Auteur | Message |
---|
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 14 Oct - 18:08 | |
| - >Dan a écrit:
- c'est vraiment du beau boulot........
Je confirme chapeau +1 |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 14 Oct - 18:28 | |
| Putain c'est impressionnant, tu as de l'or dans les doigts mon p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Herbyone
Age : 53 Localisation : Conches en ouche 27 Criel sur Mer 76 Normandie Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 14 Oct - 19:39 | |
| - NOUNOURS a écrit:
- J'ai peint moi-même les jantes
Environ une centaine d'euros 45 euros peinture 35 euros vernis et 15 euros de diluant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tain, ça l'fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chapeau l'Artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 14 Oct - 20:10 | |
| C'est Dwarfy je crois qui a des belles jantes bleues comme ca aussi non ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 6:24 | |
| J'ai craqué sur une ligne Devil Magnum montée hier...ptin, ca gueule par rapport à on ancien Leovince J'irais faire un essai pour voir si je remets la chicane ou pas, mais en tout cas un bon gros son Devil bien rauque Je sais pas si vous l'aviez vu passer sur LBC...150€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
Dernière édition par gaz-el le Mar 16 Oct - 16:30, édité 2 fois |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 15:21 | |
| - Herbyone a écrit:
- NOUNOURS a écrit:
- J'ai peint moi-même les jantes
Environ une centaine d'euros 45 euros peinture 35 euros vernis et 15 euros de diluant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tain, ça l'fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chapeau l'Artiste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Respect !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est du beau travail !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 15:24 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 15:25 | |
| _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 15:25 | |
| _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 15:27 | |
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 16:01 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 16:54 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Lun 15 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
nandy58
Age : 71 Localisation : rixheim Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 16 Oct - 4:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 16 Oct - 7:08 | |
| - nandy58 a écrit:
- sur la moto rose?
non , ma fille ne voulait pas de bleu! |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 16 Oct - 9:46 | |
| - youki a écrit:
- nandy58 a écrit:
- sur la moto rose?
non , ma fille ne voulait pas de bleu! Du coup elle a choisi un Noir ! _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 16 Oct - 11:04 | |
| - YAYA a écrit:
- youki a écrit:
- nandy58 a écrit:
- sur la moto rose?
non , ma fille ne voulait pas de bleu! Du coup elle a choisi un Noir ! |
|
| |
gaz-el
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Mar 16 Oct - 16:31 | |
| PUTAIN !!! Ca racle...et bien avant le cale pied...quelle misère !!! Je vais voir si je peux le remonter un peu, quitte à refaire une patte, sinon je vais voir pour changer ce silencieux. _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
bouba64
Age : 37 Localisation : Mugron Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Jan - 9:41 | |
| |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Jan - 9:51 | |
| Tu vois quelque chose dans les rétros ? Quand tu tournes le guidon ils ne touchent pas la moto? Attention ton moteur est froid....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Jan - 10:01 | |
| pour bien voir il faut que je lève un peu l'avant bras mais ces pas pire que l'origine, je peut braquer comme je veux il y a la place sa touche pas |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Jan - 12:39 | |
| - bouba64 a écrit:
- pour bien voir il faut que je lève un peu l'avant bras mais ces pas pire que l'origine,
je peut braquer comme je veux il y a la place sa touche pas Merci pour les réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bouba64
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Jan - 14:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tu as des photo en plus pour voir la place qu'il reste |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Jan - 12:27 | |
| enfin pris le temps de monter mes lingots !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Ven 11 Jan - 14:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|