Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 4 Mar 2012 - 10:28 | |
| C'est beau des carreaux bleus !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 18:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ben bonjour a tous et a toutes pour réveillé le sujet voiçi la mienne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ce qui est des modifs, pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un KN, une ligne complette inox avec 2 devil, un kit dynojet, les rétroviseurs, une bulle, des écopes, un sabot avec 2 petit led bleu,une grille de radiateur,un embrayage complet Barnet, un lèche roue, un feu a led, une selle Bagstère gel avant et arrière, des plaquettes carbone loraine avant arrière supression de la plaque de camion et découpe du support [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... En commande des nouveaux leviers, je voulais les nouveaux Yamaha a 116€ mais ils n'en font pas pour la XJR ce sont des ..., j'ai commander aussi les durites aviation complette, je vais faire peindre mes jantes en blanc.... Nouvelle saison nouvelle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 18:37 | |
| C'est quoi, la caisse dans le garage ?
Pas le Tractosaure rouge ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 18:38 | |
| Je fait une prepa sur un e BMW 328 ci |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 18:41 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
- Je fait une prepa sur un e BMW 328 ci
T'as aussi le droit de nous en parler _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 18:46 | |
| Le probleme avec moi c'est que j'attaque plein de trucs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin pour faire cour j'ai a l'interieur une sono de plus de 2000w qu'on dirais qu'elle a des sièges massant, j'ai monté un interieur alcantara de M3 3l2 pour ceux qui connaissent, elle est en cour d'être élargie de 22cm a l'arrière et de 16 a l'avant et doit normalement être repeinte entièrement en orange mat avec deux bande noire au milieu.... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 19:28 | |
| Excuse moi cette question de novice mais c'est quoi l'interet d'avoir 2000 watts dans une voiture ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 19:57 | |
| - youki a écrit:
- >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Excuse moi cette question de novice mais c'est quoi l'interet d'avoir 2000 watts dans une voiture ?
Qu'est ce que tu dis....... ici ton ORL..... 2000 WATT ancien surement.... ça fait combien en € ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 19:58 | |
| - Raph a écrit:
- youki a écrit:
- >Dan a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Excuse moi cette question de novice mais c'est quoi l'interet d'avoir 2000 watts dans une voiture ?
Qu'est ce que tu dis....... ici ton ORL..... 2000 WATT ancien surement.... ça fait combien en € ? 26 euros......la consult! |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 21:23 | |
| Les concours c'est innécoutable en volume maxi !!! |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 1 Avr 2012 - 22:48 | |
| bon allez voici la mienne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas grand chose à vrai dire: double devil SB2 déchicannés plateau BARNETT double optique façon speed triple casquette façon speed triple guidon street anodisé rouge embouts de guidon anodisé bleu petits clignos à led plaque raccourcie liserer de jantes selle confort yves moilo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 9:30 | |
| pour la couleur c'est photoshop , hein rassure moi !!!!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 9:44 | |
| - Sylvanodu62 a écrit:
elle est toujours pas fini cette bm _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 9:45 | |
| - top gun a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
elle est toujours pas fini cette bm et toi Marc , elle est finie la grise ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu as remis les DB killer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 9:47 | |
| - youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
elle est toujours pas fini cette bm et toi Marc , elle est finie la grise ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as remis les DB killer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 9:50 | |
| - top gun a écrit:
- youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
elle est toujours pas fini cette bm et toi Marc , elle est finie la grise ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as remis les DB killer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ça pour un enc...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 11:56 | |
| - youki a écrit:
- top gun a écrit:
- youki a écrit:
- top gun a écrit:
- Sylvanodu62 a écrit:
elle est toujours pas fini cette bm et toi Marc , elle est finie la grise ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as remis les DB killer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout ça pour un enc...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a 90€ ça fait chère _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 15:04 | |
| - youki a écrit:
- pour la couleur c'est photoshop , hein rassure moi !!!!!
la couleur ressort mal sur la photo en vrai c'est bien mieux. mais bon j'ai pas choisi c’est l'ancien proprio qui a fait cette couleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 15:37 | |
| - tchou a écrit:
- youki a écrit:
- pour la couleur c'est photoshop , hein rassure moi !!!!!
la couleur ressort mal sur la photo en vrai c'est bien mieux.
mais bon j'ai pas choisi c’est l'ancien proprio qui a fait cette couleur. met en une belle avec le soleil sans flash et la ça devrait etre bon , allez que ça saute !!!!!! |
|
| |
JH84
Age : 54 Localisation : orange 84 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 15:58 | |
| salut, c'est vraiment super les 2 optiques ronds et la casquette façon speed triple. le bloc compteur et compte tours rentre bien derrière cette casquette? ça donne quoi au niveau protection ? tu as acheté ça sur quel site ? merci |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 16:43 | |
| - JH84 a écrit:
- salut,
c'est vraiment super les 2 optiques ronds et la casquette façon speed triple. le bloc compteur et compte tours rentre bien derrière cette casquette? ça donne quoi au niveau protection ? tu as acheté ça sur quel site ? merci Ce type de double optique tu le trouves autour de 100€ chez Moto Expert pour la casquette je ne connais pas le prix mais je sais qu'ils en ont aussi.. |
|
| |
tchou
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 2 Avr 2012 - 17:13 | |
| j'ai que ça de photo quand j'était en train de monter le double optique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en ferai d'autre bientôt pour le double optique et la casquette j'ai tout pris sur la bay. j'en est eut pour 150€ frais de port compris l'ensemble de mémoire . par contre la casquette n'est pas peinte bien entendu |
|
| |
Sylvanodu62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 21 Avr 2012 - 22:15 | |
| Dernière petites "améliorations" un kit complet de durites aviation AV + AR + embrayage, les jantes peintes en blanc, le petit mano de température d'huile, les leviers réglables et rabatables gravés Yamaha, nouveaux embouts de guidon noir et bleu, des petites valves coudées en alu et un nouveau stiker de protection du reservoir des petites photos demain si il fait beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... C'est pas gagné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|