Auteur | Message |
---|
lasticot
Age : 36 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 13:45 | |
| un ptit coup de belgom et paille de fer 0000 et en voiture simone a faire si c'est vraiment sale ou quand l'envie est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais franchement c'est pas la cata en entretien, sur le cb j'ai les carter, trappe a essence, fourreaux, té sup et j'avais les jantes |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 16:09 | |
| - lasticot a écrit:
- un ptit coup de belgom et paille de fer 0000 et en voiture simone a faire si c'est vraiment sale ou quand l'envie est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais franchement c'est pas la cata en entretien, sur le cb j'ai les carter, trappe a essence, fourreaux, té sup et j'avais les jantes
la jai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4heures de travail a pollir le samedi : resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] retour 45 minutes sous la flotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme ci je n'avais rien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 17:43 | |
| - XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- jolie travail alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour les garder propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne faite pas cela chez vous
Merci Marc !!! En tout cas, quand tu roules pas ça bouge pas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Ricounet, il en connait un rayon sur le sujet d'ailleurs !!! (J'espère qu'il se rappelle qu'il à sa brèle sous la bâche !!!!!!!! J'suis très très mort là)......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui en fait, même Méga mort... Sinan, la bâche n'est plus remise depuis.... des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 17:45 | |
| - XJR 27 a écrit:
- La dernière modif, le polissage des jantes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent pour ta moto Alain, je vais essayer de faire court... Elle est splendide vieux crouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 18:00 | |
| [quote="Beauceron"] - XJR 27 a écrit:
- La dernière modif, le polissage des jantes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent pour ta moto Alain, je vais essayer de faire court... Elle est splendide vieux crouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 18:12 | |
| hé ho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars, j'en ai deux bouts sur la mienne la !!!! et c'est zoulie tout plein ! Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci encore affaire à suivre.......................................................................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 19:12 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent pour ta moto Alain, je vais essayer de faire court...
Elle est splendide vieux crouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lasticot
Age : 36 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 19:17 | |
| - top gun a écrit:
- lasticot a écrit:
- un ptit coup de belgom et paille de fer 0000 et en voiture simone a faire si c'est vraiment sale ou quand l'envie est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais franchement c'est pas la cata en entretien, sur le cb j'ai les carter, trappe a essence, fourreaux, té sup et j'avais les jantes
la jai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4heures de travail a pollir le samedi : resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
retour 45 minutes sous la flotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme ci je n'avais rien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben ptét que au bout de plusieurs fois sa marche mais moi j'ai jamais eu de soucis particulier, dans le pire des cas l'eau fait une trace blanchatre un coup de chiffon sa efface mais apres si c'est bien sec un coup de belgom et si vraiment sa a du mal a partir belgom et paille de fer 0, 1 ou 2 et sa part mais apres plusieurs entretiens la surface est bien traitée a moins que...... l'xjr sa rouille |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 19:37 | |
| - top gun a écrit:
- lasticot a écrit:
la jai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4heures de travail a pollir le samedi : resultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] retour 45 minutes sous la flotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est comme ci je n'avais rien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute façon on voit rien, la photo est floue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 19:41 | |
| j'avais les jantes polies sur mon 13 ...... à l'époque , je faisait beaucoup de " concentres un peu sauvages " et ce , principalement l'hiver ..... je suis allé trainer mes pneus dans l'EST de la FRANCE , là où il y a plein de sel ..... bah maintenant , je ne veut plus rien de poli !!!! mais je ne regrette pas , ça m'a permis de rencontrer BEAUBEAUCE et RANCKY .... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 21:59 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
Je n'ai pas de mot pour exprimer ce que je ressent pour ta moto Alain, je vais essayer de faire court... Elle est splendide vieux crouton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci mon Ricounet jeune con [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:01 | |
| - Beauceron a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- top gun a écrit:
- jolie travail alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon courage pour les garder propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne faite pas cela chez vous
Merci Marc !!! En tout cas, quand tu roules pas ça bouge pas !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Ricounet, il en connait un rayon sur le sujet d'ailleurs !!! (J'espère qu'il se rappelle qu'il à sa brèle sous la bâche !!!!!!!! J'suis très très mort là)......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui en fait, même Méga mort... Sinan, la bâche n'est plus remise depuis.... des mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est bien tu fais des progrès !!! Continu de bien prendre tes pilules !!! Hein !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:03 | |
| - toph' a écrit:
- .. .....bah maintenant , je ne veut plus rien de poli !!!!.. ....
enc*lé de sal*pe de b*rdel de m*rde de put*in de chi*tte de sa race de sa mère... ça ira là ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:04 | |
| - Raph a écrit:
- toph' a écrit:
- .. .....bah maintenant , je ne veut plus rien de poli !!!!.. ....
enc*lé de sal*pe de b*rdel de m*rde de put*in de chi*tte de sa race de sa mère...
ça ira là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:13 | |
| - siudali a écrit:
- hé ho [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les gars, j'en ai deux bouts sur la mienne la !!!! et c'est zoulie tout plein !
Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci encore
affaire à suivre.......................................................................................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon t'as fini de me suivre !!! Oui !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:32 | |
| Bon bah voilà, j'ai refait une peintoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:35 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon bah voilà, j'ai refait une peintoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah quand meme à voir en vrai! |
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:37 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon bah voilà, j'ai refait une peintoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La moto bling bling du chef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:41 | |
| joli ! et en plus ça fait la photo du mois ... |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:48 | |
| bien sûr oui.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:51 | |
| y'a quand meme une touche de vert... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric D. 78
Age : 52 Localisation : 37 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:54 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 22:57 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 23:01 | |
| Monsieur est joueur !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS Jeu 10 Juin 2010 - 23:02 | |
| - Eric D. 78 a écrit:
- non c'est jaune !
non c'est moche .............. de jouer comme ça avec Photoshop |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOS MODIFS EN PHOTOS | |