Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 28 Fév 2013 - 23:38 | |
| - top gun a écrit:
- Taline a écrit:
- et pourquoi tu remplace pas le cligno simplement ?
tout est cassé _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 28 Fév 2013 - 23:42 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 28 Fév 2013 - 23:45 | |
| moi on me verrouille des sujets car soit disant l'image est déjà passée ... bon ok ... et l'aut' il met des photos de barrettes de shit et ça passe relax ... le monde est fou fou fou voyez vous ... désolé je promets de ne pas remettre 2 fois les mêmes photos de barrette de shit ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 7:27 | |
| T'as un soucis avec les barettes ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 8:23 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 9:47 | |
| |
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 9:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petites photos de mes modifs, je me suis fais à la taille de mes nouveaux klaxons, et en plus super puissants très utile à Marseille, par contre en prenant les tofs je me suis rendu compte que mon joint de CC fuyait, coup de tel à YAM, 280 roros dans la chetron... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 9:56 | |
| - brainpurple a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
petites photos de mes modifs, je me suis fais à la taille de mes nouveaux klaxons, et en plus super puissants très utile à Marseille, par contre en prenant les tofs je me suis rendu compte que mon joint de CC fuyait, coup de tel à YAM, 280 roros dans la chetron... pour 280€ je vient te le changer a marseille et en plus je te fourni le joint !!! ils sont pas un peu con ? non ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 10:16 | |
| 200 euros de MO et 70 euros le joint + les 8 rondelles |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 10:49 | |
| j'aurais aimé le faire au moins pour nettoyer mon couvre culasse car je pense que c'est cochons le feront pas.... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 10:53 | |
| - brainpurple a écrit:
- j'aurais aimé le faire au moins pour nettoyer mon couvre culasse car je pense que c'est cochons le feront pas....
Pourquoi tu ne te lance pas? Viens dans le nord, je fais le miens semaine prochaine _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 10:58 | |
| j'ai pas de garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], juste une place de parking en S/sol et c'est pas jouable, comme il me manque toujours 1 pour faire 2 je peux pas laisser la moto en pièce détaché pour aller chercher le truc qui me manquera surement |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:03 | |
| - brainpurple a écrit:
- j'ai pas de garage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], juste une place de parking en S/sol et c'est pas jouable, comme il me manque toujours 1 pour faire 2 je peux pas laisser la moto en pièce détaché pour aller chercher le truc qui me manquera surement
je comprend !! Tu n'a pas de la famille ou un ami qui peut te dépanner et le laisser son garage 1 journée ou deux ? Sinon achète ton joint et va chez dafy ou autre revendeur ... La main d'oeuvre et beaucoup moins cher _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:07 | |
| tu crois que DAFY fais ca? |
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:10 | |
| - brainpurple a écrit:
- tu crois que DAFY fais ca?
Appelle les t as rien a perdre Nous quand On a fait la distri de la Suzuki Ben c était Honda les moins chers entre Dafy et Suzuki!!! 100€ de différence!!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:10 | |
| - brainpurple a écrit:
- tu crois que DAFY fais ca?
Ils font bien le pastillage, c'est le même démontage mis à part qu'il ne change que le joint donc pourquoi pas !! ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:16 | |
| j'ai vraiment envie de le faire, je peux me trouver un pote avec un garage, je peux acheter les 2 ou 3 outils qui me manquent, mais j'ai la crotte au cul, je suis vraiment un chorizo en méca |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:22 | |
| - brainpurple a écrit:
- j'ai vraiment envie de le faire, je peux me trouver un pote avec un garage, je peux acheter les 2 ou 3 outils qui me manquent, mais j'ai la crotte au cul, je suis vraiment un chorizo en méca
Tu risque pas grand chose, mis à part que çà fuit plus !! Plus sérieusement regarde le tuto et tu verra, mis à part dévissage, nettoyage, mis en place et vissage : tu n'a rien d'autre à faire. Pas besoin de compétence en méca, juste de l'organisation et prendre son temps pour ne pas faire de bêtises. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 11:23 | |
| |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 12:03 | |
| - Taline a écrit:
- brainpurple a écrit:
- j'ai vraiment envie de le faire, je peux me trouver un pote avec un garage, je peux acheter les 2 ou 3 outils qui me manquent, mais j'ai la crotte au cul, je suis vraiment un chorizo en méca
Tu risque pas grand chose, mis à part que çà fuit plus !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Plus sérieusement regarde le tuto et tu verra, mis à part dévissage, nettoyage, mis en place et vissage : tu n'a rien d'autre à faire.
Pas besoin de compétence en méca, juste de l'organisation et prendre son temps pour ne pas faire de bêtises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le tuto je l'ai presque appris par coeur, déjà débrancher le reservoir ca me faut les jetons, alors m'attaquer au PAIR |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 12:53 | |
| - brainpurple a écrit:
- 200 euros de MO et 70 euros le joint + les 8 rondelles
pt1 il ne se mouche pas avec le coude !!! même pas 2h de taf !! a 100€ de l'heure j'en change tout les jours moi des joints !!! ci encore il y avait le pastillage, la le tarif serait raisonnable (pour un consses), mais juste le changement du joint !!! je ne connais pas du tout Marseille, mais franchement il doit bien y avoir un petit bouclar sans enseigne qui te ferait ca pour bien moins cher ?? et en plus pas besoin d’être une élites de la mécanique pour faire ça , n'importe quel clampin avec un minium de connaissance doit savoir le faire !! tu a demander a ton meccano voiture ? des fois pour un truc aussi simple, il peu peut être le faire !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par calepieraper le Ven 1 Mar 2013 - 12:59, édité 1 fois |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 12:55 | |
| t'as raison, c'est un voleur !!! essaie peut etre en dehors de marseille .... |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 14:43 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 14:54 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brainpurple
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Mar 2013 - 15:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|