Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Mai 2012 - 21:24 | |
| C'est Bleu, mais faut l'avouer........ C'est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'adore surtout le panier _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Mai 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Mai 2012 - 21:41 | |
| mais elle est bleue...... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Mai 2012 - 21:44 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 29 Mai 2012 - 22:13 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 30 Mai 2012 - 11:54 | |
| moi j'adore la plaque d'immat... les keufs disent rien ? là au flash ça doit pas trop passer... c'est ma hantise...ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de radars planqués !!! le NTC multireglables en 330mm c'est 109€ la paire sur Ebay... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
Dernière édition par HycsJ.éredix le Jeu 31 Mai 2012 - 21:41, édité 2 fois |
|
| |
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 31 Mai 2012 - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est "génial".... |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 31 Mai 2012 - 21:46 | |
| Suite a la question posée plus avant, je retrouvais pas le lien ...des amortos NTC...si ca va sur Vmax ca va sur XJR... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cliquez sur l'image du bas ...mais a ce prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caca assuré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dis donc Jacques t'en prends bien de la place pour ta signature _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 31 Mai 2012 - 22:27 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Suite a la question posée plus avant, je retrouvais pas le lien ...des amortos NTC...si ca va sur Vmax ca va sur XJR...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cliquez sur l'image du bas ...mais a ce prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] caca assuré... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis donc Jacques t'en prends bien de la place pour ta signature d'ailleur , je ne connait pas encore ce moto-club ...... y a t'il une concentre annuelle ???? |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Juin 2012 - 0:17 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Juin 2012 - 12:26 | |
| ah bah voui ...... bien sur ! |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| |
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Juin 2012 - 14:00 | |
| OUI ? JJm tu voulais dire quelque chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jjm
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Juin 2012 - 15:58 | |
| bonjour à priori mes commentaires concernabt les amortisseurs se sont glissés avant la phrase dela concentre donc mon message etait juste pour exprimer ma satisfaction vis à vis des amortisseurs et de penser que le bas prix vient du fait qu'ils sont standarts donc effet volume de production réduisant le prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 1 Juin 2012 - 17:30 | |
| merci pour vos messages pour la plaque non les flic me disent rien en meme temps il ne m'ont jamais arreter en 1an et demi que j'ai le xjr il faut dire qu'en side on est moins emmerder
mais la plaque se voit bien et y a l'eclairage |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Juin 2012 - 2:07 | |
| - psyko a écrit:
- merci pour vos messages
pour la plaque non les flic me disent rien en meme temps il ne m'ont jamais arreter en 1an et demi que j'ai le xjr il faut dire qu'en side on est moins emmerder
mais la plaque se voit bien et y a l'eclairage ok Psy..c'est l'angle qui me chiffonnait.plaisait ..mais c'est probablement dû a la photo.. D'accord jjm donc tu dis que ca fonctionne bien ? a 50€ pièce ? 'tain on a raté un truc là !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
jjm
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Juin 2012 - 8:04 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- psyko a écrit:
pour la plaque non les flic me disent rien en meme temps il ne m'ont jamais arreter en 1an et demi que j'ai le xjr il faut dire qu'en side on est moins emmerder
mais la plaque se voit bien et y a l'eclairage ok Psy..c'est l'angle qui me chiffonnait.plaisait ..mais c'est probablement dû a la photo..
D'accord jjm donc tu dis que ca fonctionne bien ? a 50€ pièce ? 'tain on a raté un truc là !! Bonjour Oui je confirme que les amortisseurs NTC montés sur ma bécane par le précédent propriétaire fonctionnent bien. Je suis par contre incapable de dire à quelle pression ils sont gonflés.Ce qui est sur c'est qu'ils sont en position dure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 2 Juin 2012 - 11:15 | |
| - jjm a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- psyko a écrit:
mais la plaque se voit bien et y a l'eclairage ok Psy..c'est l'angle qui me chiffonnait.plaisait ..mais c'est probablement dû a la photo..
D'accord jjm donc tu dis que ca fonctionne bien ? a 50€ pièce ? 'tain on a raté un truc là !! Bonjour
Oui je confirme que les amortisseurs NTC montés sur ma bécane par le précédent propriétaire fonctionnent bien.
Je suis par contre incapable de dire à quelle pression ils sont gonflés.Ce qui est sur c'est qu'ils sont en position dure
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai lu je sais plus où que l'on pouvait monter la pression a 14 bars !!! version tape cul ça doit donner mais faut le compresseur qui-va-bien ... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 8 Juin 2012 - 19:50 | |
| Voici ma dernière modif en cours !!! Habillage des écopes d'un vinyl carbon 3D car la peinture et plus que ratée et faite à la bombe par l'ancien propriètaire. Avant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aprés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si celà rend bien une fois remonté je m'attaquerai au sabot aussi . Les photos fini et remontées demain !!! ..... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Dernière édition par Taline le Sam 9 Juin 2012 - 9:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 8 Juin 2012 - 20:01 | |
| c'est pas mieux , c'est tout rayé maintenant ! |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 8 Juin 2012 - 20:24 | |
| on attend les photos... c'est rayé mais c'est beau...... |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 8 Juin 2012 - 20:25 | |
| - youki a écrit:
- c'est pas mieux , c'est tout rayé maintenant !
Mais il me semble que la tienne aussi Voila maintenant les deux sont faitent !! Merci à madame de m'avoir permis de prendre le sèche cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage demain matin avant d'aller au taf !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Jacques W.
Age : 59 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 8 Juin 2012 - 23:07 | |
| Je trouve cela super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 7:39 | |
| Et tu as acheté ca ou ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 9 Juin 2012 - 8:05 | |
| - Jacques W. a écrit:
- Je trouve cela super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|