Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 17:28 | |
| çà c'est une bonne nouvelle !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 17:36 | |
| c'est sur. Elle démarre meme mieux qu'avant malgré l'arrêt prolongé et maintenant elle tient le ralenti!!! js uppose que l'allumage devait être faiblard, ou alors c'est purement psychologique |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 17:54 | |
| Psy ou pas ce qui compte c'est que ça pète !! Tu ne regretteras pas ton échange ... c'est une excellente machine simple et fiable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Donc....il reste a te souhaiter bonnes balades !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 18:01 | |
| merci:) je ne pense pas regretter, non, le peu de km faits avant la panne m'avaient laissé une impression....... ça tire sur les bras, disons même la panne je le regrette pas, au final, sur la bmw je savais même pas où étaient les bougies , là je sais du coup, j'aime bien l'idée de connaitre un minimum ma bécane:) |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 18:19 | |
| ben moi a ta place, je remonterais les anciennes bobines pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 18:32 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 18:45 | |
| Tu t'en branles ! Ça tourne !
Je viens d'aller dépanner la machine à laver de mon frangin.
J'ai changé les électrovannes alors que c'était un relais de la carte "mère" qui était bloqué, mais je laisse les électrovannes neuves !
Comment ça, y a pas de rapport ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:12 | |
| - Jim a écrit:
- Tu t'en branles ! Ça tourne !
Je viens d'aller dépanner la machine à laver de mon frangin.
J'ai changé les électrovannes alors que c'était un relais de la carte "mère" qui était bloqué, mais je laisse les électrovannes neuves !
Comment ça, y a pas de rapport ? je plussoie |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:21 | |
| tout a fait, si ca marche, tu touches plus et tu gardes les bobines dans un coin, si un jour t'as un soucis, y en a au moins une des 2 qui marche (peut etre les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:27 | |
| ben vous etes pas curieux , moi je voudrais savoir si les vieilles sont foutues ou pas . |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:28 | |
| - harry a écrit:
- ben vous etes pas curieux , moi je voudrais savoir si les vieilles sont foutues ou pas .
ouais bein il cherchera le jour ou il sera de nouveau en panne, sinon on est repartis pour 20 pages .... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:52 | |
| - damlah a écrit:
je plussoie RAPH' , sors de ce corps !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:53 | |
| - harry a écrit:
- ben vous etes pas curieux , moi je voudrais savoir si les vieilles sont foutues ou pas .
je pense que j'aurais quand même essayé ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:54 | |
| - tek' a écrit:
ouais bein il cherchera le jour ou il sera de nouveau en panne, sinon on est repartis pour 20 pages .... t'es dur là ...... seulement 17 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:55 | |
| va rouler et fermons ce post !!!
par pitié !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
tek'
| - toph' a écrit:
- harry a écrit:
je pense que j'aurais quand même essayé ...... toi surement, moi certainement, d'autres assurément ... mais la faut plus toucher, surtout ne plus toucher a rien !!! _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:56 | |
| - youki a écrit:
- va rouler et fermons ce post !!!
par pitié !!!!!! serais-ce un semblant d'agacement ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:56 | |
| - tek' a écrit:
- toph' a écrit:
- harry a écrit:
je pense que j'aurais quand même essayé ...... toi surement, moi certainement, d'autres assurément ... mais la faut plus toucher, surtout ne plus toucher a rien !!! faire le plein peut-être ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:57 | |
| - toph' a écrit:
- youki a écrit:
- va rouler et fermons ce post !!!
par pitié !!!!!!
serais-ce un semblant d'agacement ??? non ,moi je roule !mes bobines vont bien ! en bar en ce moment !!!!! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 19:59 | |
| - toph' a écrit:
- tek' a écrit:
- toph' a écrit:
- harry a écrit:
je pense que j'aurais quand même essayé ...... toi surement, moi certainement, d'autres assurément ... mais la faut plus toucher, surtout ne plus toucher a rien !!!
faire le plein peut-être ???? même pas , depuis le temps qu'il en remet de l'essence, le réservoir doit être plus que plein, on est peut être tranquilles pour 3 mois ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 20:02 | |
| - youki a écrit:
non ,moi je roule !mes bobines vont bien !
en bar en ce moment !!!!! t'as encore de la neige chez toi ??? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 20:04 | |
| en fait vous avez peur qu'il soit de nouveau en rade s'il fait le test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ça pourrait être marrant . |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 20:06 | |
| Z' avez pensé à gonflé les pneus, sinon on est reparti pour 17 pages sur la tenue de route du 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 20:08 | |
| - Mickey a écrit:
- Z' avez pensé à gonflé les pneus, sinon on est reparti pour 17 pages sur la tenue de route du 12
vérifies tes roulements de directions roulements de roues cadre cassé chargement d'un seul côté nan , bon ben je sèche ........... nan ??? bon ben RDV dans 17 pages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|