Auteur | Message |
---|
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 19:37 | |
| Je préfère la bouteille en verre devant la roue avant.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 19:37 | |
| - xjrdam a écrit:
- le sigle devil est rayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
purée je le raccoche tout le temps ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 19:39 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
- Juste le décalco K&N de trop pour ma part.
Sinon elle est en total adéquation avec toi Pascal.
Magnifique 12 en en prime une Black !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi de plus beau qu'un 12 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un 13 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 20:44 | |
| Dommage elle toute vermoulue...y a des trous partout.. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 20:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Adéquation adéquation...tout ce perds...on a des preuves !! le Youki boit du champagne !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 21:58 | |
| ça c'est la reserve a Béa ! |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 22:14 | |
| - youki a écrit:
- ça c'est la reserve a Béa !
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 22:23 | |
| Les bonnes habitudes se perdent, il est où le BAC !! Non de diou !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 6:51 | |
| c est a qui cette moto moche?? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 10:52 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi je trouve qu'il y a trop de chromes. Mais c'est mon gout à moi qui n'est pas le même que le tien.
Par contre elle est rutilente, c'est un plaisir à regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as sans doute raison mais c'est mon goût et mon choix assumé. Par contre j'essaye de concentrer le chrome ou alu poli à la partie centrale de la bête puisque j'ai un moteur dans ces tons. Pour le reste j'ai pas mal noircit: TdF, rétros, leviers, poignées, couvercles de MC, clignos, pour la partie avant et porte-paquet, poignée, clignos pour l'arrière plus qq rappels noirs sur le moteur. Je crois aussi que je vais garder les jantes noires, autant pour ne pas trop en rajouter que pour la facilité d'entretien. Ils n'y a plus que les fourreaux de fourche que j'hésite à noircir et non à polir... Bon je ne veux pas en faire une "bloire" non plus parce qu'on sait tous lesquelles sont les plus belles... la preuve: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 17:05 | |
| |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 17:35 | |
| Moi je virai cet autocollant, ça fait de trop ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 17:54 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 20:42 | |
| Par contre tu peux le collé sur le couvercle de la boite à air !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 20:43 | |
| - youki a écrit:
- enlevé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on veux voir.....pour être sur... |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 20:44 | |
| Il n'en a plus de couvercle de boite à air je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 20:45 | |
| - brainpurple a écrit:
- youki a écrit:
on veux voir.....pour être sur... allez je vais prendre une photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 20:55 | |
| |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 20:56 | |
| Moi j'aimais bien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 21:03 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Moi j'aimais bien...
moi aussi !!!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 21:26 | |
| Y reste encore beaucoup trop de bleu sur cette Bloire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 21:29 | |
| c'est vrai il était joli cet autocollant, moi je l'aurais laissé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 22:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Y reste encore beaucoup trop de bleu sur cette Bloire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour ne plus passer a 220 devant les flics! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 20 Mar 2013 - 22:24 | |
| - youki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Y reste encore beaucoup trop de bleu sur cette Bloire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pour ne plus passer a 220 devant les flics! Dans ce cas c'est différent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 21 Mar 2013 - 7:55 | |
| - youki a écrit:
Maintenant c'est bô !!!! mais poussiéreux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|