Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 18:14 | |
| Guillaume, il manque un petit coup de toile sur le bord des ailettes ! Belle moto Ça fait quoi d'avoir du matériel Ducati...t'as tout monté au freinfilet pour ne pas perdre de pièces ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
guigui77
Age : 41 Localisation : Sud Seine et Marne Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 20:16 | |
| j'ai un karcher basse pression et des produits super efficace pour un nettoyage parfait! Maintenant est tu prêt a traverser la RP pour ça ! _________________ 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie, 2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
|
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 20:19 | |
| c'est surtout des petites mains de chinois pour faire briller !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 21:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est belle Guillaume Il a bien bossé Jean-Luc !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 21:33 | |
| Elle est superbe !!!!!!!!!!!!! Quel travail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis décidément pas fan des guidons style cross, mais si le look te plait, c'est la tienne, hein...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La double barre, moi j'aime pô Avec un gros guidon noir bas (28.6 rizoma ou autre), ça conserverait un peu du look classique de la moto et irait très bien avec tout ce que tu as fait; ça resterait racé et mettrait encore plus en valeur ta fourche, mais ce n'est que mon avis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la seule modif que je ferais parce que sinon elle est vraiment magnifique En tous cas, chapeau: ça doit envoyer ton engin vu tout ce que t'as fait dessus... |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 21:36 | |
| bon voila la petite fuite du joint c'est reparé (changer le joint) refait un niveau d'huile + 100ml de chaque coté parce que la c'est un peu au hasard le niveau c'est entre Ducati et R1 fixation garde boue ok ah oui j'ai refait les 2 entretoises du support guidon les anciens faisaient un peu tache dans le paysage c'eatait des cales plus des cales avec des cales ce matin un petit essai sur autoroute alleùmande pour voir ce que ça donne a 180 en courbe (grande courbe quand meme) ça bouge pas et la direction est tres souple on ne ressent plus le poids de la moto sur l'avant on dirait un hornet ça saute pas ça louvoie pas pour l'instant ça a l'air bien par contre le jour ou il faut changer des pieces ça va pas etre simple note guillaume huile fourche 600ml [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a plus qu'a roder les plaquettes et tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 23 Juin 2011 - 8:41 | |
| The End essai sportif dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 23 Juin 2011 - 9:32 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- The End
essai sportif dimanche ha ha bon amusement !!!!!! |
|
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 13 Juil 2011 - 15:03 | |
| |
|
| |
samirb5
Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 13 Juil 2011 - 18:34 | |
| Beau travail!!! Je peux passer vous voir, on irait boire un verre? je suis souvent du coté de st germain en laye ou sartrouville? J'ai envie de passer à la fourche inversée aussi |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 13 Juil 2011 - 18:37 | |
| - samirb5 a écrit:
- Beau travail!!!
Je peux passer vous voir, on irait boire un verre? je suis souvent du coté de st germain en laye ou sartrouville? J'ai envie de passer à la fourche inversée aussi y'a un dîner prévu chaque mois... Bien sûr que tu es bienvenue _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 3 Aoû 2011 - 16:39 | |
| Quel travail !!! je suis scotché !!! franchement c'est impressionant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - cote_de_boeuf a écrit:
- The End
essai sportif dimanche Et concraitement qu'en est-il de cet essai sportif?? quelles différences avec l'origine??? Et au niveau confort de route? |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 13 Aoû 2011 - 12:54 | |
| J'ai. Un peu du mal a m'y faire... Je pense que c'est la fourche qui doit être régler j'ai pas mal de guidonnage en courbe rapide et au environ de 200kmh vous avez des idées ? |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 13 Aoû 2011 - 14:47 | |
| ça donne de la gueule mais vu les soucis que ça pose, surtout à toi je vais pas tenter le diable juste trouver des fourreaux noirs
belle bécane bonne change Guillaume |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 13 Aoû 2011 - 18:01 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
- J'ai. Un peu du mal a m'y faire... Je pense que c'est la fourche qui doit être régler j'ai pas mal de guidonnage en courbe rapide et au environ de 200kmh vous avez des idées ?
pas normal ça ! faut qu'on se voit et qu'on échange ! tu verra si les sensations sont identique. en ce qui concerne le guidonnage je pense que cela vient de ta rampe de carbu !!!! oui oui, et comme tu est un copain je veux bien t'en débarrasser blague à part, si on peut se voir ...... _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 13 Aoû 2011 - 22:14 | |
| quand tu veux... pour palier a ca, j'ai resserré l'amorto de direction... et plus de soucis..... mais c'est quand meme la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Fourche inversée - besoin d'aide | |
|