Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 20:50 | |
| Méééé moi aussi j'laime bien ton 13 _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 21:19 | |
| C'est bien vrai ?? car j'étais vraiment à un demi doigt de le revendre et me reprendre un XJR .... Bon allez .. je vous montre mon prochain achat . Vous remarquerez que l'autocolant de la marque est assortit a la couleur de la moto.. Un HP Corse SPS Evo 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 21:49 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 22:08 | |
| T'as raison Fabien, c'est d'la bombe !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
ravaillac
Age : 52 Localisation : 24 Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 7 Mar 2011 - 22:12 | |
| quoi!!!!!!!!!!!!! un xjr qui marche a l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 5:49 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- C'est bien vrai ??
car j'étais vraiment à un demi doigt de le revendre et me reprendre un XJR .... Bon allez .. je vous montre mon prochain achat . Vous remarquerez que l'autocolant de la marque est assortit a la couleur de la moto..
Un HP Corse SPS Evo 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec tout ce que tu fais en modif, ta brele serais vraiment splendide malgres son moulbif à eau en N |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 5:51 | |
| le moteur du xjr c'est ça marque de fabrique, c'est l'une des dernière moto comme ça. c'est tous l'esprit de la machine un peux de carrosserie autour d'un gros moulbif. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 6:00 | |
| - r'alain a écrit:
- le moteur du xjr c'est ça marque de fabrique, c'est l'une des dernière moto comme ça. c'est tous l'esprit de la machine un peux de carrosserie autour d'un gros moulbif.
Oui mais regarde leur moulin comparé au notre fait insipide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 7:10 | |
| et allez les gants qui trainent par terre !!! faudrait a prendre soin de ses affaires un peu ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 7:17 | |
| - tek' a écrit:
- et allez les gants qui trainent par terre !!!
faudrait a prendre soin de ses affaires un peu ... ils se rapprochent de la poubelle je crois meme qu'ils sont dedans maintenant |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 8:07 | |
| - r'alain a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben non en fait j'aime bien quand meme ....... en plus c'est une bleu devant donc pas de doute ! ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 9:40 | |
| Il y aurait des ailettes sur le moulbif du CB, ça serait nettement mieux quand même !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 10:02 | |
| Je vais voir si je trouve pas un autocollant 3D en forme d'ailettes à coller sur mon moulbif.. ca doit bien exister sur les sites tuning japonais.. et ca fera chouette .. (enfin pour vous) ...en dorée ou en rouge et blanc ..
bon. vu que vous m'aimez plus et surtout que vous dites du mal de mon moulbif. je vais sur le forum CB et dire plein de mal de vous ( sauf de un.. celui que j'aime bien) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 10:11 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Je vais voir si je trouve pas un autocollant 3D en forme d'ailettes à coller sur mon moulbif.. ca doit bien exister sur les sites tuning japonais..
et ca fera chouette .. (enfin pour vous) ...en dorée ou en rouge et blanc ..
bon. vu que vous m'aimez plus et surtout que vous dites du mal de mon moulbif. je vais sur le forum CB et dire plein de mal de vous ( sauf de un.. celui que j'aime bien) Bah voilà, c'est plus facile de fuir Pascal !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 10:18 | |
| je fuis pas . je cherche du renfort !! vu qu'ici aussi il y a coalition.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 11:28 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- je fuis pas . je cherche du renfort !!
vu qu'ici aussi il y a coalition.. n'empeche que quand t'auras mit ton futur pot, elle sera vachement belle ta CB [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 15:42 | |
| C'est Noël aujourd'hui, j'ai reçu mon caméscope mini dv made in china (qui marche nickel et j'ai mis la bonne date du 1er coup ) ainsi que mon nouveau silencieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 18:17 | |
| - Maximus a écrit:
- C'est Noël aujourd'hui, j'ai reçu mon caméscope mini dv made in china (qui marche nickel et j'ai mis la bonne date du 1er coup ) ainsi que mon nouveau silencieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu aurais pu inverser la cam et le silencieux mais tu t'es pas trompé semble-t-il !!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 18:22 | |
| - Raph a écrit:
- Maximus a écrit:
tu aurais pu inverser la cam et le silencieux mais tu t'es pas trompé semble-t-il !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 8 Mar 2011 - 18:38 | |
| C'est ce que je me suis dit tout de suite, tiens il nous a mis la tof dans le bon sens !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 9 Mar 2011 - 0:56 | |
| - XJR 27 a écrit:
- C'est ce que je me suis dit tout de suite, tiens il nous a mis la tof dans le bon sens !!!!
Ah tu l'as retenu celle-là hein ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 9 Mar 2011 - 10:32 | |
| Jolie dans l'ensemble.. MAIS.. il manque l'ABS . ( va d'ailleurs devenir bientôt obligatoire sur les motos "neuve") et pis... les ailettes du moulbif.... ca doit terriblement chauffer les tibias en été . non ? _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 9 Mar 2011 - 10:48 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Jolie dans l'ensemble..
MAIS.. il manque l'ABS . ( va d'ailleurs devenir bientôt obligatoire sur les motos "neuve") et pis... les ailettes du moulbif.... ca doit terriblement chauffer les tibias en été . non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais pas, je l'ai acheté cet hiver Edit : après moults recherches sur le net, j'ai appris que les bleues ne chauffaient pas du tout, malgré qu'elles mettent une misère au tondeuses honda et autres mobylettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Oiseau bleu
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 9 Mar 2011 - 11:08 | |
| - Maximus a écrit:
Edit : ....... les bleues ...'elles mettent une misère au tondeuses honda et autres mobylettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Punaise . oui, t'as raison. faut au moins un 1300 XJR bleu pour mettre une misère à une tondeuse et à une mobylette... avec une noire.. tu aurais pu réussir à mettre encore un vélomoteur à ton tableau de chasse.. Mais bon, faut bien commencer petit... moi aussi j'en avais une un jour ( une bleue) Je te comprends et je compatis.. _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mer 9 Mar 2011 - 11:14 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Maximus a écrit:
Edit : ....... les bleues ...'elles mettent une misère au tondeuses honda et autres mobylettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Punaise . oui, t'as raison. faut au moins un 1300 XJR bleu pour mettre une misère à une tondeuse et à une mobylette... avec une noire.. tu aurais pu réussir à mettre encore un vélomoteur à ton tableau de chasse.. Mais bon, faut bien commencer petit... moi aussi j'en avais une un jour ( une bleue) Je te comprends et je compatis.. Mais il fait que de m'embêter le monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|