Auteur | Message |
---|
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Avr 2010 - 9:34 | |
| - alexandregenty a écrit:
- jackyouki a écrit:
- alexandregenty a écrit:
- Demain j'en profite c'est le week end et je monte ça...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ligne titane SP series AKRA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trotrobien..... demain tu montes , mais aujourd'hui ru nettoies alors !!!! c'est bien ce qui était prévu aussi!!! Paille de fer powwwwweeerrr!!! Superbe ligne, je pouvais en avoir une pour 400€ (si elle avait été en double sortie elle serait déja sur mon 13) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Avr 2010 - 9:39 | |
| - xjr62 a écrit:
- Superbe ligne, je pouvais en avoir une pour 400€ (si elle avait été en double sortie elle serait déja sur mon 13) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume l'a fait adapter sur sa brele !! Du plus bel effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Avr 2010 - 9:48 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
Ligne titane SP series AKRA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trotrobien..... demain tu montes , mais aujourd'hui ru nettoies alors !!!! c'est bien ce qui était prévu aussi!!! Paille de fer powwwwweeerrr!!! Superbe ligne, je pouvais en avoir une pour 400€ (si elle avait été en double sortie elle serait déja sur mon 13) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vous dirai pas le prix que je l'ai payé j'ai presque honte pour le gars qui me l'a vendu!!! Mouuaaahahahahaha! |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Sam 17 Avr 2010 - 9:51 | |
| - xjr13sp a écrit:
- xjr62 a écrit:
- Superbe ligne, je pouvais en avoir une pour 400€ (si elle avait été en double sortie elle serait déja sur mon 13) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume l'a fait adapter sur sa brele !! Du plus bel effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si j'avais eu le courage pour la modifier en double sortie, je l'aurais prise ! |
|
| |
tournevis
Age : 43 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 14:51 | |
| voila les dernières modifs de ma grise : un polissage du silencieux Leovince, de la ligne, des reposes pieds pilote et passager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose de petits clignotants, et d'un support de plaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]suite à mon petit souci de carter moteur lors de la vidange, un fois le filet rapporté posé et le nouveau bouchon fabriqué, mise en place d'une sécurité de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme la BAF était déposée, j'en ai profité pour lui coller un petit coup de peinture HT qui trainait dans le garrage du paternel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis pour terminer le remplacement de mùon filtre à aire par un KN voila pour le moment ................... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 17:38 | |
| Excellent boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance et de mettre un pneu AR tout neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 18:22 | |
| Belle grise _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 18:25 | |
| - j2m a écrit:
- Belle grise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 18:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Excellent boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance et de mettre un pneu AR tout neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout pas le même!!! LOL |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 18:43 | |
- xjr13sp a écrit:
- Excellent boulot !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance et de mettre un pneu AR tout neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout pas le même!!! LOL Ouais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 18:56 | |
| - tournevis a écrit:
- voila les dernières modifs de ma grise :
un polissage du silencieux Leovince, de la ligne, des reposes pieds pilote et passager.
voila pour le moment ................... Beau boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:09 | |
| - xjr13sp a écrit:
Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance j'en avais un comme ça de support vignette; à force ils ont réussi à me le faire virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:11 | |
| - rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance j'en avais un comme ça de support vignette; à force ils ont réussi à me le faire virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est bien mieux !!! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:21 | |
| - jackyouki a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance j'en avais un comme ça de support vignette; à force ils ont réussi à me le faire virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est bien mieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:22 | |
| - jackyouki a écrit:
- rancky a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Reste plus qu'à virer le support très moche de vignette d'assurance j'en avais un comme ça de support vignette; à force ils ont réussi à me le faire virer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est bien mieux !!! Bin moi j'en ai une comme ça et c'est bien mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:25 | |
| collée dans le saute-vent, c'est discret pi au moindre contrôle tu laisses chercher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas comme certains qui mettent leur vignette si bas qu'il faut être à 4 pattes pour la lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y'en a des qui se reconnaitront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:29 | |
| - jackyouki a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu sais pas ce qui est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:30 | |
| - xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
tu sais pas ce qui est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je sais ce qui n'est pas B... !!!! |
|
| |
bruno xjr
Age : 60 Localisation : eure 27 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:31 | |
| ba moi c'est encore plus discret elle est dans mon portefeuille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:33 | |
| - bruno xjr a écrit:
- ba moi c'est encore plus discret elle est dans mon portefeuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme moi !!! |
|
| |
Invité Invité
| - bruno xjr a écrit:
- ba moi c'est encore plus discret elle est dans mon portefeuille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle bleue !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| - jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
tu sais pas ce qui est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je sais ce qui n'est pas B... !!!! C'est pas faux !!!! (Enfin pas tout le temps quand même) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr62
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Dim 18 Avr 2010 - 21:41 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr62 a écrit:
- jackyouki a écrit:
tu sais pas ce qui est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je sais ce qui n'est pas B... !!!! C'est pas faux !!!! (Enfin pas tout le temps quand même) !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (Enfin pas tout le temps quand même)C'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
miguelangel
Age : 37 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 22 Avr 2010 - 12:08 | |
Ligne titane SP series AKRA aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trotrobien..... Dommage, on ne vois plus complètement la photo. Peut une nouvelle, monter? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |
| |
|
| |
|