Auteur | Message |
---|
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 15:52 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 17:24 | |
| c'est tout propre !! Marc J'espère pour toi maintenant que çà ne vas pas trop siffler avec le vent.... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 17:25 | |
| - brainpurple a écrit:
- 200 euros de MO et 70 euros le joint + les 8 rondelles
Pour ton info: je viens d'aller chercher mon joint chez yamaha : 51€ _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 17:35 | |
| Le Fabien pour 270 € il te fourni même le foie gras !!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 17:46 | |
| - Taline a écrit:
- brainpurple a écrit:
Pour ton info: je viens d'aller chercher mon joint chez yamaha : 51€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui mais ici c'est de l'afghan... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 17:52 | |
| - brainpurple a écrit:
- Taline a écrit:
- brainpurple a écrit:
Pour ton info: je viens d'aller chercher mon joint chez yamaha : 51€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui mais ici c'est de l'afghan... Moi j'ai la cité du Maroc pas loin donc c'est moin cher !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 17:53 | |
| - brainpurple a écrit:
- Taline a écrit:
- brainpurple a écrit:
oui mais ici c'est de l'afghan... Oula parle pas de ca ici malheureux... y'en a qui aiment pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 18:05 | |
| - vernay a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- C'est beau un 12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et ca c'est pour les soirées de l'ambassadeur ??? |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 18:27 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- moi on me verrouille des sujets car soit disant l'image est déjà passée ... bon ok ... et l'aut' il met des photos de barrettes de shit et ça passe relax
...
le monde est fou fou fou voyez vous ... désolé je promets de ne pas remettre 2 fois les mêmes photos de barrette de shit ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| |
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 13:45 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 13:52 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:20 | |
| |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:28 | |
| youki ta rien d autre a faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:35 | |
| - nandy58 a écrit:
- youki ta rien d autre a faire
si j'attends l'apéro ! |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:36 | |
| le sigle yam en jaune est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:38 | |
| - nandy58 a écrit:
- le sigle yam en jaune est pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça va peut etre la ralentir............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nandy58
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 16:42 | |
| ben tu met des arbres a came yochimachin des pipes de 50 des pistons de r8 gordini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 17:34 | |
| - Taline a écrit:
- brainpurple a écrit:
Pour ton info: je viens d'aller chercher mon joint chez yamaha : 51€
48,90€ chez yam à Montpellier, j'ai tout pris pour le remplacer suivant les conseils de Fabien, j'ai pu qu'a trouver un garage pour le faire |
|
| |
marcus
Age : 60 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 17:50 | |
| - brainpurple a écrit:
- Taline a écrit:
- brainpurple a écrit:
Pour ton info: je viens d'aller chercher mon joint chez yamaha : 51€
48,90€ chez yam à Montpellier, j'ai tout pris pour le remplacer suivant les conseils de Fabien, j'ai pu qu'a trouver un garage pour le faire Si t’es sur Montpellier, je te prête le mien . j’ai également quelques outils... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 17:54 | |
| merci Marcus, mais je suis juste passé récupérer les mouflettes je suis de retour à la zonzon, j'y étais ce matin à 11h chez yam à Lattes, je les aime bien y sont sympa eux... |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 17:56 | |
| - brainpurple a écrit:
- merci Marcus, mais je suis juste passé récupérer les mouflettes je suis de retour à la zonzon, j'y étais ce matin à 11h chez yam à Lattes, je les aime bien y sont sympa eux...
Ben la prochaine fois fais une halte Les voyages donnent soif.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 17:58 | |
| j'y manquerais pas mais là il fallait que je bouffe avec les beaux parents , j'avais pas le temps, je vais peut être revenir le WE du 16 il y a une course à LAVERUNE |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Mar 2013 - 18:00 | |
| - brainpurple a écrit:
- j'y manquerais pas mais là il fallait que je bouffe avec les beaux parents , j'avais pas le temps, je vais peut être revenir le WE du 16 il y a une course à LAVERUNE
Ouais mais moi je bosserai... Week-end Portes ouvertes pour les concess. Lancement commercial de la ZOE _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|