des fois que)
Luc je sais j'ai une bleue! je prends la topf tout a l'heure et je la mets sur le fofo et la tu verras le petit probleme on arrive plus attraper le teton pour descendre la bequille il se situe sous le repose pied donc ressoudage d'un petit ergot pour pouvoir la redescendre + facilement je ferais ca cette semaine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 12:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 14:33 | |
| photos bequilles rallongées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Coyote
Age : 59 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 15:13 | |
| Merci pour les tofos,
Penses tu qu'en chauffant et redressant la béquille on puisse obtenir également le même résultat ? (pour éviter de la rallonger)
Bises
Luc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 16:47 | |
| Difficile à dire ça ! Ce que je ferais à ta place, c'est de faire une fausse béquille avec une plaque en métal afin de voir ou elle se situras une fois redressée et mise en place, des fois que cela vienne en butée là ou ont ne le souhaite pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 18:00 | |
| meme en chauffant et en redressant , il manquera toujours les 4 cms! |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 18:34 | |
| - jack youki a écrit:
- meme en chauffant et en redressant , il manquera toujours les 4 cms!
Je m'imaginai qu'en rectifiant l'angle de la béquille celà pourrait corriger (même partiellement) l'inclinaison de la moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 19:36 | |
| - Coyote a écrit:
- jack youki a écrit:
Je m'imaginai qu'en rectifiant l'angle de la béquille celà pourrait corriger (même partiellement) l'inclinaison de la moto J'allais dans le même sens de ta pensée Marc... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Ven 1 Mai 2009 - 22:20 | |
| - Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- jack youki a écrit:
Je m'imaginai qu'en rectifiant l'angle de la béquille celà pourrait corriger (même partiellement) l'inclinaison de la moto J'allais dans le même sens de ta pensée LUC... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 2 Mai 2009 - 11:41 | |
| - j2m a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Coyote a écrit:
- jack youki a écrit:
Je m'imaginai qu'en rectifiant l'angle de la béquille celà pourrait corriger (même partiellement) l'inclinaison de la moto J'allais dans le même sens de ta pensée LUC... Ouaaaah la bourde.... c'est la même chose quand j'appel ma copine par un autre nom, ça le fait pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 2 Mai 2009 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Sam 2 Mai 2009 - 15:11 | |
| - toph' a écrit:
- 4 cm ???? quand même !!!
c'est pire que 5 !!!! |