Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2013 - 9:36 | |
| - harry a écrit:
- .....
et le niveau d'huile ? et oh !!!! abuse pas non plus toi hein ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2013 - 10:24 | |
| - tek' a écrit:
- harry a écrit:
- .....
et le niveau d'huile ? et oh !!!! abuse pas non plus toi hein ... ben n'empeche qu'on sait toujours pas , tu me diras je m'en fou ,c'est pas ma brêle |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2013 - 10:28 | |
| J'y suis pas reparti depuis il pleut il fait froid j'ai pas le temps j'en ai marre et de toutes façons j'attend encore des nouvelles du vendeur |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2013 - 10:36 | |
| ah...effectivement une trace page 12...d'un éventuel engorgement d'une bougie... Bon ...ce n'est pas pour moi flagrant...mais "on va dire" que la panne alimentation est contrôlée... donc si et je dis bien SI les bobines sont branchées dans le bon ordre...il ne te reste que le CDI a contrôler. j'en reste là pour ma part. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2013 - 11:10 | |
| tu voit j marc , j'avais bien dit quelle était engorgée !!!!! têtu alors !!!!!!! |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 13:09 | |
| - didier50 a écrit:
tu voit j marc , j'avais bien dit quelle était engorgée !!!!! têtu alors !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 14:46 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- ah...effectivement une trace page 12...d'un éventuel engorgement d'une bougie...
Bon ...ce n'est pas pour moi flagrant...mais "on va dire" que la panne alimentation est contrôlée...
donc si et je dis bien SI les bobines sont branchées dans le bon ordre...il ne te reste que le CDI a contrôler.
j'en reste là pour ma part.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le calme legendaire du camping-cariste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 15:11 | |
| - youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- ah...effectivement une trace page 12...d'un éventuel engorgement d'une bougie...
Bon ...ce n'est pas pour moi flagrant...mais "on va dire" que la panne alimentation est contrôlée...
donc si et je dis bien SI les bobines sont branchées dans le bon ordre...il ne te reste que le CDI a contrôler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le calme legendaire du camping-cariste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca vaut bien l’énergie foudroyante du retraité SNCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 15:53 | |
- youki a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le calme legendaire du camping-cariste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca vaut bien l’énergie foudroyante du retraité SNCF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 20:21 | |
| à la vue des photos en tutu , je dirais qu'il pourrait reprendre le taf pour 20 piges ... vu l'énergie déployée !!!! je pense que notre YOUKI est un warrior mais il ne le montre pas ( trop ) ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 20:25 | |
| - toph' a écrit:
- à la vue des photos en tutu , je dirais qu'il pourrait reprendre le taf pour 20 piges ... vu l'énergie déployée !!!!
je pense que notre YOUKI est un warrior mais il ne le montre pas ( trop ) ..... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 20:26 | |
| comment ça hors sujet ???? parce qu'il y à encore un sujet ????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 20:32 | |
| - toph' a écrit:
- comment ça hors sujet ????
parce qu'il y à encore un sujet ????? accompagné du verbe et du complement , ç'est bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 22:02 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 28 Jan 2013 - 23:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 10:52 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 16:05 | |
| Et elle a démarré, cette bécane ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
brainpurple
Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 16:15 | |
|
Dernière édition par Jim le Mar 29 Jan 2013 - 16:35, édité 1 fois (Raison : C'est mieux comme ça ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 20:24 | |
| |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 20:51 | |
| - youki a écrit:
- euh.....
ben voilà...muet face a la réalité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 29 Jan 2013 - 22:16 | |
- youki a écrit:
- euh.....
ben voilà...muet face a la réalité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'etait un baillement!! |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 17:15 | |
| alors, épisode 452: aujourd'hui il fait beau, j'ai rien de spécial à faire, donc je suis parti redémonter ces saloperies de bobines sur cette saleté de bécane. Hop, reservoir, après avoir ouvert le robinet sur pri pour remplir les carbus, je démonte les bobines et..... damned. Une des cosses s'était débranchée. Bon. Ok. Nouvelle piste? je resserre les cosses à la pince, je nettoie tout au papier de verre, je remonte le tout après avoir nettoyé et aspergé de nettoyant contact...... je remets la batterie....... contact...... suspense.......... elle a toussé. On se rapproche, on se rapproche |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 17:20 | |
| - damlah a écrit:
- .... On se rapproche, on se rapproche
c'est encore loin grand schtroumpf ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 30 Jan 2013 - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|