Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:32 | |
| - rancky a écrit:
- Lylo a écrit:
- Pourquoi veux-tu changer de coque ?
C'est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est rayée ma coque... et elle a des chocs un peu partout... le carbone, c'est du cache-misère. Pour R'alain : dès qu'il pleut plus, je fais un toph dehors _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:40 | |
| et moi alors, on réponds pas à mes questions !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du fofo !!!!!! je demandais si c'était bien le fameux vénilia, pour éventuellement en mettre sur une partie du sabot . |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:43 | |
| Ca a l'avantage d'etre pas trop cher et de se coller relativement facilement. Par contre c'est epais, donc avec la chaleur ca cloque très vite sur les bords, et ca se raye très vite. Pis ca ternis vite aussi. Le mieux pour une déco de pro, c'est d'acheter des planches autocollantes (je sais pas ou en trouver par contre) mais tout de suite c'est plus cher !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:43 | |
| - siudali a écrit:
- et moi alors, on réponds pas à mes questions !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du fofo !!!!!!
je demandais si c'était bien le fameux vénilia, pour éventuellement en mettre sur une partie du sabot . Ça y ressemble !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:47 | |
| merci les potos !! Raph il ne sait pas répondre aux questions trop technique !!!! salut quand même Raph !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:48 | |
| - siudali a écrit:
- et moi alors, on réponds pas à mes questions !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du fofo !!!!!!
je demandais si c'était bien le fameux vénilia, pour éventuellement en mettre sur une partie du sabot . j'en sais rien : c'est Pierre qui m'a donné une feuille... au niveau look, c'est très proche du carbone des pots _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:49 | |
| - siudali a écrit:
- merci les potos !!
Raph il ne sait pas répondre aux questions trop technique !!!!
salut quand même Raph !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey tu vas te calmer oui ? j'atias en train d'écrire quand tu postais ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
siudali
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:57 | |
| - Raph a écrit:
- siudali a écrit:
- merci les potos !!
salut quand même Raph !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey tu vas te calmer oui ? j'atias en train d'écrire quand tu postais ! tu as fait espagnol en deuxième langue ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qui pierre? ( c'est celui qui roule ?) amitiés rv |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 14:59 | |
| - siudali a écrit:
- Raph a écrit:
- siudali a écrit:
- merci les potos !!
salut quand même Raph !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey tu vas te calmer oui ? j'atias en train d'écrire quand tu postais !
tu as fait espagnol en deuxième langue ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qui pierre? ( c'est celui qui roule ?)
amitiés rv Pirate !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
siudali
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 15:05 | |
| merci Alain, je vais de ce pas lui envoyer un mp pour avoir des infos
tu es une mère pour moi !!!!
bonjour à christine |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 15:54 | |
| - siudali a écrit:
- merci Alain, je vais de ce pas lui envoyer un mp pour avoir des infos
tu es une mère pour moi !!!!
bonjour à christine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 15:59 | |
| - Raph a écrit:
- rancky a écrit:
- Lylo a écrit:
- Pourquoi veux-tu changer de coque ?
C'est très bien comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est rayée ma coque... et elle a des chocs un peu partout... le carbone, c'est du cache-misère.
Pour R'alain : dès qu'il pleut plus, je fais un toph dehors Tu mets un coup de mastic avant de coller ta feuille en ce cas. |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 16:11 | |
| Merci Raph je ne savais qu'il pleuvait chez toi ici il fait frais mais il ne pleut pas encore mais ça va venir. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 18:22 | |
| je penses qu'une petite bande de Carbone entre les 2 bandes blanches serait du + bel effet !!!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 18:38 | |
| - jackyouki a écrit:
- je penses qu'une petite bande de Carbone entre les 2 bandes blanches serait du + bel effet !!!!
Arrête de penser, ça va te fatiguer Pascal !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Juin 2010 - 21:43 | |
| - siudali a écrit:
- Raph a écrit:
- siudali a écrit:
- merci les potos !!
salut quand même Raph !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hey tu vas te calmer oui ? j'atias en train d'écrire quand tu postais !
tu as fait espagnol en deuxième langue ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est qui pierre? ( c'est celui qui roule ?)
amitiés rv non, j'ai fait serbo-croate en 2° langue... le serbo, ça allait, c'est le croate le + dur ! - jackyouki a écrit:
- je penses qu'une petite bande de Carbone entre les 2 bandes blanches serait du + bel effet !!!!
oui, et une bande carbone entre les fesses aussi.... tssss _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
David27
Age : 56 Localisation : PONT-DE-L'ARCHE (27340) Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 8:32 | |
| Aller, une p'tite photo de mon 13, pour relancer le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dav. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 9:53 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 12:06 | |
| C'est quoi ces breles pourries.... mis àç part la selle et les pneus y'a rien de noir !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'rigole le copains, elles sont superbes vos machines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 12:42 | |
| N'oublies pas que t'as une Bloire !!! Chef !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 17:51 | |
| - XJR 27 a écrit:
- N'oublies pas que t'as une Bloire !!! Chef !!!!
Avoir une Bloire, c'est la gloire. |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 19:19 | |
| - stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 19:32 | |
| - stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. fayot !! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 19:54 | |
| - stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. fayot _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 20:11 | |
| j'arrive pas a mettre ma brele relouuu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |