Auteur | Message |
---|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Ven 25 Avr 2008 - 22:00 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- ah oui :bom:
samedi je vais passer les voir ça va chi...er je vais leur demandé ce qu'il manque et si ils ont au moins un dessin de ce qu'ils veulent si t'es sage je vais peut etre te faire la piece autre chose ça y est j'ai ton sabot repeint en 3 couleurs rouge blanc noir et j'en fait quoi maintenant??????????????? |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 26 Avr 2008 - 8:36 | |
| coool tu peux me redonner ton numero par telephone et si tu veux faire un petit tour vu quil fait beau passe a st germain pou venir me chercher je te paye ton plein essecence |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 26 Avr 2008 - 8:41 | |
- coool tu peux me redonner ton numero par telephone et si tu veux faire un petit tour vu quil fait beau passe a st germain pou venir me chercher je te paye ton plein essecence
ça je peux le faire je t'appelle vers 9h1/2 a tout a l'heure |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 26 Avr 2008 - 8:43 | |
| |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 26 Avr 2008 - 22:35 | |
| en parlant de fourche inversée quelle est d apres vos multiples experiences le meilleur modele a monter r1 ,gsxr,ou autres ,la fourche de quelle moto s adapte le mieux ou la plus pratique pour notre monture merci |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 26 Avr 2008 - 22:53 | |
| moi, j'ai la r1 2003 en fait j'ai tout l'avant du 2003 mais il me semble cote que tu devrais voir sur un avant complet d'hayabusa. la longueur devrait être intéréssante sinon tu vas soit devoir rajouter des rallonges comme l'a indiqué tex soit faire un proto comme moi pour garder une certaine assiette. avant de te lancer dans l'achat cherche à connaître la longueur de la fourche après tout s'adapte alors je comprends vraiment pas pk le mec t'as dit que cela n'allait pas. il comprend rien! bien sur qu'il y a des mdofs à faire essentiellement au niveau de l'axe de direction et puis d'autres petites bricoles |
|
| |
zaaawe
Age : 54 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 27 Avr 2008 - 8:07 | |
| La fourche d'Hayabusa fait 730 mm, tu n'esquives pas les rallonges sur les tubes pour conserver l'assiette d'origine ... Pour info, un avant de MT01 fait 800 mm pile, avec freins radiaux, tt le toutim. Il s'en vends pas mal quasi neuves du fait des MT passés en side (provence moto casse, qui expedie par colis). Compter 1000 € une fourche avec etriers et axe de roue ... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 27 Avr 2008 - 10:22 | |
| - zaaawe a écrit:
- ... avec freins radiaux, .....
avec AM-FM-PO _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 27 Avr 2008 - 13:32 | |
| - zaaawe a écrit:
- La fourche d'Hayabusa fait 730 mm, tu n'esquives pas les rallonges sur les tubes pour conserver l'assiette d'origine ...
Pour info, un avant de MT01 fait 800 mm pile, avec freins radiaux, tt le toutim. Il s'en vends pas mal quasi neuves du fait des MT passés en side (provence moto casse, qui expedie par colis).
Compter 1000 € une fourche avec etriers et axe de roue ... bin, voilà, tu ne dois pas perdre beaucoup de l'assiette avec 800 et 1000€ ça doit être le prix |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Lun 28 Avr 2008 - 19:38 | |
| ya ça sur le bon coin .fr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je ne sais pas sur quoi c'etait monté tu peux toujours appelé ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Lun 28 Avr 2008 - 19:52 | |
| la premiere pour 600 xt donc la deuxieme j'ai appelé j'attends les messures merci encore |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mar 29 Avr 2008 - 8:41 | |
| - xjr34 a écrit:
- soit faire un proto comme moi pour garder une certaine assiette.
Tu peux donner une fourchette de prix...? |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mar 29 Avr 2008 - 13:04 | |
| - lio83 a écrit:
- xjr34 a écrit:
Tu peux donner une fourchette de prix...? une certaine assiette et une fourchette de prix c'est pour manger quoi ????????? du bitume!!!!!!!!!!! |
|
| |
xjr34
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mar 29 Avr 2008 - 13:31 | |
| - lio83 a écrit:
- xjr34 a écrit:
Tu peux donner une fourchette de prix...? le tout grosso modo avec l'axe de direction, les roulements à aiguilles, le tout 1000€ mais bon c'était avant l'inflation des spaghettis |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 9:01 | |
| bon, je remonte un peu le sujet, car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre j'aimerai que se soit du plug in play j'aime bien le mot universelle ça se mets sur ma mob? |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 10:14 | |
| y a ça le top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou ça le té inf est decalé c'est mieux pour la fourche R1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et la tu as meme le superieur qui va avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ocallagan
Age : 66 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 11:39 | |
| Pitain, ça c'est beau une fourche inversée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 11:51 | |
| pour la ohlins il te faut changer les etriers de frein pour passer en radial ça va te couté au moins l'oeil et les 2 bras
je t'ai envoyer d'autre lien en mp pour du zx12 r |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 13:30 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 14:31 | |
| d'apres ce que j'ai vu les frouche de zx12r sont les memes que pour xjr1300; c'est la meme référence sur le catalogue olhins il faut que je trouve les cotes.... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 15:00 | |
- bon, je remonte un peu le sujet,
car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre j'aimerai que se soit du plug in play
j'aime bien le mot universelle
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 21:18 | |
| - Raph a écrit:
- cote_de_boeuf a écrit:
car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par contre j'aimerai que se soit du plug in play
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! Comme tu dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 21:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- cote_de_boeuf a écrit:
car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
par contre j'aimerai que se soit du plug in play
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! Comme tu dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce prix là y a une dorure de feuille d'or ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 22:07 | |
| - xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- cote_de_boeuf a écrit:
car je suis sur ca en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! Comme tu dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce prix là y a une dorure de feuille d'or ! Vaut mieux acheter une brèle complète et revendre le reste !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 18 Fév 2010 - 22:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Raph a écrit:
- cote_de_boeuf a écrit:
ça se mets sur ma mob? purée les prix !!! Comme tu dis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A ce prix là y a une dorure de feuille d'or ! Vaut mieux acheter une brèle complète et revendre le reste !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu dis ca pour le chef ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Fourche inversée - besoin d'aide | |
|