Auteur | Message |
---|
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 1 Juin 2011 - 21:43 | |
| bon apres avoir attendu le garde boue qui ne sera la que vendredi si tout va bien il faisait beau j'avais trop envie de voir si ça fonctionnaait comme prevu alors j'ai été faire un tour du paté de maison pour voir ça n'a pas l'air mal cette affaire il faut un peu roder les plaquettes de frein avec un maitrte cylindre pr 22 un grand merci a Gerard 'colin sur le fofo" et genereux donateur a mon gout on ne le voit pas assez souvent cet homme trop discret sur le forum c'est une mine de renseignements et super sympas c'est un geobricoletout aussi qui n'hesite pas a demonté tout le systeme d'injection juste pour savoir comment ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon j'arrete les compliments sinon vous allez croire que je vais me mettre en menage avec lui le bébé se presente bien pas de sensations desagreable le freinage a l'air bien progressif pour du 6 pistons mais c'est neuf les plaquettes n'ont pas encore toute leur surface de freinage apres 500m de roulage la fourche ne talonne pas ça n'a pas l'air de louvoyer bon a suivre pour un essai plus soutenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 2 Juin 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 2 Juin 2011 - 12:20 | |
| Fais encore un mètre Jean-Luc et tu verras après ça ira mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
cote_de_boeuf
Age : 40 Localisation : le pecq Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 8 Juin 2011 - 8:43 | |
| samedi le test grandeur nature.... yeah baby |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 8 Juin 2011 - 13:20 | |
| ça fait plaisir à lire ! lorsque l'on fait des modifs on se demande toujours si ça va aller mieux (ou pire) ! tu verras le freinage avec les 6 pistons une fois rodés c'est de la balle ! avec un doigt tu fais des stoppies !!!!!!!!!!!! mais cela reste quand même prograssif juste en éfleurant le levier. bonne balade pour samedi, en éspérant que le temps soit beau ! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
RVR16
Age : 64 Localisation : Beauchamp (95) Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 8 Juin 2011 - 14:13 | |
| J'avais vu l'engin en cours de montage chez Jean-Luc le mois dernier. C'est quelle heure l'essai samedi, que je vous regarde passer? |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 8 Juin 2011 - 19:19 | |
| on passe te voir si tu veux |
|
| |
RVR16
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 9 Juin 2011 - 13:30 | |
| Avec plaisir! Mais je ne suis chez moi qu'à partir de 15H. Si vous l'essayez après, passez, Jean-Luc connait. |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 9 Juin 2011 - 22:05 | |
| garde boue monté ok rehausse des carbus car ils frottaient sur les fixations du demarreur donc perçage cuve d'ou fuite d'essence (ça a percé le bouchon de cuve donc soudure pour rebouchage etc....)ok phare en place ok cable compteur ok durites freins en place ok fixation amortisseur de direction ok clignotant reparé ok tous les boulons serrés ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a plus qu'a ok faire le plein pas ok n'oublie pas ta CB |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Jeu 9 Juin 2011 - 22:41 | |
| yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh apres 4 ans d'attente... samedi j'aurai une pensé pour papy |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Ven 10 Juin 2011 - 19:38 | |
| demain |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 11 Juin 2011 - 8:01 | |
| On attend les photos de la belle ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 11 Juin 2011 - 9:18 | |
| - Pirate a écrit:
- On attend les photos de la belle !
Tu veux une tof de Josy mon Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 11 Juin 2011 - 10:01 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pirate a écrit:
- On attend les photos de la belle !
Tu veux une tof de Josy mon Pierrot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi, Josy a une fourche inversée ??? P't1, j'comprends plus rien ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 11 Juin 2011 - 11:09 | |
| Non Alain une photo de la bête ! Ouaih enfin une fourche inversée je trouve pas cela très originale. Encore si on m'avait dit qu'il mettait un fourreau normal à droite et un inversé à gauche, ça au moins c'était de créativité ! |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Sam 11 Juin 2011 - 21:23 | |
| Juste un mot pour me plaindre Guillaume !!!!!!! Les photos de la bête ,bordel !!!!! Tu nous fais baver depuis tout ce temps ,y a pas moyen ,on veut les photos !!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 12 Juin 2011 - 0:06 | |
| Même pas le résultat de l'essai !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 12 Juin 2011 - 6:51 | |
| ...peut être que la fourche s'est ré-inversé en roulant... |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 12 Juin 2011 - 7:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Même pas le résultat de l'essai !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben ouais quoi...!! J'vous dis tout samedi, j'vous dit tout samedi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben on voit rien là !! Allez allez racontes nous ce que ça donnes !!!!!!! Des tofs, des tofs !! |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 12 Juin 2011 - 7:50 | |
| ah non mais le Guillaume est comme cela, il te fait baver et après plus rien... D'ailleurs est ce que c'est bien vrai tout cela, parce que moi dans Photoshop je t'inverse toutes les fourches que tu veux ! |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 12 Juin 2011 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux trois trucs à modifier... - joint spy - baisser le garde boue.... je vous fais un CR la semaine prochaine, sinon en un mot ca change |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Dim 12 Juin 2011 - 9:44 | |
| C'est clair qu'il est trop haut le GB, mets nous une tof de la brèle entière guillaume STP !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
RVR16
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Lun 13 Juin 2011 - 12:20 | |
| moi, je l'ai vu rouler, nananère.... |
|
| |
cote_de_boeuf
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Finit à 99% juste le nettoyage... si vous connaissez quelqu'un qui nettoie je suis preneur |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide Mer 15 Juin 2011 - 12:12 | |
| - cote_de_boeuf a écrit:
Finit à 99% juste le nettoyage... si vous connaissez quelqu'un qui nettoie je suis preneur ton frère ? (si ce n'est toi, c'est donc ton frère... La Fontaine) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourche inversée - besoin d'aide | |
| |
|
| |
| Fourche inversée - besoin d'aide | |
|