Auteur | Message |
---|
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 0:44 | |
| ha non je me suis mal exprimé: je ne mets JAMAIS le robinet en position off. Toujours normal. Car quand les aléas mécaniques le permettent je roule TOUS les jours et je ne suis donc pas dans un raisonnement "stockage" |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 7:11 | |
| démonte une bougie pour voir si tu as bien de l'allumage . |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:03 | |
| - harry a écrit:
- démonte une bougie pour voir si tu as bien de l'allumage .
Déjà suggérée plusieurs fois et c'est le tout premier truc a faire !! en plus tu va voir ci elle est sèche ou gaver d'essence (Xav ta vus je n'est pas dit mouillé ) après arrêter avec votre starter dans le cas présent ce n'est absolument pas ca !! il a vider une batterie + une de voiture !! starter ou pas elle aurait fini pas démarrer !! ci elle est noyer (je n'y croie pas ) un seul truc, gaz a fond surtout sans pomper et on tire sur le démarreur jusque a ce que ca démarre, vous avait jamais rouler en Simca 1000 Rally 2 ou R8 gord 205 Rally voir berlinette ?! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par calepieraper le Mar 8 Jan 2013 - 8:13, édité 1 fois |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:07 | |
| hé hé non la batterie de voiture j'ai pas été jusqu'à la vider j'aurais pas été dans la m**** sinon...... en tous cas merci pour vos réponses je vais regarder tout ça. Par contre ce qui m'intrigue un peu c'est ce claquement de relais? C'est normal ça? Parce que que je me dis que peut etre en temps normal je ne l'entends tout simplement pas avec le casque.... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:09 | |
| il claque plusieurs fois ? |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:12 | |
| en fait il claque quand je lache le bouton de démarreur. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:16 | |
| - damlah a écrit:
- en fait il claque quand je lache le bouton de démarreur.
mais le démarreur lui il tourne ? ci il tourne on sen fou du bruit du relais il est peu être un peu fatigué mais ci le démarreur tourne ce n'est pas lui il fait son taf ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:18 | |
| farpaitement |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:23 | |
| - harry a écrit:
Voir première réponse.... Toujours en attente de la réponse pour avancer |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:25 | |
| oui oui tout tourne nickel. C'etait juste une idée comme ça. Ha. Une autre, farfelue celle ci: y a pas un coupe circuit au niveau de la poignée d'embrayage (pour démarrer avec une vitesse en débrayant) parce que la derniere fois que je l'ai remisée j'ai trafiqué la grosse molette de reglage, qui a réagi bizarrement je trouve..... enfin c'etait grippé et ça a quasiment pas bougé mais bon aussi bien il y a un lien |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:26 | |
| - PALAIN a écrit:
- harry a écrit:
Voir première réponse....
Toujours en attente de la réponse pour avancer c'est comme a l'école ,des fois faut répéter plusieurs fois |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:27 | |
| là comme ça sans regarder la moto (qui est à une borne d'ici) il faut virer le reservoir pour arriver aux bougies non? |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:28 | |
| - damlah a écrit:
- oui oui tout tourne nickel. C'etait juste une idée comme ça. Ha. Une autre, farfelue celle ci: y a pas un coupe circuit au niveau de la poignée d'embrayage (pour démarrer avec une vitesse en débrayant) parce que la derniere fois que je l'ai remisée j'ai trafiqué la grosse molette de reglage, qui a réagi bizarrement je trouve..... enfin c'etait grippé et ça a quasiment pas bougé mais bon aussi bien il y a un lien
non, tout les capteur de sécurité sur le XJR fait que le démarreur ne tourne pas ci il y en a un d'activé !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:28 | |
| nan , celle des cotés sont accecibles |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:30 | |
| - harry a écrit:
- PALAIN a écrit:
- harry a écrit:
Voir première réponse....
Toujours en attente de la réponse pour avancer c'est comme a l'école ,des fois faut répéter plusieurs fois oui je bosse en scolaire et périscolaire je connais bien cette douce sensation................ je vais essayer de voir ces p****** de bougies mais ce qui est sur c'est que ça sera pas aujourd'hui....... demain y a pas école par contre |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:31 | |
| Une idée si il y a de l'allumage
Elle pétaradait quand elle tournait, le ralenti était régulier? |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:34 | |
| le ralenti etait regulier si on considere que maintenir un leger filet de gaz en plus du starter pour pas caler est normal...... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:36 | |
| _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:38 | |
| - damlah a écrit:
- le ralenti etait regulier si on considere que maintenir un leger filet de gaz en plus du starter pour pas caler est normal......
ben pas trop !! mais cela ne l’empêche pas de démarrer, c'est un réglage mais ce n'est pas grave et rien a voir avec ta panne ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:40 | |
| le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. Pour le ralenti ça m'a pas choqué plus que ça à vrai dire vu qu'elle avait pas tourné depuis une semaine et qu'il faisait 2 degrés. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 8:41 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 9:04 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 11:11 | |
| Damlah, il faudrait que tu ais la bécane sous la main, pour que tu puisses contrôler ce qu'on te propose, sinon, on pisse dans un violoncelle ! Tu prends ton portable ou ta tablette, tu rejoins ta bécane et tu te connectes vers 17 ou 18h, lorsqu'il commence à y avoir du monde et on commence les contrôles ! Bon, en ce moment, on a un bras cassé qui est très bon docteur es XJR et qui est là en journée (quand il n'est pas sur son bateau au Cap Horn), t'as de la chance ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 11:40 | |
| - damlah a écrit:
- le gros truc rond gradué de 1 à 4 qui permet de regler le levier je suppose. Pour le ralenti ça m'a pas choqué plus que ça à vrai dire vu qu'elle avait pas tourné depuis une semaine et qu'il faisait 2 degrés.
|
|
| |
Rodéo
Age : 51 Localisation : France Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 8 Jan 2013 - 14:40 | |
| C'est pas le prix que coûte la revue technique même si tu gardes pas cette moto longtemps...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|