Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Dim 5 Oct 2014 - 6:02 | |
| - aurels a écrit:
- J'ai mangé les 7 pages, c'est tentant cette histoire
Si je resume :
Ne pas acheter des manchonnées alu/caoutchouc made in teutons mais plutot un seul corps gain de couple et de puissance (8ch) gain sur toute la ligne de couple et de puissance lissage des "trous" a l'acceleration a bas regime conso plus efficiente (entre 0.5L et 1L de moins) les deux modèles sont fait de la meme façon , un insert en alu dans un cas et un insert en résine dans l'autre , jusqu'a présent un seul soucis avec celle en alu a été remarqué , pas de quoi faire une généralité . |
|
| |
Fabcat75
Age : 48 Localisation : Paris : A pied... Date d'inscription : 10/09/2014
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Sam 25 Oct 2014 - 17:01 | |
| Je le déterre un petit peu : 2 problèmes sur les pipes made in teuton alu-caoutchouc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Sam 25 Oct 2014 - 17:04 | |
| - Fabcat75 a écrit:
- Je le déterre un petit peu : 2 problèmes sur les pipes made in teuton alu-caoutchouc.
tu peux nous en dire plus stp ?? photo ?? merci d'avance pour les autres lecteurs du fofo ... |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Sam 25 Oct 2014 - 17:28 | |
| - toph' a écrit:
- Fabcat75 a écrit:
- Je le déterre un petit peu : 2 problèmes sur les pipes made in teuton alu-caoutchouc.
tu peux nous en dire plus stp ?? photo ?? merci d'avance pour les autres lecteurs du fofo ... Pas de souci ! je fais les photos lundi (suis pas à la maison ) et je montre l'état ! En revanche j'ai acheté les 36y du garsd'ebayquivientdesstatesquetoutlemondeparle, J'attend la livraison pour voir, ensuite bonne révision chez Yam Paris et on va voir tout ça !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Sam 25 Oct 2014 - 20:56 | |
| Le garsd'ebayquivientdesstatesquetoutlemondeparle , c'est George _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
aurels
Age : 39 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Dim 26 Oct 2014 - 15:33 | |
| Et comment il va, Georges ? |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Dim 26 Oct 2014 - 17:48 | |
| Hello, quel est le délai moyen de livraison d'une commande passé chez Georges ? Je vais me faire offrir des pipes pour Noel.
Merki. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Dim 26 Oct 2014 - 18:55 | |
| Perso pour l'instant : commandé lundi. Sur le site de la poste US elles sont à Miami donc délai entre Daytona et Miami : 5 jours... Reste plus qu'à traverser le petit lac, océan, traverser un peu la France et arriver à Paname et ensuite ! |
|
| |
dpoolhack
Age : 45 Localisation : Dans une cuve de Cognac Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 28 Oct 2014 - 16:46 | |
| Alots tes photos ????? Tu nous fait un compte rendu combien de km elles ont tenu etc, moi j'ai acheté celles que vendait Harry, j'espère qu'elles tiendront ! |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 28 Oct 2014 - 19:46 | |
| Reçu aujourd'hui mes new 36Y !!!! Par contre, il faut que je retrouve mes anciennes, je croyais les avoirs virées à la cave, mais je les ais pas retrouvées hier... Bon comme il faut que je range tout mon bordel (suite à une visite de petits connards de gens que je ne connais pas) qui n'ont fait que : casser la porte et tout retourner, histoire que ça fasse bien chier... Donc hier j'ai refais la porte avec de la bonne ferraille, c'est plus lourd mais au moins au prochain coup de poing dans la porte ça lui fera drôle au trou du c... et si ça ne suffit pas, la prochaine fois je piège la porte avec du plastique Bref, 3615 code ma vie fini... Je vais essayer de les retrouver... |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 28 Oct 2014 - 19:48 | |
| Ah oui au fait après vérifications des kilométrages d'installation, elles n'ont pas fait 5000 kms... donc je pense à un défaut de fabrication... Elles ont commencer par perdre des petits morceaux de plastique au niveau de l'alu, puis de plus en plus, après démontage, je me suis rendu compte qu'il y en avait même une qui avait des morceaux d'arrachés à l'intérieur !!! résultat : 2 pipes sur 4 défectueuses.... On dirait le Bois de Boulogne ct'affaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 28 Oct 2014 - 19:57 | |
| le bon marché est toujours trop cher |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 28 Oct 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 28 Oct 2014 - 22:18 | |
| Paris.... mais j'avais pas fais trop de ville avec, plus des grands parcours hors de ville. Mais les dernières chaleurs ont fait monté le moulin à plus de 100° sans problème |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mer 29 Oct 2014 - 10:37 | |
| Ca y est , j'ai tout, du coup je vais mettre toutes les photos ainsi que les petits soucis rencontrés dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour éviter de trop polluer les sujets |
|
| |
Fabcat75
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 11 Nov 2014 - 19:32 | |
| Au fait j'ai trouvé ça : Kit 36Y Autre Kit 36Y Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi correspond le cercle en fer dans le kit ? |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mar 11 Nov 2014 - 19:56 | |
| c'est pour l'avance a l'allumage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Lun 24 Nov 2014 - 14:24 | |
| question sûrement un peu con..., mais on peut pas modifier les pipes d'origine, en les taraudant, au lieu de les changer carrément...? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Lun 24 Nov 2014 - 15:11 | |
| - Jean-Luc13 a écrit:
- question sûrement un peu con..., mais on peut pas modifier les pipes d'origine, en les taraudant, au lieu de les changer carrément...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mer 26 Nov 2014 - 11:54 | |
| |
|
| |
tommipower
Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Mer 26 Nov 2014 - 22:34 | |
| - oxo a écrit:
- c'est pour l'avance a l'allumage.
et du coup, ça fait quoi? |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Jeu 27 Nov 2014 - 0:50 | |
| ça fait un sujet de 5 pages sur lequel personne n'est d'accord ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
phil30
Age : 66 Localisation : nimes Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: pipes sp 99 Ven 26 Déc 2014 - 19:45 | |
| bonsoir nouveau sur le forum et en xjr, j'ai vite compris que tout tournait autour des pipes est ce que tu as les pipes ? cela surprends quand on croise un possesseur de xj la meilleure qualité serait made in canada chez Georges ? pas d'equivalent en france ?
phil- sp 99 devil carbon |
|
| |
phils
Age : 59 Localisation : Petite Forêt 59 Nord Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Pour ceux qui hésiteraient encore ! Ven 26 Déc 2014 - 20:35 | |
| Peut-être que ta belle en ai déjà équipée |
|
| |
phil30
Age : 66 Localisation : nimes Date d'inscription : 13/12/2014
| Sujet: sp99 Ven 26 Déc 2014 - 21:00 | |