Auteur | Message |
---|
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:02 | |
| quelle prix la zoe et la location de la batterie?? |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:03 | |
| |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:04 | |
| - nandy58 a écrit:
- quelle prix la zoe et la location de la batterie??
A partir de 13700 euros déduction faite de la prime de 7000 euros de l’état. Location de batterie à 79 euros/mois _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:05 | |
| - marcus a écrit:
- nandy58 a écrit:
- quelle prix la zoe et la location de la batterie??
A partir de 13700 euros déduction faite de la prime de 7000 euros de l’état. Location de batterie à 79 euros/mois j’ai roulé avec c’est génial et péchu... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:08 | |
| le probleme c est ou charger les batteries sinon le prix est corecte, et autonomie?? |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:15 | |
| - nandy58 a écrit:
- le probleme c est ou charger les batteries sinon le prix est corecte, et autonomie??
Chargement avec une Wallbox au domicile en attendant la généralisation des bornes dans les lieux publics et les supermarchés (accord passé avec les centres Leclerc). Autonomie réelle 130 km. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:17 | |
| ouay pas mal pour les pti rouleur comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:20 | |
| - nandy58 a écrit:
- ouay pas mal pour les pti rouleur comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
80% des utilisateurs de véhicule de ce segment ne font pas plus de 60 km par jour en moyenne en Europe. Souvent la deuxième voiture. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:22 | |
| ou en complement d une xjr |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 3 Mar 2013 - 12:19 | |
| - brainpurple a écrit:
- merci Marcus, mais je suis juste passé récupérer les mouflettes je suis de retour à la zonzon, j'y étais ce matin à 11h chez yam à Lattes, je les aime bien y sont sympa eux...
A Lattes, méfie toi des coups ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 3 Mar 2013 - 13:12 | |
| - marcus a écrit:
- nandy58 a écrit:
- le probleme c est ou charger les batteries sinon le prix est corecte, et autonomie??
Chargement avec une Wallbox au domicile en attendant la généralisation des bornes dans les lieux publics et les supermarchés (accord passé avec les centres Leclerc). Autonomie réelle 130 km. Chez nous c'est déjà équipé !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 16:29 | |
| Plus pour la photo que les modifs, tout l'esprit du roadster et du XJR je trouve. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 16:49 | |
| Que dire !! ........................................................................................ Magnifique !! Et pourtant c'est une bleu .. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 17:44 | |
| Moi je trouve qu'il y a trop de chromes. Mais c'est mon gout à moi qui n'est pas le même que le tien. Par contre elle est rutilente, c'est un plaisir à regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:33 | |
| pour vous remonter le moral , une bloire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:38 | |
| Juste le décalco K&N de trop pour ma part. Sinon elle est en total adéquation avec toi Pascal. Magnifique 12 en en prime une Black !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Silar
Age : 42 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:38 | |
| - youki a écrit:
- pour vous remonter le moral , une bloire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manque qque chose :p |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:40 | |
| oué il est ou l'amorto ??? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:42 | |
| - Taline a écrit:
- oué il est ou l'amorto ???
C'est un XJR rigide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:46 | |
| - Taline a écrit:
- oué il est ou l'amorto ???
au sechage le ressort n'est pas encore sec mais demain il y est ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:46 | |
| - Taline a écrit:
- Juste le décalco K&N de trop pour ma part.
Sinon elle est en total adéquation avec toi Pascal.
Magnifique 12 en en prime une Black !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi de plus beau qu'un 12 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 18:48 | |
| - Silar a écrit:
- youki a écrit:
- pour vous remonter le moral , une bloire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Manque qque chose :p et le chien n'y est pour rien cette fois !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 19:09 | |
| - youki a écrit:
- Taline a écrit:
Magnifique 12 en en prime une Black !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi de plus beau qu'un 12 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un 13 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 19:25 | |
| - xjr13sp a écrit:
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
Magnifique 12 en en prime une Black !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quoi de plus beau qu'un 12 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un 13 black [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J’aime pas les repose-pieds ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Mar 2013 - 19:33 | |
| le sigle devil est rayé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|