Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 8:10 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et tu as acheté ca ou ?
ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le papier est de trés bonne qualité. On arrive à coller et recoller un nombre de fois important et trés résistant lors de la pose. Avec un séche cheveux c'est parfait, il se place bien et prend trés bien la forme voulu. Avoir dans le temps maintenant !. Avec cette taille de papier on peut facilement faire 4 ecopes. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 10:27 | |
| Voici les photos montage fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 12:13 | |
| j'avais deja vu ce type de papier autocollant , il a l'air de bonne qualité ! sinon belle petoire ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 12:18 | |
| Et si tu mettais des vis à tête bombée ... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 12:27 | |
| Bel ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je n' apprécie pas ces vis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 12:40 | |
| - FCJN a écrit:
- Bel ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je n' apprécie pas ces vis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le changement est prévu par des black mais je n'en avait pas sous la main . _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 13:30 | |
| J'ai mis le même revetement sur l'entourage de mon optique type Mt03 et pour le moment ca tient bien pas de problème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 19:23 | |
| - Taline a écrit:
- FCJN a écrit:
- Bel ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais je n' apprécie pas ces vis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le changement est prévu par des black mais je n'en avait pas sous la main . Je vois que Monsieur a du goût ... Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 19:35 | |
| - FCJN a écrit:
- Taline a écrit:
- FCJN a écrit:
Le changement est prévu par des black mais je n'en avait pas sous la main . Je vois que Monsieur a du goût ... Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui,il a un douze .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est superbe, t'as mis un haut moteur de 1300 ??? |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 22:51 | |
| - xjrdam a écrit:
- FCJN a écrit:
- Taline a écrit:
- FCJN a écrit:
Le changement est prévu par des black mais je n'en avait pas sous la main . Je vois que Monsieur a du goût ... Bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben oui,il a un douze .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle est superbe, t'as mis un haut moteur de 1300 ??? Pour le haut moteur c'est toujours celui du 12 mais repeint en gris par l'ancien poprio !! Merci à vous pour commentaire çà encourage pour la suite. Commande faite pour le Sabot Donc la suite la semaine prochaine quand j'aurai eu ma commande et que j'aurai eu un peu de temps pour le faire. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 10 Juin 2012 - 22:04 | |
| |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 10 Juin 2012 - 23:07 | |
| - youki a écrit:
- c'est beau un 12 !!!
Un connaisseur le Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 10 Juin 2012 - 23:12 | |
| - Taline a écrit:
- youki a écrit:
- c'est beau un 12 !!!
Un connaisseur le Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends de le connaitre ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 11 Juin 2012 - 9:27 | |
| - Taline a écrit:
- Voici les photos montage fait :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment c'est possible un moteur noir avec une chemise grise (ou-ou-ou) ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 11 Juin 2012 - 9:40 | |
| - Raph a écrit:
- comment c'est possible un noir avec une chemise grise (ou-ou-ou) ?
Ça existe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 11 Juin 2012 - 9:43 | |
| - Jim a écrit:
- Raph a écrit:
- comment c'est possible un noir avec une chemise grise (ou-ou-ou) ?
Ça existe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 11 Juin 2012 - 9:49 | |
| Il existe aussi des gris avec une chemise noire le Youki.............voir photos de la xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 11 Juin 2012 - 10:52 | |
| - Jim a écrit:
- Taline a écrit:
- youki a écrit:
- c'est beau un 12 !!!
Un connaisseur le Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends de le connaitre ! t'aurais-je deçu ? |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 12 Juin 2012 - 21:17 | |
| - youki a écrit:
- Jim a écrit:
- Taline a écrit:
- youki a écrit:
- c'est beau un 12 !!!
Un connaisseur le Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends de le connaitre ! t'aurais-je deçu ? dessus.... dessous.... c'est pas ça qui compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 12 Juin 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 13 Juin 2012 - 9:50 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- Taline a écrit:
- youki a écrit:
- c'est beau un 12 !!!
Un connaisseur le Youki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Attends de le connaitre ! t'aurais-je deçu ? dessus.... dessous.... c'est pas ça qui compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha lala , mais c'est vrai !!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 18 Juin 2012 - 19:08 | |
| Petit retour sur les modifs vinyl carbone ...... Décollage de tout car pas à mon goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop de Mat pour une belle noir brillante de mille feux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc je me suis relancé dans la rénove des écopes. Certes c'est fait à la bombe mais voyait le résultat ! moi j'en suis trés content. Petit rappel de l'état du départ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit ponçage à 600 à l'eau afin de tout nettoyer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant le passage en appret + ponçage à 600 à l'eau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Peinture noir brillante (2 couches): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et environ 5 couches de vernis: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour terminer ponçage à l'éponge fine à l'eau + polissage afin d'obtenir l'effet désiré (mirroir) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le sabot est en cours de séchage donc les photos, du tout fini et remonter, en fin de semaine pour un week end sous le (enfin j'espère!!!) _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 18 Juin 2012 - 19:24 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 18 Juin 2012 - 22:18 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 19 Juin 2012 - 12:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|