Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Fourche inversée - besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin

Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:57

Rappel du premier message :

bon voila je me suis enfin decidé à installer un fourche inversée. mon budjet est de 2000euros donc j'attends vos adresse (sauf helit moto) ou j'ai plus dutout envis de donner un euro Smile
donc voila merci de votre aide car j'ai beau chercher sur google mais rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomik.fr

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:14

Guillaume, il manque un petit coup de toile sur le bord des ailettes !

Belle moto pouce2

Ça fait quoi d'avoir du matériel Ducati...t'as tout monté au freinfilet pour ne pas perdre de pièces ? Siffle

guigui77

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:16

j'ai un karcher basse pression et des produits super efficace pour un nettoyage parfait!
Maintenant est tu prêt a traverser la RP pour ça !

2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:19

c'est surtout des petites mains de chinois pour faire briller !!!!
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est belle Guillaume cheers Il a bien bossé Jean-Luc !! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Nico13

Nico13

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:33

Elle est superbe !!!!!!!!!!!!! cheers Quel travail... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis décidément pas fan des guidons style cross, mais si le look te plait, c'est la tienne, hein...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La double barre, moi j'aime pô
Avec un gros guidon noir bas (28.6 rizoma ou autre), ça conserverait un peu du look classique de la moto et irait très bien avec tout ce que tu as fait; ça resterait racé et mettrait encore plus en valeur ta fourche, mais ce n'est que mon avis!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est la seule modif que je ferais parce que sinon elle est vraiment magnifique geek

En tous cas, chapeau: ça doit envoyer ton engin vu tout ce que t'as fait dessus...
sam95

sam95

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:36

bon voila la petite fuite du joint c'est reparé (changer le joint) scratch

refait un niveau d'huile + 100ml de chaque coté parce que la c'est un peu au hasard le niveau c'est entre Ducati et R1

fixation garde boue ok

ah oui j'ai refait les 2 entretoises du support guidon les anciens faisaient un peu tache dans le paysage c'eatait des cales plus des cales avec des cales

ce matin un petit essai sur autoroute alleùmande pour voir ce que ça donne a 180 en courbe (grande courbe quand meme)

ça bouge pas et la direction est tres souple on ne ressent plus le poids de la moto sur l'avant on dirait un hornet ça saute pas ça louvoie pas

pour l'instant ça a l'air bien

par contre le jour ou il faut changer des pieces ça va pas etre simple

note guillaume huile fourche 600ml [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a plus qu'a roder les plaquettes et tout va bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 8:41

The End

essai sportif dimanche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:32

cote_de_boeuf a écrit:
The End

ha ha
bon amusement !!!!!!
Ludo95

Ludo95

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 15:03

C'est beau!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samirb5

samirb5

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:34

Beau travail!!!
Je peux passer vous voir, on irait boire un verre? je suis souvent du coté de st germain en laye ou sartrouville?
J'ai envie de passer à la fourche inversée aussi Smile
Raph

Raph

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:37

samirb5 a écrit:
Beau travail!!!
Je peux passer vous voir, on irait boire un verre? je suis souvent du coté de st germain en laye ou sartrouville?
J'ai envie de passer à la fourche inversée aussi Smile
y'a un dîner prévu chaque mois... Bien sûr que tu es bienvenue

Nico68

Nico68

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:39

Shocked Quel travail !!! je suis scotché !!! franchement c'est impressionant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cote_de_boeuf a écrit:
The End

Et concraitement qu'en est-il de cet essai sportif?? quelles différences avec l'origine???

Et au niveau confort de route?
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:54

J'ai. Un peu du mal a m'y faire... Je pense que c'est la fourche qui doit être régler j'ai pas mal de guidonnage en courbe rapide et au environ de 200kmh vous avez des idées ?
Yost

Yost

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 14:47

ça donne de la gueule mais vu les soucis que ça pose, surtout à toi je vais pas tenter le diable
juste trouver des fourreaux noirs

belle bécane
bonne change Guillaume
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Tex

Tex

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:01

cote_de_boeuf a écrit:
J'ai. Un peu du mal a m'y faire... Je pense que c'est la fourche qui doit être régler j'ai pas mal de guidonnage en courbe rapide et au environ de 200kmh vous avez des idées ?

pas normal ça !

faut qu'on se voit et qu'on échange ! tu verra si les sensations sont identique. en ce qui concerne le guidonnage je pense que cela vient de ta rampe de carbu !!!! oui oui, et comme tu est un copain je veux bien t'en débarrasser cheers

blague à part, si on peut se voir ......

cote_de_boeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:14

quand tu veux... pour palier a ca, j'ai resserré l'amorto de direction... et plus de soucis..... mais c'est quand meme la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide   Fourche inversée - besoin d'aide - Page 7 Icon_minitime

Fourche inversée - besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7