Auteur | Message |
---|
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:13 | |
| - PALAIN a écrit:
- Peut être -PEUT ETRE- jeux aux soupapes, ça m'est arrivé sur une BaR
ben je ne sais pas..... le jeu aux soupapes ça fait du bruit non? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:16 | |
| carbus encrassés ? pas assez d'essence et ton tamis est plus qu'encrassé en bas ? est ce que l'essence arrive aux carbus ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:18 | |
| - damlah a écrit:
- PALAIN a écrit:
- Peut être -PEUT ETRE- jeux aux soupapes, ça m'est arrivé sur une BaR
ben je ne sais pas..... le jeu aux soupapes ça fait du bruit non? oh oui ca, quand on a du jeu dans les soupapes ca fait ilingiling, écoute bien ! t'entends ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:25 | |
| - tek' a écrit:
- carbus encrassés ?
pas assez d'essence et ton tamis est plus qu'encrassé en bas ? est ce que l'essence arrive aux carbus ? il est vrai que logiquement si elle consomme autant que je pense , j'arrive au fond du reservoir mais il en reste la reserve n'est pas allumée (meme si je fais moyennement confiance aux jauges en general, surtout motos) et je l'entends clapoter au fond. Il va falloir que je vérifie le filtre à air aussi mais bon..... l'essence doit bien arriver aux carbus, puisque la première fois que j'ai rechargé ma batterie elle a pété sans trop insister. Pas le lendemain par contre. |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:33 | |
| t'aurais pas un nid de souris dans la boite a air a tout hasard ?
je déconne pas, j'ai eu le coup sur un 125 tdr, l'essence arrivait, etincelles aux bougies et quand j'ai ouvert la boite a air, il n'y avait plus de filtre et un joli nid de souris jusqu'au papillon du carbu _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:39 | |
| sous les cuves des carbus, tu a des petites vis (une sous chaque cuves) tu les dévisse une par une pour voir ci il y a de l'essence !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:47 | |
| - tek' a écrit:
- t'aurais pas un nid de souris dans la boite a air a tout hasard ?
je déconne pas, j'ai eu le coup sur un 125 tdr, l'essence arrivait, etincelles aux bougies et quand j'ai ouvert la boite a air, il n'y avait plus de filtre et un joli nid de souris jusqu'au papillon du carbu ben c'est à dire que je roulais avec 2 jours avant qu'elle tombe en rade donc bon ça me semble assez peu crédible:) |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:48 | |
| - damlah a écrit:
- tek' a écrit:
- t'aurais pas un nid de souris dans la boite a air a tout hasard ?
je déconne pas, j'ai eu le coup sur un 125 tdr, l'essence arrivait, etincelles aux bougies et quand j'ai ouvert la boite a air, il n'y avait plus de filtre et un joli nid de souris jusqu'au papillon du carbu ben c'est à dire que je roulais avec 2 jours avant qu'elle tombe en rade donc bon ça me semble assez peu crédible:)
a mon avis tu est en rade d'essence !!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 22:53 | |
| |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 23:03 | |
| ou ça veut dire que t'es p'têt arrivé à la réserve... |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 23:06 | |
| certes mais mettre le robinet sur "reserve" ne change rien |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 23:16 | |
| la réserve, c'est ce qu'il y a en dessous de la partie du tamis qui est obturé, et la réserve ne vide pas le réservoir complètement, ceci pour dire que si t'entends de l'essence clapoter, cela ne veut pas dire forcément que tu en a assez pour "alimenter" le robinet. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 9 Jan 2013 - 23:27 | |
| là on tourne en rond, je te propose de faire qcq manip qui élimineront les incertitudes dans tes réponses, parceque pour t'aider actuellement c'est pas de la tarte. mets une batterie neuve ou au pire tes cables, contrôles l'allumage sur tes 4 bougies en n'en ôtant qu'une à la fois / remets au moins 3 litres d'essence, laisses le robinet sur réserve / essai démarrage. là tu seras sûr si t'as de l'allumage ou pas sur les 4 cylindres et que y'a suffisement d'essence pour ne pas fausser les pistes de recherches. Après si ça démarre pas, contrôles si t'as de l'essence dans chaque cuve, comme te l'a conseillé calepieraper, et reviens nous dire tes constatations |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 9:16 | |
| - damlah a écrit:
- tek' a écrit:
- carbus encrassés ?
pas assez d'essence et ton tamis est plus qu'encrassé en bas ? est ce que l'essence arrive aux carbus ? il est vrai que logiquement si elle consomme autant que je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'arrive au fond du reservoir mais il en reste la reserve n'est pas allumée (meme si je fais moyennement confiance aux jauges en general, surtout motos) et je l'entends clapoter au fond. Il va falloir que je vérifie le filtre à air aussi mais bon..... l'essence doit bien arriver aux carbus, puisque la première fois que j'ai rechargé ma batterie elle a pété sans trop insister. Pas le lendemain par contre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1 ere chose va chercher (minimum pour etre au dessus du niveau de la reserve) 5 litres voir 10 litres de petrole met le robinet sur PRI (horizontal ) pour reamorcer les carbus apres demarrage tu remets sur ON et apres on verra la reserve ne risque pas de s'allumer il n'y a pas de voyant c'est juste la jauge dans la zone rouge mais c'est tres aproximatif ça sert a rien de secouer le reservoir il reste toujour assez de fuel pour faire du bruit meme avec le moins que rien dedans si la batterie est vide en admettant qu'elle est un probleme il serait judicieux de mettre le + de la batterie de secour au + batterie moto mais de debrancher le - et de mettre le - direct sur le cadre ou sur le fil negatif qui est debrancher c'est juste que si la batterie moto est en court circuit interne ça fait tampon avec la batterie de secours et ça pompe tout le jus
Dernière édition par sam95 le Jeu 10 Jan 2013 - 9:32, édité 2 fois |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 9:23 | |
| Il a quoi comme gages ci c'est ça ??? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 9:30 | |
| - calepieraper a écrit:
- Il a quoi comme gages ci c'est ça ???
la fessée cul nu devant tout le monde |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 9:34 | |
| - calepieraper a écrit:
- Il a quoi comme gages ci c'est ça ???
la bite au cirage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 9:36 | |
| l'un ou l'autre ou les deux? |
|
| |
el_basso
Age : 58 Localisation : LFMT Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 11:18 | |
| Attention les gars, quand vous achetez d'occaz et pour éviter ce genre de déconvenue, demandez systématiquement les infos de la CG au vendeur qui permettent de remplir ce formulaire officiel en ligne et vous serez fixés en 5 secondes de la situation administrative du bestiau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 14:20 | |
| oui. J'ai appelé à toulouse, d'ailleurs et c'est pas des amendes le probleme |
|
| |
oxo
Age : 52 Localisation : chambery,Savoie Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 18:54 | |
| et si le p'tit filtre a essence etait completement bouché..celui qui est entre le reservoir et les carbus..sur le 1200 je sais plus si il y est.. bon en meme temps il y a celui du robinet avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 19:00 | |
| si y'a 5 pages sur ce post pour une " panne d'essence " ....... je me désinscrit et je vend ma brêle !!! |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 20:14 | |
| vivement la moto électrique pour les noobs _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021 2022 Haute-Normandie, XJRC Beaujolais 2023... |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 20:45 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 20:55 | |
| - PALAIN a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'ai de l'essence, mais je ne roule pas en ce moment !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|