Auteur | Message |
---|
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 8:47 | |
| |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 9:23 | |
| Il doit faire quoi ton gars ? _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 9:30 | |
| payer son crédit pour lever le p***** de gage sur sa bécane |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 9:36 | |
| - damlah a écrit:
- payer son crédit pour lever le p***** de gage sur sa bécane
il faudrait qu'il fasse un pret personnel a sa banque pour rembourser la boite de credit il a du prendre un credit chez un concessionnaire et la ça passerait mieux |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 9:37 | |
| Tu as pris le risque de prendre une moto gagé !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 9:53 | |
| ha non. Elle etait pas gagée au jour de l'achat. Il m'a appelé une semaine plus tard pour me dire qu'il avait reçu un courrier selon lequel la moto etait bloquée. Selon la prefecture ça ne change rien je dois donc attendre qu'il regle son probleme. Je le crois honnete cependant. C'etait un echange de motos et j'ai verifié, il n'a tjs pas mis la mienne à son nom. A tout moment je peux donc faire l'echange inverse. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 10:04 | |
| Ca serait dommage de ré-échanger ... surtout maintenant que tu sais comment déposer le réservoir... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 10:21 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Ca serait dommage de ré-échanger ... surtout maintenant que tu sais comment déposer le réservoir...
oui, surtout que sur la bm je savais pas, mais elle tombait pas en panne de toutes façons. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 10:53 | |
| Tu peux aller te faire flascher, donc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 10:59 | |
| - Jim a écrit:
- Tu peux aller te faire flascher, donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chef !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 11:19 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Jim a écrit:
- Tu peux aller te faire flascher, donc ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chef !!! Flasher, d'accord ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 11:21 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 11:29 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Flusher?
Avec une quinte ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 11:36 | |
| - Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Flusher?
Avec une quinte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 12:02 | |
| - Roadster4ever a écrit:
- Jim a écrit:
- Roadster4ever a écrit:
- Flusher?
Avec une quinte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Québècois donc ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 12:30 | |
| Tiens j'avais pas vu ta signature ... _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa signature ? sujet ...euh...comment dire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 12:39 | |
| J'avais pas vu non plus! L'avantage c'est que tant qu'on est nourri par Jim on sait qu'on est pas un Troll. Ca rassure... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 14:18 | |
| Belle blonde Jean Marc, elle fait un petit rot, on dirait ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 15:23 | |
| - Jim a écrit:
- Belle blonde Jean Marc, elle fait un petit rot, on dirait !
ou cache un sourire édenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]de suite elle perds de son charme _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 5 Fév 2013 - 16:10 | |
| problème d'haleine frolatée peut être? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|