Auteur | Message |
---|
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 29 Avr 2012 - 21:18 | |
| non ils sont visé a fond. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 30 Avr 2012 - 8:43 | |
| Alors faudrait les raccourcir un peu, mais ca n'engage que moi bien entendu _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 30 Avr 2012 - 17:23 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Alors faudrait les raccourcir un peu, mais ca n'engage que moi bien entendu
ou rallonger le guidon! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sylvanodu62
Age : 60 Localisation : Zutkerque Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 30 Avr 2012 - 21:18 | |
| Pas moyen de les raccourcir ils ont un épaulements pareil a ceux d'origine, maintenant sa ne me choque pas plus que sa. Par contre aujourd'hui j'ai fait mon premier tour avec la bête depuis ses modifs, et je doit dire que niveau freinage je ne trouve pas de différence énorme avec les durites aviation, j'avais trouvé une différence plus flagrante quand je suis passé aux carbone loraine... Et les jantes blanches super beau mais super salissante mais sa ce n'éttoie trés facilement avec du dégraissant moteur... |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Mai 2012 - 14:07 | |
| Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques tophs de mes toutes dernières modifs sur ma belle bleue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors depuis la dernière fois, écopes bleues retirées, klaxons inox, triangles inox sur les caches latéraux, leviers freins et embrayages repliables Bihr racing (une simple chute à l'arrêt avait ruiné un de mes leviers prosport)... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros plan sur l'un des leviers Bihr racing... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue sous un autre angle |
|
| |
Malavidda
Age : 44 Localisation : Chartres Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Mai 2012 - 14:21 | |
| |
|
| |
thatawa
Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Mai 2012 - 17:29 | |
| Tres belle (pour une bleue !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Mai 2012 - 18:44 | |
| C' est sobre, beau matos, c' est super joli ! Je préfère vraiment sans les écopes ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Mai 2012 - 21:33 | |
| - FCJN a écrit:
- C' est sobre, beau matos, c' est super joli ! Je préfère vraiment sans les écopes !
J'aime bien les écopes moi !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 2 Mai 2012 - 23:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- FCJN a écrit:
- C' est sobre, beau matos, c' est super joli ! Je préfère vraiment sans les écopes !
J'aime bien les écopes moi !!! en disant ça , tu ne te mouilles pas !!!!!! |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 0:05 | |
| Trés belle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , équilibrée, pas trop de plastique rajoutés, les écopes ne manquent pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A mon gout le sabot est presque de trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime bien nos machines pas trop habillées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 13:02 | |
| bon allez , je releve le niveau !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 13:40 | |
| Bonjour Trés belle machine,il manque seulement un échappement coté gauche pour l'équilibrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 14:40 | |
| - jjm a écrit:
- Bonjour
Trés belle machine,il manque seulement un échappement coté gauche pour l'équilibrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je porte a gauche donc ça compense! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 16:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 18:41 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 21:17 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 3 Mai 2012 - 21:26 | |
| |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 9:19 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vue sous un autre angle j'ai la même à la maison (en mieux). Je vire le couvre réservoir qui me prive de la bande blanche... question de goût. Et puis ça va vite à monter si besoin est. _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 18:35 | |
| Bon hé bien moi je me lance à mon tour !! Il y à maintenant 2 mois j'ai fait l'acquisition de cette merveille : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]aujourd'hui avec un peu d'huile de coudes et quelques bonnes heures j'en suis arrivé a cette merveille : Les principaux changement : Bagster " du fait des longs trajets que je réalise chaque jours quand il ne pleut pas !! Le NORD!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Poignées et embouts Rizoma, Polissage des jantes et différents chrome de la belle, Polissage de la poignée de maintient, modif des clignotants pour avaoir des feux de détresse à l'aide d'un petit bouton à 13€ et grille radiateur en Inox. Reste à recevoir les nouveaux chapeaux de maitres cylindres et mettre en place la montre au centre des compteurs. Voilà pour le moment.!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 19:33 | |
| c'est beau un 12 |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 19:39 | |
| belle petoire un beau noir bien brillant ça le fait quand meme . |
|
| |
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 22:40 | |
| |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 4 Mai 2012 - 22:53 | |
| merci les amis !!! je ne manquerai pas de mettre la suite dés que c'est fini _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|