Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 11:46 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- arrivés !
Et................... :hum: ca va venir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 11:47 | |
| - dozer a écrit:
- bon j'ai pas eut le courage de tout lire
en gros ca parle de relever le cul pour etre plus en avant et mieux sentir l'avant
vous pouvez aussi desserre les tet de fourche (legerement) et avec un maillet , taper de facon a les faire descendre le baton de fourche vont donc remonter (1 cm ou plus , suffit de tester) et deja la difference sera pas mal j'avais fait cela sur mon zx9r ( 4 cm et dans chaque virage j'etais comme dans un rail)
cela coutera moins cher et en plus le centre de gravite de la becane sera plus bas ( et non plus haut avec des cale sur amortisseur) ca fait longtemps que c'est fait ca mais comme tout touche , meme le pot tout neuf qui est deja tout limé , je releve l'arriere et je rentre la fourche ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 11:58 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- arrivés !
Et................... :hum: ca va venir ! T'attends la prochaine grève....................... _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 12:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- arrivés !
Et................... :hum: ca va venir ! T'attends la prochaine grève....................... j'espere bien! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 13:42 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- arrivés !
Et................... :hum: ca va venir ! T'attends la prochaine grève....................... j'espere bien! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 18:52 | |
| c'est fait ! mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 18:55 | |
| - jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! Tes pieds touchent par terre. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 19:00 | |
| - jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! :hum: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 19:13 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! :hum: A sa décharge, il est presque Belge notre Pascalou. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 19:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! :hum: A sa décharge, il est presque Belge notre Pascalou. Ca va pas non, berkkkkkk ! Jamais un Belge n'acceptera un Français !
Dernière édition par Beauceron le Dim 19 Avr 2009 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 19:40 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! :hum: A sa décharge, il est presque Belge notre Pascalou. Ca va pas non, berkkkkkk ! Jamais un Belge n'asseptera un Français ! :salo: :p_MDR86: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! Tes pieds touchent par terre. 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:02 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! :hum: A sa décharge, il est presque Belge notre Pascalou. Ca va pas non, berkkkkkk !
Jamais un Belge n'acceptera un Français ! prefere encore etre flamand !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:03 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! :hum: A sa décharge, il est presque Belge notre Pascalou. Ca va pas non, berkkkkkk !
Jamais un Belge n'acceptera un Français ! au lieu de dire des conneries , comment je peux faire pour mes images ? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:07 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
Jamais un Belge n'acceptera un Français ! au lieu de dire des conneries , comment je peux faire pour mes images ? Apparemment le Serwimg du site ne fonctionne pas. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Dernière édition par XJR 27 le Dim 19 Avr 2009 - 20:11, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:08 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
mais comme je n(arrive plus mettre d'image woualou !!!! Tes pieds touchent par terre. 1 C'est mieux que pas du tout. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jack youki a écrit:
- c'est fait !
Jamais un Belge n'acceptera un Français ! au lieu de dire des conneries , comment je peux faire pour mes images ? Pascal, tu n'es pas une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors utilise le Serwimg du site, ça fonctionne. Alain , ca ne fonctionne plus depuis hier soir :pas_content: |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:12 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 20:40 | |
| Héberge les ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Servimg fonctionne très bien, chez moi ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 21:43 | |
| chez moi aussi ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 22:07 | |
| ca a marche avec ton truc jm !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Dim 19 Avr 2009 - 22:29 | |
| Ça lui va bien, on dirait une Ténéré ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 20 Avr 2009 - 7:44 | |
| tu as modifié la latérale ? ou mis une cale dessous .... :hum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relever l'arrière Lun 20 Avr 2009 - 7:47 | |
| - Grec 51 a écrit: