Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 23:10 | |
| - rascasse11 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
- non c'est jaune !
non c'est moche .............. de jouer comme ça avec Photoshop Je crois surtout que c'est avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 23:12 | |
| Sérieux jaune? le garde boue avant aussi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 23:17 | |
| - Yost a écrit:
- Sérieux jaune?
le garde boue avant aussi? il est plus brun et c'est de bon ton !! |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 23:39 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Sérieux jaune?
le garde boue avant aussi? il est plus brun et c'est de bon ton !! Ah merci Youki |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 0:02 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rascasse11 a écrit:
- Eric D. 78 a écrit:
- non c'est jaune !
non c'est moche .............. de jouer comme ça avec Photoshop Je crois surtout que c'est avec le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aurais dis ça aussi, reflet du coucher du soleil |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 0:12 | |
| - Raph a écrit:
- toph' a écrit:
- .. .....bah maintenant , je ne veut plus rien de poli !!!!.. ....
enc*lé de sal*pe de b*rdel de m*rde de put*in de chi*tte de sa race de sa mère...
ça ira là ? corne de bouc, ventre dieu, mordiable, chiabrena, coquebert, sottard ! bon je vais me laver les dents la !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 7:35 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- Sérieux jaune?
le garde boue avant aussi? il est plus brun et c'est de bon ton !! Ouais parce que le ton c'est bon ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 9:08 | |
| - Yost a écrit:
- Sérieux jaune?
le garde boue avant aussi? avant quoi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 10:53 | |
| - Raph a écrit:
- Yost a écrit:
- Sérieux jaune?
le garde boue avant aussi? avant quoi ? ...que JJ ne se réveille de son rève à la con... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 10:59 | |
| mes p'tits copains d'ailleurs m'ont envoyés cela, si certains on des problèmes avec leur concess, on a même les noms en yeux bridés... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 11:21 | |
| à part le silencieux qui est over chépakoi, pour le reste, ça me parait clair ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
siudali
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 12:27 | |
| moi je ne comprends pas ce qui est écrit sur le réservoir ????????????????? le reste ça va !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 13:27 | |
| Moi je ne comprends pas ce que vous écrivez, le reste je ne comprends pas non plus. D'ailleurs je me demande pourquoi il faut comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 13:54 | |
| - Lylo a écrit:
- Moi je ne comprends pas ce que vous écrivez, le reste je ne comprends pas non plus.
D'ailleurs je me demande pourquoi il faut comprendre qu'il n'y a rien à comprendre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... le comprends tu? |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Juin 2010 - 21:13 | |
| C'est un histoire a rien y comprendre votre truc !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Juin 2010 - 20:38 | |
| le saligot qui avait mon 13 avant a tout déglingué la coque arrière. Résultat : des rayures pourries et rien à faire. Donc, j'ai collé un vrai faux carbone autocollant (merci Pierre) pour cacher la misère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] vue dans l'autre sens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/URL] raccord avec mes Devil.... nickel ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, si je trouve une coque 2005 ou 2006 top nickel, je prends ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Juin 2010 - 21:21 | |
| Tu fais de belles choses, des fois ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Juin 2010 - 22:36 | |
| c'est sympa ..... j'aime bien ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Juin 2010 - 22:45 | |
| Ça fait bien, sur les pots ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Juin 2010 - 23:40 | |
| - j2m a écrit:
- Ça fait bien, sur les pots !
c'est l"avantage des pots inox : on peut coller du carbone dessus et lycée de versailles _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 11:29 | |
| Ça fait sympa mon Raphounet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 11:57 | |
| [quote="Raph"]le saligot qui avait mon 13 avant a tout déglingué la coque arrière. Résultat : des rayures pourries et rien à faire. Donc, j'ai collé un vrai faux carbone autocollant (merci Pierre) pour cacher la misère : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ralph tu nous fait une photo à la lumière du jour stp. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 13:55 | |
| Pourquoi veux-tu changer de coque ? C'est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 13:56 | |
| - Lylo a écrit:
- Pourquoi veux-tu changer de coque ?
C'est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
siudali
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:28 | |
| ha oui j'aime bien aussi !! c'est le fameux vénilia ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|