Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 16:56 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- euh au fait moi je lis 13, 8 volts sur l’écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l'aiguille n'est meme pas horizontale! |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 19:38 | |
| le mieux, c'est de reprendre tout depuis le début !!!! - primo : y'a ti de l'essence dans le réservoir !!! ah !!!!!! en voilà une idée quelle est bonne !!!!!! là c'est sûr , je vais voir mes points de réputation partir en flèche !!!!! bon week-end à tout le monde |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 19:49 | |
| J'vais te banir ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 19:52 | |
| Eh les copains, moi pour 150€ je la démarre, par contre je repars avec.
stan
_________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 19:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faut refiler l'affaire à Rodéo, nous sommes repartis pour 15 nouvelles pages. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 19:59 | |
| moi je pense qu'il faudrait rajouter un filtre a essence , celui du réservoir plus les deux autres ça fait un peu juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , avec un 4 eme ça serait mieux |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 20:11 | |
| - Jim a écrit:
- J'vais te banir !
Jim, tu ne peux pas toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 20:23 | |
| - stan a écrit:
- Eh les copains, moi pour 150€ je la démarre, par contre je repars avec.
stan
moi aussi, mais je suis plus pres que toi en plus, on a jamais vu une photo de la moto complète ou je me trompe _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
stan
Age : 49 Localisation : centre.. ah ben non, Sud-ouest maintenant Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 20:25 | |
| - tek' a écrit:
- stan a écrit:
- Eh les copains, moi pour 150€ je la démarre, par contre je repars avec.
stan
moi aussi, mais je suis plus pres que toi
en plus, on a jamais vu une photo de la moto complète ou je me trompe T'es peut être plus près, mais j'ai la primeur, je l'ai dit le premier! stan _________________ T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
|
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 20:30 | |
| _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 23:26 | |
| si quelqu'un pouvait prendre un train pour Pau .... Y'en a qui ont essayé,,,, ils ont eu des problèmes |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 25 Jan 2013 - 23:44 | |
| bientôt le plus prés ça sera moi mais j’espère pour lui que ça aura pété avant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 10:31 | |
| |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 10:46 | |
| echanger une BM qui roule contre un XJR qui roule pas c'est vraiment pas de Pau |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 10:49 | |
| - youki a écrit:
- faut y mettre le feu !
En plus un 12, perso je l'enterre au fond du jardin pour plus en entendre parler. |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 11:30 | |
| La première apparition de Mickey ne date pas d'hier ; c'était le 18 novembre 1928 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors 80 ans tu repasseras !! t’essaies de te rajeunir ? bon cet essai d'injection directe de carburant on en est où ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 12:24 | |
- La première apparition de Mickey ne date pas d'hier ; c'était le 18 novembre 1928 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors 80 ans tu repasseras !! t’essaies de te rajeunir ?
bon cet essai d'injection directe de carburant on en est où ? oui ,mais c'était pas mickey , mais mortimer |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 20:57 | |
| - harry a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
- La première apparition de Mickey ne date pas d'hier ; c'était le 18 novembre 1928 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon cet essai d'injection directe de carburant on en est où ? oui ,mais c'était pas mickey , mais mortimer ah non sérieux ? c'est une blake ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 21:03 | |
- harry a écrit:
- HycsJ.éredix a écrit:
bon cet essai d'injection directe de carburant on en est où ? oui ,mais c'était pas mickey , mais mortimer ah non sérieux ? c'est une blake ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La prmeière apparition c'était dans un dessin animé noir et blanc en 1928 ( si je me gourre pas) , c'était steamboat willy et Mickey s'appelait mortimer avant que disney ne change son nom en mickey .
Dernière édition par harry le Sam 26 Jan 2013 - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 21:05 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 21:11 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bah au point ou on en est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 21:12 | |
| j'allais le dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 21:13 | |
| C'est pas faux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Sam 26 Jan 2013 - 23:45 | |
| Photo de la moto complète quelque part dans "présentation" mais elle est pas à donner. ^^ Pour l'injection directe d'essence non j'ai pas tenté mais comme je disais il y a 2 pages de ça après ma dernière tentative j'ai démonté la bougie 4 vite fait pour voir et elle était trempée par l'essence. Donc elle passe. Cqfd. Non? En revanche j'ai trouvé du start pilot |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Dim 27 Jan 2013 - 7:54 | |
| - damlah a écrit:
- Photo de la moto complète quelque part dans "présentation" mais elle est pas à donner. ^^
Pour l'injection directe d'essence non j'ai pas tenté mais comme je disais il y a 2 pages de ça après ma dernière tentative j'ai démonté la bougie 4 vite fait pour voir et elle était trempée par l'essence. Donc elle passe. Cqfd. Non? En revanche j'ai trouvé du start pilot et le niveau d'huile ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|