Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 21:04 | |
| - achiiiille a écrit:
- Les poignées, tu les as trouvées où ? C'est quelle marque ?
Elles sont pas mal !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C’est des Rizoma avec les embouts longs. J’ai trouvé le tout chez CARDY. Pas donné.... Mais joli. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 21:05 | |
| - marcus a écrit:
- Taline a écrit:
- C'est déjà plus jolie avec du Noir !!
Pourquoi ne pas avoir changer les pontets ? Par ce que là je rejoint Damien, tu dois être à peu prés à la même hauteur que d'origine.?!! J'attends de me refaire la cerise. Les pontets Rizoma c'est 85 euros... Je viens déjà de m'en mettre pour 210€... Mon ministre commence à tousser . _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 21:10 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 21:16 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 21:20 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 21:47 | |
| C'est hachement mieux couleur alu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 22:21 | |
| Ca existe des pontets alu Rizoma ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 22:23 | |
| - marcus a écrit:
- Ça existe des pontets alu Rizoma ?
Moi pas savoir !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 22:54 | |
| J’en trouve mais avec des pontets déportés... Je ne vois pas ce que ça peut donner sur l’XJR... ET voir le prix ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 23 Mar 2013 - 23:46 | |
| et les pontets d'origine , ils y vont plus ? ça touche les reglages ? sinon faut prendre des pontets de 600 fazer 1er modele , ils sont deportés sur l'arriere ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Mar 2013 - 9:42 | |
| j'ai deja vu sur le fofo que certains avec les pontets origine ont rajouté des rondelles en dessous des pontets pour justement que ça passe! |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Mar 2013 - 9:43 | |
| - youki a écrit:
- j'ai deja vu sur le fofo
que certains avec les pontets origine ont rajouté des rondelles en dessous des pontets pour justement que ça passe! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours des histoires de rondelles avec toi !! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Mar 2013 - 9:56 | |
| - youki a écrit:
- j'ai deja vu sur le fofo
que certains avec les pontets origine ont rajouté des rondelles en dessous des pontets pour justement que ça passe! Je pense que c’est la solution. Autrement ça ne passe pas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Mar 2013 - 10:11 | |
| ou alors tu mets des bouchons de 1200 sans reglages + des cales de précontrainte de la valeur de ton reglage, comme ça tu peut garder le guidon en position basse ... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Mar 2013 - 10:37 | |
| - xjrdam a écrit:
- ou alors tu mets des bouchons de 1200 sans reglages + des cales de précontrainte de la valeur de ton reglage, comme ça tu peut garder le guidon en position basse ...
Il existe bien des pontets déportés vers l’arrière de 5 mm mais c’est encore une centaine d’euros. (LSL en propose) Pour ce qui est de mettre des bouchons de 1200, mon XJR 13 risque de faire un rejet.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 24 Mar 2013 - 10:43 | |
| - marcus a écrit:
- xjrdam a écrit:
- ou alors tu mets des bouchons de 1200 sans reglages + des cales de précontrainte de la valeur de ton reglage, comme ça tu peut garder le guidon en position basse ...
Il existe bien des pontets déportés vers l’arrière de 5 mm mais c’est encore une centaine d’euros. (LSL en propose) Pour ce qui est de mettre des bouchons de 1200, mon XJR 13 risque de faire un rejet.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est possible car elle prendrait de la valeur avec des pieces de l'original ... ------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|