Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Fév 2011 - 20:16 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 18:19 | |
| Les dernieres modifs . Montage des top Block.. ( faut vidanger le liquide de refroidissement. galère..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un leche roue Puig.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 18:50 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Les dernieres modifs .
Montage des top Block.. ( faut vidanger le liquide de refroidissement. galère..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et un leche roue Puig.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dommage que tu roules en cb, elle serait presque belle mais elle est belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 18:54 | |
| Elle est superbe pour un CB belle finition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 19:44 | |
| j'ose même pas imaginer le succès qu'aurait un XJR avec ABS combined, refroidissement liquide et une version avec tête de fourche d'origine..( ce qui n'empêcherait pas d'avoir aussi une version "nue" pour les inconditionnel de ce type de moto..) Yamaha a eu un tel succès avec la XJR que c'est presque incompréhensible qui ne cherche pas à occuper ce créneau des roadster" GT" comme il le faisait avec sa gamme XJ // FJ
y a un grand vide entre la XJR et la FJR... on saute de 10 000 € a 17 000 € ...dommage... _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 20:01 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- j'ose même pas imaginer le succès qu'aurait un XJR avec ABS combined, refroidissement liquide et une version avec tête de fourche d'origine..( ce qui n'empêcherait pas d'avoir aussi une version "nue" pour les inconditionnel de ce type de moto..)
Yamaha a eu un tel succès avec la XJR que c'est presque incompréhensible qui ne cherche pas à occuper ce créneau des roadster" GT" comme il le faisait avec sa gamme XJ // FJ
y a un grand vide entre la XJR et la FJR... on saute de 10 000 € a 17 000 € ...dommage... La moto est un mode de passions pour des passionnés qui se saignent pour se payer un engin totalement irrationnel. |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 20:11 | |
| Je vois pas trop le rapport de ta réponse avec le regret que j'exprime dans le "trou" de la gamme YAMAHA.. et le fait de se saigner pour acheter une moto "passion".. Le prix de la moto ( pour moi du moins.. idem pour la voiture) " s'arrete" justement a ce que je peux m'offrir sans me saigner .. et surtout sans faire saigner ma famille.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 6 Mar 2011 - 22:43 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- j'ose même pas imaginer le succès qu'aurait un XJR avec ABS combined, refroidissement liquide et une version avec tête de fourche d'origine..( ce qui n'empêcherait pas d'avoir aussi une version "nue" pour les inconditionnel de ce type de moto..)
Yamaha a eu un tel succès avec la XJR que c'est presque incompréhensible qui ne cherche pas à occuper ce créneau des roadster" GT" comme il le faisait avec sa gamme XJ // FJ
y a un grand vide entre la XJR et la FJR... on saute de 10 000 € a 17 000 € ...dommage... ha non : le moteur à ailettes est trop beau... le moulbif à eau du CB est trop moche _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 0:35 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Je vois pas trop le rapport de ta réponse avec le regret que j'exprime dans le "trou" de la gamme YAMAHA..
et le fait de se saigner pour acheter une moto "passion".. Le prix de la moto ( pour moi du moins.. idem pour la voiture) " s'arrete" justement a ce que je peux m'offrir sans me saigner .. et surtout sans faire saigner ma famille.. + 1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 5:49 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
y a un grand vide entre la XJR et la FJR... on saute de 10 000 € a 17 000 € ...dommage... bof pour le refroidissement à eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , par contre un p'tit abs, oui , ça ne gache rien. C'est vrais qu'ils auraient du s'en occuper un peu plus, mais bon ..... |
|
| |
ravaillac
Age : 52 Localisation : 24 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 7:51 | |
| +1 |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 9:54 | |
| - Raph a écrit:
ha non : le moteur à ailettes est trop beau... le moulbif à eau du CB est trop moche je dirais pas qu'il est "trop moche".. mais juste que le moteur du XJR est plus beau.. Là je suis d'accord avec toi.. par contre , il te cuit pas les tibias en été .. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 11:02 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Raph a écrit:
ha non : le moteur à ailettes est trop beau... le moulbif à eau du CB est trop moche je dirais pas qu'il est "trop moche".. mais juste que le moteur du XJR est plus beau.. Là je suis d'accord avec toi.. par contre , il te cuit pas les tibias en été .. non moi c'est las genoux |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 11:06 | |
| Mon collegue en FJR.. c'est les c**illes..qui se font surchauffées.. le cadre Alu transmet la chaleur terriblement.. Comme quoi. y a que la CB qui a pô de défauts . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 11:12 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Mon collegue en FJR.. c'est les c**illes..qui se font surchauffées..
le cadre Alu transmet la chaleur terriblement.. Comme quoi. y a que la CB qui a pô de défauts . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le moulbif à eau du CB est trop moche |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 11:13 | |
| _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 12:16 | |
| Bah .. si .. t'en fait pas . j'ai bien compris que .. tu en étais jaloux ..de la haute technicité de mon moulbif ..
pleure pô.. ptet que YAM en sortira un + moderne aussi quand les "ailettes" ne passeront plus les normes anti- pollution.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 12:43 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a du grains a moudre entre le moulin a eau et le moulin a vent mais c'est une autre histoire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 18:23 | |
| Je sais pas votre avis mais moi je trouve le moulin à flotte du CB trop moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 18:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Je sais pas votre avis mais moi je trouve le moulin à flotte du CB trop moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'y va faure .. mais t'as thor !! _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 18:43 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Je sais pas votre avis mais moi je trouve le moulin à flotte du CB trop moche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
t'y va faure .. mais t'as thor !! il a raison l'chef, le moulin à vent de notre 13 est plus beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 18:46 | |
| Plus beau .. OUI.. mais ca veux pas dire que le Honda est MOCHE !!! z'êtes tous de vilains motards de mauvaise foi !!! ( sauf un..celui que j'aime bien) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 20:28 | |
| bon allez !!!!!!!!! moi j'aime bien ton cb 1300 s ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant c'est vrai que le xjr ( surtout avant 2002 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) je trouve qu'il a une gueule terrible , il fait tres retro et c'est ça que j'aime . mais les bourrin ( le moteur hein ! ) a refroidissement a eau il faut s'y habituer car il n'y aura plus que ça ! ... c'est vrai qu'un xjr s " revisité " avec une tete de fourche bien integré ( en accessoire je n'aime pas trop , les gouts et les couleurs ! ) avec abs ! ..... je signe ou ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|