Auteur | Message |
---|
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Mar 2011 - 12:30 | |
| bon bah semaine prochaine j'attaque mes petites modifs sur ma 1300
-changment des pipes d'admissions : mise en place des pipes + entretoises. -mise en place des rehausse d'amorto+ changement dc de la bequille.
on va voir ce que ca donne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Mar 2011 - 12:35 | |
| - nikko44 a écrit:
- bon bah semaine prochaine j'attaque mes petites modifs sur ma 1300
-changment des pipes d'admissions : mise en place des pipes + entretoises. -mise en place des rehausse d'amorto+ changement dc de la bequille.
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Mar 2011 - 13:43 | |
| - sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Tiens, tiens, on dirait bien que tu prévois d'aller rouler je dirais en fin de semaine prochaine avec d'autres XJR toi non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Mar 2011 - 14:39 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Tiens, tiens, on dirait bien que tu prévois d'aller rouler je dirais en fin de semaine prochaine avec d'autres XJR toi non??? eheheheh j'aimerais bien que ma brele soit prete avant, ce serait cool de voire la difference, en plus j'aurais p'tete le nv sabot de Fabien, par contre fo que mon pote vienne avec moi, en plus je ne connait pas du tout le haut doux........ |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 18 Mar 2011 - 21:53 | |
| - sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Pareil pour moi, j'ai posé une journée de congé pour lundi ! Donc le matin je change les gommes de ma voiture et l'aprém je mets les pipes + entretoises et aprés je fais un essai pour voir si il y a une amélioration |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Mar 2011 - 9:19 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Mar 2011 - 13:09 | |
| - xjr62 a écrit:
- sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Pareil pour moi, j'ai posé une journée de congé pour lundi ! Donc le matin je change les gommes de ma voiture et l'aprém je mets les pipes + entretoises et aprés je fais un essai pour voir si il y a une amélioration ça y est, elle est entre les mains du mecano, je vais la chercher à 14h eheheheh par contre j'ai apprit qu'il faisait les sabot (copie ermax) peint pour 90 euros |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Mar 2011 - 21:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr62 a écrit:
- sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Pareil pour moi, j'ai posé une journée de congé pour lundi ! Donc le matin je change les gommes de ma voiture et l'aprém je mets les pipes + entretoises et aprés je fais un essai pour voir si il y a une amélioration Tu changes les pipes de ta BAR Patrick !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne fait pas semblant de ne pas comprendre Cet aprém je suis allé commander ma nouvelle voiture livraison pour le 1er juillet ! ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url][/url] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Mar 2011 - 22:13 | |
| Bon ça va c'est une Allemande !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Mar 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 19 Mar 2011 - 22:42 | |
| Ford c'est pas Allemand _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Mar 2011 - 7:12 | |
| C'est ballot ça Patrick, t'aurai pu acheter un VMax ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Mar 2011 - 9:15 | |
| - Pirate a écrit:
- C'est ballot ça Patrick, t'aurai pu acheter un VMax !
C'est vrai, en plus je connais une superbe occasion avec 0 km et en plus avec des options (Elle a juste un gros défaut, l'intérieur de la BAF est rayé) !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Mar 2011 - 9:46 | |
| Le VMax ou la Diavel.. entre les deux. le choix est draconien.. sont superbes toutes les deux . Certains diraient les deux . lol _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Mar 2011 - 12:02 | |
| |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Mar 2011 - 12:06 | |
| - Pirate a écrit:
Wouai pour le prix je pouvais avoir 2 VMAX 1 pour rouler et l'autre dans le garage |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 20 Mar 2011 - 12:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Pirate a écrit:
C'est vrai, en plus je connais une superbe occasion avec 0 km et en plus avec des options (Elle a juste un gros défaut, l'intérieur de la BAF est rayé) !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierrot dans 10 jours elle fera sa premiére sortie ! la rayure ne sera plus visible même avec une coloscopie, elle sera recouverte de calamine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 5:21 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Le VMax ou la Diavel..
entre les deux. le choix est draconien.. sont superbes toutes les deux . Certains diraient les deux . lol Bah Pascal, je sais pas s'il faut se poser la question comme cela... je dirai plutôt Japonais ou Italien...Et là soudain c'est tout de suite plus facile non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 6:02 | |
| je dirais Italien, elle est vraiment belle cette moto, bien que je ne soit que monté sur la Vmax, elle m'avait aussi plu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par sylque le Lun 21 Mar 2011 - 7:30, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 7:29 | |
| Pout l'italienne, le probleme c'est qu'il faut pas en avoir besoin tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 7:32 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Pout l'italienne, le probleme c'est qu'il faut pas en avoir besoin tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et pourquoi pas, tu vas bien au taf avec la xjr, sachant que la diavel est moin lourde, je pense que ci tu y va avec ton 13, tu peux y allé avec ton 11...non ??? |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 8:58 | |
| - Pirate a écrit:
Bah Pascal, je sais pas s'il faut se poser la question comme cela... je dirai plutôt Japonais ou Italien...Et là soudain c'est tout de suite plus facile non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben non . puisque au prix de sa Ford, il pouvait avoir deux Vmax.. donc à partir de là ... Un Vmax ET une Diavel en carbone bi color.. question bête ( qui n'engage que moi ) pourquoi avoir commandé ton Vmax maintenant.. car dans 3 mois tu aurais pu avoir la même en 200 ch .. en toute légalité - xjr13sp a écrit:
- Pout l'italienne, le probleme c'est qu'il faut pas en avoir besoin tous les jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est fini le temps où les italiennes pissaient l'huile.. ( il n'y a plus d'huile .. ) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 11:49 | |
| [quote="Oiseau bleu"] - Pirate a écrit:
question bête ( qui n'engage que moi ) pourquoi avoir commandé ton Vmax maintenant.. car dans 3 mois tu aurais pu avoir la même en 200 ch .. en toute légalité
Déja un prix 2010 et il n'y avait encore rien de fait sur la loi des 106cv Et pis ça l'aura occupé pendant l'hiver Ce qui est dommage c'est d'avoir une super bécane dans le garage alors qu'il fait si beau dehors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 11:55 | |
| - sylque a écrit:
- xjr62 a écrit:
- sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Pareil pour moi, j'ai posé une journée de congé pour lundi ! Donc le matin je change les gommes de ma voiture et l'aprém je mets les pipes + entretoises et aprés je fais un essai pour voir si il y a une amélioration ça y est, elle est entre les mains du mecano, je vais la chercher à 14h eheheheh
par contre j'ai apprit qu'il faisait les sabot (copie ermax) peint pour 90 euros La différence, c'est clair que tu vas la voir, notamment si tu mets un échappement qui "respire"... Avec les pots d'origine aussi, en bas ca pousse nettement plus, à mi régime ca commence à envoyer grave, et passé 7000 trs, l'aiguille du compte tours monte franchement et se rue vers la zone rouge, alors qu'avec les pipes d'origine, ca monte, mais avec moins de vivacité et passé 7000 trs ca ne pousse guère plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 21 Mar 2011 - 13:07 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- sylque a écrit:
- xjr62 a écrit:
- sylque a écrit:
- nikko44 a écrit:
on va voir ce que ca donne Idem, mon mecano a reçu mon filtre BMC, vais le voir pour prendre rdv pour qu'il m'installe les pipes + entretoises, le filtre, et ptete regardé pour la fouche car je trouve un peu souple pour les freinages appuyés Pareil pour moi, j'ai posé une journée de congé pour lundi ! Donc le matin je change les gommes de ma voiture et l'aprém je mets les pipes + entretoises et aprés je fais un essai pour voir si il y a une amélioration ça y est, elle est entre les mains du mecano, je vais la chercher à 14h eheheheh
par contre j'ai apprit qu'il faisait les sabot (copie ermax) peint pour 90 euros La différence, c'est clair que tu vas la voir, notamment si tu mets un échappement qui "respire"... Avec les pots d'origine aussi, en bas ca pousse nettement plus, à mi régime ca commence à envoyer grave, et passé 7000 trs, l'aiguille du compte tours monte franchement et se rue vers la zone rouge, alors qu'avec les pipes d'origine, ca monte, mais avec moins de vivacité et passé 7000 trs ca ne pousse guère plus... Je l'ai recupéré samedi 14h, donc avec pipe 33, filtre BMC, par contre il a pas fait l'huile de fourche, tant pis ce sera pour la prohcaine fois .C'est vrais que c'est plus agreable..... et pour mes pots, ce sont les embouts Emalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] HS: faut que je regarde ou on peu ce donner rdv samedi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|