Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 22:30 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- cote_de_boeuf a écrit:
- bon, je remonte un peu le sujet,
car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre j'aimerai que se soit du plug in play
j'aime bien le mot universelle
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! Comme tu dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce prix là y a une dorure de feuille d'or ! Vaut mieux acheter une brèle complète et revendre le reste !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dis ca pour le chef ????? MDR !! Pour le coup je n'y avais même pas pensé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 22:38 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- cote_de_boeuf a écrit:
- bon, je remonte un peu le sujet,
car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre j'aimerai que se soit du plug in play
j'aime bien le mot universelle
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! Comme tu dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce prix là y a une dorure de feuille d'or ! Vaut mieux acheter une brèle complète et revendre le reste !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dis ca pour le chef ????? MDR !! Pour le coup je n'y avais même pas pensé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oupsssss!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mar 23 Fév 2010 - 9:05 | |
| C'est pas bien une fourche de xjr ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 4 Avr 2010 - 13:37 | |
| vu ce matin a la braderie chez yam deux tubes de fourches inversé R1(complet)de 2003 pour 50€ si ça interresse quelqu'un "faite vite" c'est jusque ce soir (si pas vendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) tel 0660160639 j'y retourne a 15heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vendu a un xjrmen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 4 Avr 2010 - 20:08 | |
| 50€ c'est pas cher _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 11:00 | |
| Oui, pas cher, mais la fourche du R1 n'est elle pas un peu "courte" pour le xjr?? |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 20:01 | |
| Si, il faut rajouter des rallonges. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 20:53 | |
| - jcc a écrit:
- Si, il faut rajouter des rallonges.
Et allonger la tune |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 22 Avr 2010 - 21:39 | |
| - xjr06 a écrit:
- jcc a écrit:
- Si, il faut rajouter des rallonges.
Et allonger la tune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas ni l'un ,ni l'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai meme plus la fourche: "VENDU" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 11:16 | |
| Etape 1 : Fourche achetée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taille 80cm, pas besoin de rallonge..... Etape 2 : depouillage XJr |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 11:52 | |
| Ca serait top si tu avais le courage de créer un nouveau sujet avec tout plein de photos des différentes étapes _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 12:29 | |
| T'inquiete c'est prevu avec toutes les infos en libre services.... |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 14:43 | |
| chouette alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super Guillaume !! C'est J-L qui bosse et toi qui prend les tofs !!! C'est ça !!!! Hein !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 15:58 | |
| j'ai trop hate..... je me cale avec Jean luc cette semaine et normalement mi avril tout est finit |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 16:12 | |
| Elle vient de quelle moto celle là guillaume ?? |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 17:31 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- j'ai trop hate.....
je me cale avec Jean luc cette semaine et normalement mi avril tout est finit super Guillaume ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 18:20 | |
| je suis très intéressé vite |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 18:49 | |
| - baba a écrit:
- Elle vient de quelle moto celle là guillaume ??
fourche de multistrada ducati pas facile a trouvé |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 18:57 | |
| - sam95 a écrit:
- baba a écrit:
fourche de multistrada ducati pas facile a trouvé Et ouais mais Guillaume confirme toujours la regle !!!! Bravo mon Guillaume, ton brelon ca va etre un truc définitivement unique et exceptionnel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 21:06 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- j'ai trop hate.....
je me cale avec Jean luc cette semaine et normalement mi avril tout est finit mi avril il est lent jean luc _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 21:08 | |
| - xjr13sp a écrit:
- sam95 a écrit:
- baba a écrit:
fourche de multistrada ducati pas facile a trouvé Et ouais mais Guillaume confirme toujours la regle !!!! Bravo mon Guillaume, ton brelon ca va etre un truc définitivement unique et exceptionnel !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme !!!!! rien que le son est à lui seul exceptionnel sur ça moto !!! bon courage pour les travaux !!! |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 21:36 | |
| 'tin vivement la suite !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 20 Mar 2011 - 22:31 | |
| le problème est que toutes les fourches inversées font entre 74 et 76 cm, donc beaucoup trop court pour le XJR.... qui fait 80cm donc il faut faire des rallonges: -j'aime pas trop trafiquer les fourches en faisant des rallonges -je suis pas sur de la fiabilité (ex tex avec son Axe de direction (mais en même temps il l'a éprouvé ) -Il faut trouver quelqu'un qui me les tailles.... (assez dure à trouver, comptez 300 euros la paires) -Et stan n'est pas trop explicite sur les plans Donc j'ai pris le probleme à l'envers.... Quelle moto a une fourche de 80cm (no hayabusa, gsxr, bking, vmax, r1, zxr12r mt01...) tous les gros roadsters ou sportives ont des fourches max de 76cm Je me suis dit les super gros trail ducati multistrada..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je passe en concession et au poile 80cm En faite la multistrade n'est pas vraiment un trail car elle récupère le moteur de la 1198 . Donc elle doit se doter d'une fourche ultra sportive pour pouvoir suivre le moteur plus que péchu Maintenant il faut en trouver une occas, mais la c'est pas gagné . Dans l'absolu je cherche un train avant complet version S (fourche inversée olhins + brembo) sans payer 1500euros. Mais impossible à trouver.... car comme me dit une casse moto 99% des épaves sont des chocs avant Et un matin sur le boncoin : - Train complet multistrada à 750 euros dégoûte c'est pas un S mais une fourche Showa avec plein de réglages.... Bon je pars avec jean luc la voir au culot, car il est hors de question que je mette 750 euros . Mais après 15 min de négociation je répare avec pour 500 euros Donc prix de départ de la transfo 500 euros... |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Lun 21 Mar 2011 - 6:14 | |
| ...Et si t'achetais plutôt un B-King J'ai un pote qui vient d'en commander une, 10800 roros ...en 2008 elle coutait presque 3000 de plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Fourche inversée - besoin d'aide | |
|