Auteur | Message |
---|
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 21:09 | |
| - PALAIN a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
resiste xavier, resiste _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 21:34 | |
| - tek' a écrit:
- PALAIN a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
resiste xavier, resiste c'est dur hein ??!! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 21:59 | |
| m'en parles pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 22:09 | |
| Oui alors attendez avant de vous moquer parce que je vais remettre de l'essence mais le coup de la panne sèche directement au parking une fois rentré et sans passer par la case "réserve" j'ai quand même de GROS doutes..... Donc à tenter, pourquoi pas, mais bon....... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 10 Jan 2013 - 22:48 | |
| - damlah a écrit:
- Oui alors attendez avant de vous moquer parce que je vais remettre de l'essence mais le coup de la panne sèche directement au parking une fois rentré et sans passer par la case "réserve" j'ai quand même de GROS doutes..... Donc à tenter, pourquoi pas, mais bon.......
une fois j'ai bien caler en rade juste avant de couper le contact devant la pompe !! comme quoi des fois !! et la on ce dit pt1 le coup de bol !! tu est sur que on ne peut pas te la siphonner ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zed313
Age : 44 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 11 Jan 2013 - 9:01 | |
| Une fois j'ai démonter ma moto entièrement (enfin presque) à cause d'une mise à l'air pincée... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 11 Jan 2013 - 9:25 | |
| - zed313 a écrit:
- Une fois j'ai démonter ma moto entièrement (enfin presque) à cause d'une mise à l'air pincée...
Et moi, je me suis fait remorquer sur 10 bornes par une Béhèm (la honte) alors que si j'avais ouvert mon réservoir, j'aurais pu rentrer ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 11 Jan 2013 - 9:29 | |
| - Jim a écrit:
- zed313 a écrit:
- Une fois j'ai démonter ma moto entièrement (enfin presque) à cause d'une mise à l'air pincée...
Et moi, je me suis fait remorquer sur 10 bornes par une Béhèm (la honte) alors que si j'avais ouvert mon réservoir, j'aurais pu rentrer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouah les nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non ,je déconne j'ai failli faire pire et plusieurs fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
zed313
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 11 Jan 2013 - 9:54 | |
| D'ailleurs je serais toi (damlah), juste pour ôter un doute, j'essaierais de démarrer en ouvrant le réservoir... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Ven 11 Jan 2013 - 10:53 | |
| - zed313 a écrit:
- D'ailleurs je serais toi (damlah), juste pour ôter un doute, j'essaierais de démarrer en ouvrant le réservoir...
ouai ,et jette une allumette dedans , comme ça on en parle plus |
|
| |
damlah
Age : 41 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Lun 14 Jan 2013 - 10:30 | |
| Bon ben c'est pas l'essence......
prochaine étape: bougies et filtre à air. Le filtre à essence est neuf lui. |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 15 Jan 2013 - 15:08 | |
| _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mar 15 Jan 2013 - 23:33 | |
| c'est bien de l'essence (SP95) qu'il y a dans le réservoir ? (parce que de l'eau, du gazole ou du kerdane, ça fait le même bruit que l'essence quand on secoue, mais ça fait pas le même effet aux bougies...) |
|
| |
zed313
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2013 - 8:58 | |
| P'têt même qu'ya du Jurançon dedans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2013 - 18:23 | |
| bon bon bon..... l'essence coule normalement, les deux filtres à essence neufs transparents sous le reservoir en sont pleins, mais par contre les bougies sont un peu noires...... je vais aller en acheter 4 neuves demain matin (en vélo puisque ma voiture ne veut plus rien savoir non plus) et on verra bien |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2013 - 21:12 | |
| - damlah a écrit:
- bon bon bon..... l'essence coule normalement, les deux filtres à essence neufs transparents sous le reservoir en sont pleins, mais par contre les bougies sont un peu noires...... je vais aller en acheter 4 neuves demain matin (en vélo puisque ma voiture ne veut plus rien savoir non plus) et on verra bien
il y a des etincelles aux bougies ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Mer 16 Jan 2013 - 23:54 | |
| oui, pas tres franches je trouve mais encore une fois j'y connais pas grand chose....... |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 0:30 | |
| - damlah a écrit:
- oui, pas tres franches je trouve mais encore une fois j'y connais pas grand chose.......
Tu peu changer tes bougies, mais franchement je n'y croie pas !! ci il y a une étincelle même faible elle devrait au moins tousser, démarrer, mal tourner, mais il devrait ce passer quelques chose !! tu a contrôler les étincelles a toutes les bougies ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 6:27 | |
| et t'aurais pas cramé le CDI a force de cabler avec une voiture a tout hasard ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 9:33 | |
| si il y a un peu d'etincelle
ouvre la boite a air enleve le filtre et envoi un peu de start pilote
ça devrait partir (mais doucement avec le start pilote) |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 10:02 | |
| j'ai essayé 2 bougies à tous les fils, apres j'avais plus de jus...... de toutes façons n'importe comment c'est pas 4 bougies à 3€40 qui vont me ruiner et ça fera pas de mal à la moto. Pour le start pilot c'est la prochaine étape, le filtre est encore acceptable donc je le laisse pour l'instant. Je ne crois de toutes façons pas vraiment à une carburation déréglée, elle tournait rond avant de tomber en rade donc y a pas de raisons..... Je l'ai cablée avec le moteur de voiture éteint, et les symptomes étaient les mêmes avant ça..... ça sert à quoi exactement le cdi? |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 10:08 | |
| - damlah a écrit:
- j'ai essayé 2 bougies à tous les fils, apres j'avais plus de jus...... de toutes façons n'importe comment c'est pas 4 bougies à 3€40 qui vont me ruiner et ça fera pas de mal à la moto. Pour le start pilot c'est la prochaine étape, le filtre est encore acceptable donc je le laisse pour l'instant. Je ne crois de toutes façons pas vraiment à une carburation déréglée, elle tournait rond avant de tomber en rade donc y a pas de raisons..... Je l'ai cablée avec le moteur de voiture éteint, et les symptomes étaient les mêmes avant ça..... ça sert à quoi exactement le cdi?
le cdi, c'est lui qui gère l'allumage, mais en général ci il est hs il y a rien au bougies!! après il peu y avoir des cas un peu bizarre comme sur mon ancienne FJ ou l'avance ne ce régler plus, mais la moto démarrer quand même !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 10:15 | |
| est ce que tu es sur de ne pas avoir mis d'E10 récemment ? |
|
| |
damlah
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 10:16 | |
| oui...... j'en suis pas à ma première moto, malgré la candeur de mes questions, et celle ci est même la plus récente de toutes mais j'avoue que là.......; je suis perplexe. J'essaye d'éliminer des pistes au fur et à mesure mais...... une question: en naviguant un peu j'ai lu les mésaventures d'un autre membre avec l'allumage de sa 13: il s'agissait d'une cosse destinée à l'alarme desserrée ou oxydée, enfin qui ne faisait plus son travail. C'est possible sur une 12 ça?
|
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! Jeu 17 Jan 2013 - 10:17 | |
| - damlah a écrit:
- oui...... j'en suis pas à ma première moto, malgré la candeur de mes questions, et celle ci est même la plus récente de toutes mais j'avoue que là.......; je suis perplexe. J'essaye d'éliminer des pistes au fur et à mesure mais...... une question: en naviguant un peu j'ai lu les mésaventures d'un autre membre avec l'allumage de sa 13: il s'agissait d'une cosse destinée à l'alarme desserrée ou oxydée, enfin qui ne faisait plus son travail. C'est possible sur une 12 ça?
non que a partir de 2002 _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| elle ne veut pas démarrer!!!!!!!!! | |
|