Auteur | Message |
---|
bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 23:06 | |
| - Taline a écrit:
- Bon hé bien moi je me lance à mon tour !! Il y à maintenant 2 mois j'ai fait l'acquisition de cette merveille :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aujourd'hui avec un peu d'huile de coudes et quelques bonnes heures j'en suis arrivé a cette merveille :
Les principaux changement :
Bagster " du fait des longs trajets que je réalise chaque jours quand il ne pleut pas !! Le NORD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poignées et embouts Rizoma, Polissage des jantes et différents chrome de la belle, Polissage de la poignée de maintient, modif des clignotants pour avaoir des feux de détresse à l'aide d'un petit bouton à 13€ et grille radiateur en Inox.
Reste à recevoir les nouveaux chapeaux de maitres cylindres et mettre en place la montre au centre des compteurs.
Voilà pour le moment.!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPERBE!!! Un 'tit lèche roue arrière et des rétros assortis aux poignées peut-être? |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 23:17 | |
| Pour le lèche roue : il y a de grande chance !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre pour les rétros je n'est pas encore trouvé un model autre que celui ci qui me convienne et qui soit pratique pour voir correctement. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
bugo
Age : 63 Localisation : Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 23:22 | |
| les rizoma circuit sont très sympas mais tu vas certainement perdre beaucoup de vision; ils dépassent pas la poignée J'ai mis des chaft woody on perd un peu par rapport aux rectangulaires d'origine mais c'est très acceptable... il faut voir aussi ta carure |
|
| |
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 23:31 | |
| Moi je termine mes polissages ^^ |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 23:33 | |
| Je prend note !! merci A l'occasion j'irai faire un saut au village moto de Seclin voir ce que je peux trouver de sympa. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 23:59 | |
| - Jacques W. a écrit:
- Moi je termine mes polissages ^^
Bon courage alors !!! il en faut de l'huile de coude mais le résultat en vaut la chandelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jacques W.
| |
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Mai 2012 - 7:54 | |
| - youki a écrit:
- c'est beau un 12
Noir ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jacques W.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Mai 2012 - 15:23 | |
| - jcc a écrit:
- youki a écrit:
- c'est beau un 12
Noir ! aussi ! |
|
| |
Jacques W.
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 5 Mai 2012 - 16:03 | |
| C'est vrai,..., elles sont jolies en noires. |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 11:14 | |
| SVP tu peux virer l'assurance sinon à par cela très belle machine..... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 11:22 | |
| - >Dan a écrit:
- SVP tu peux virer l'assurance sinon à par cela très belle machine.....
Je sais !! c'est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne sais pas ou la mettre. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 11:28 | |
| Attends Raph va te donner une idée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 11:48 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 11:50 | |
| - >Dan a écrit:
- McFly a écrit:
- Attends Raph va te donner une idée !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pense avoir une piste vivement la réponse....... Connaissant la bonne humeur de chacun de m'attend au pire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 12:00 | |
| - >Dan a écrit:
Ouè, vire ça, c'est moche ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 12:03 | |
| - Jim a écrit:
- >Dan a écrit:
Ouè, vire ça, c'est moche ! je vais la coller derrière le phare sur le tube de fourche çà sera déjà mieux !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 12:57 | |
| - Taline a écrit:
- Jim a écrit:
- >Dan a écrit:
Ouè, vire ça, c'est moche ! je vais la coller derrière le phare sur le tube de fourche çà sera déjà mieux !! C'est à cet endroit que je la mets. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 13:15 | |
| - Taline a écrit:
- >Dan a écrit:
Je sais !! c'est pas beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne sais pas ou la mettre. Petit Quizz du dimanche, trouver mon porte carte L'avantage c'est qu'il n'y a rien à coller/décoller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Roadster4ever le Lun 7 Mai 2012 - 0:22, édité 1 fois |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 13:27 | |
| JCC , rappel nous où tu l'as installé pour faire faire un peu de gymnastique à la marée chaussée ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 13:30 | |
| sous le Té inferieur!!!!!! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 15:41 | |
| Sympa ton sabot, quelle est la marque? |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 15:45 | |
| - psyko a écrit:
- sous le Té inferieur!!!!!!
Gagné |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mai 2012 - 15:52 | |
| - Boxer a écrit:
- Sympa ton sabot, quelle est la marque?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais je crois qu'il ne se fait plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|