| Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mar 9 Nov 2010 - 22:59 | |
| salut à tous Pour adapter un garde-boue de tdm 900 (sans modifs si j'ai bien compris), y a t-il un modèle ou une année particulière à prendre ou ils s'adaptent tous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fouillé sur le fofo mais j'ai pas trouvé de post là-dessus Merci pour vos infos. |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mar 9 Nov 2010 - 23:31 | |
| autant pour moi je viens de trouver par la biais de google sur le ... xjrteam ! Et ça se trouve ici pour ceux qui chercheraient : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bizarre, le moteur de recherche du site n'a rien trouvé pour "tdm" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?! Bon en tous cas à clôturer Désolé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mar 9 Nov 2010 - 23:40 | |
| Le moteur de recherche du forum est une daube, il marche quand il a le temps ! Il a du etre développé par un ingé de la sncf, c'est pô possible autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mer 10 Nov 2010 - 10:15 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Le moteur de recherche du forum est une daube, il marche quand il a le temps !
Il a du etre développé par un ingé de la sncf, c'est pô possible autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mer 10 Nov 2010 - 10:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Le moteur de recherche du forum est une daube, il marche quand il a le temps !
Il a du etre développé par un ingé de la sncf, c'est pô possible autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pisse a la raie du chef !!! |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mer 10 Nov 2010 - 14:01 | |
| - jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Il a du etre développé par un ingé de la sncf, c'est pô possible autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pisse a la raie du chef !!! à la raie ou à la roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nico13
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mer 10 Nov 2010 - 14:07 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Nico13 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Il a du etre développé par un ingé de la sncf, c'est pô possible autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pisse a la raie du chef !!! à la rail ou à la roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouais ben pisser sur des rails, moi je vous laisse faire, hein !!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je voudrais pas électrocuter mon outil ! |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 Mer 10 Nov 2010 - 14:14 | |
| un moteur de solex, sur un site d' XJR c'est bête ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont monté un GB avant de TDM 900 | |
|