Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 20:16 | |
| en fait y'a aucune modifs de concrete hormis les bordels cachés mais je voulais vous la montré comme jj je suis bloire ex noire devenue bleue...bleue nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 20:19 | |
| - jackyouki a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- N'oublies pas que t'as une Bloire !!! Chef !!!!
Avoir une Bloire, c'est la gloire. fayot !! Prout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 20:19 | |
| - top gun a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. fayot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re-prout ! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 20:49 | |
| - lemon pulp a écrit:
- en fait y'a aucune modifs de concrete hormis les bordels cachés mais je voulais vous la montré comme jj je suis bloire ex noire devenue bleue...bleue nuit
Belle bete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Oct 2010 - 23:13 | |
| Merci JJ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Oct 2010 - 9:59 | |
| - lemon pulp a écrit:
- en fait y'a aucune modifs de concrete hormis les bordels cachés mais je voulais vous la montré comme jj je suis bloire ex noire devenue bleue...bleue nuit
tu devais pas la vendre ta moto Bill ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Oct 2010 - 11:35 | |
| - stephlet a écrit:
- top gun a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. fayot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Re-prout ! m'en fout , suis equipé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 3 Oct 2010 - 2:18 | |
| hello Raph Ben écoute suite a mon acci j'ai récuperer mon xjr qui était passée sous le camion apres pas mal de galeres d'assurance ils ont voulu me la mettre a l'envers...mais j'ai réussi a la récuperer...non réformer...et j'en ai racheter une autre...celle de la photo...j'y ai mis mes ohlins repeinte bleue nuit car ex noir...et fais deux trois bricoles...du coup 2 xjr et demi a la maison plus d'autres joujous je voulais la revendre j'ai eu plan R1 mais honettement je laime ma titine... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 3 Oct 2010 - 21:00 | |
| OK... ben tu vois, j'avais loupé un wagon.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 11:23 | |
| - xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 13150
Age : 49 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 13:03 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 13:11 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 17:00 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser Y parrait que ça rend soupe au lait A bon entendeur salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 17:05 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 18:02 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 Je crois bien que le "bain à remous" me cherche là.......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 19:13 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 Je crois bien que le "bain à remous" me cherche là.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui jjjxxxrrr11155533300000 |
|
| |
XJR 13150
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 19:23 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 Je crois bien que le "bain à remous" me cherche là.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui jjjxxxrrr11155533300000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pt1 , j'aime ca !!!! |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 19:36 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 Je crois bien que le "bain à remous" me cherche là.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui jjjxxxrrr11155533300000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pt1 ,j'aime ca !!!! STP arrête la GRENADINE ça ne te réussi pas, tu vas finir par ressembler au chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 19:37 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 Je crois bien que le "bain à remous" me cherche là.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui jjjxxxrrr11155533300000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pt1 ,j'aime ca !!!! STP arrête la GRENADINE ça ne te réussi pas, tu vas finir par ressembler au chef d'accord j'arrette je ne veux pas ressembler a un chef !!! |
|
| |
XJR 13150
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 4 Oct 2010 - 19:52 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 13150 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- stephlet a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Avoir une Bloire, c'est la gloire. Toi t'es mon ami !! C'est bien !!!!! T'en as au moins un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils vont pouvoir se saouler à la GRENADINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la grenadine c'est bon !!! Faut pas en abuser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y parrait que ça rend soupe au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A bon entendeur salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as raison xjejrjxxxjjjrr 111533513515513530000513000 Je crois bien que le "bain à remous" me cherche là.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui jjjxxxrrr11155533300000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pt1 ,j'aime ca !!!! STP arrête la GRENADINE ça ne te réussi pas, tu vas finir par ressembler au chef d'accord j'arrette je ne veux pas ressembler a un chef !!! Pas à UN CHEF mais AU CHEF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi le chef je l'aime !!! |
|
| |
XJR 13150
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |