Rappel du premier message :en fait si
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila après avoir lu pas mal de post sur les goujons de la poisse qui cassent en roulant je me suis décidé à aller voir les miens .
et bien sur les 4 à l'éxtérieur ( gauche et droite ) sont neuf.
et les 4 plus merdiques non jamais était changé. merci le cache misère pour la vente
monté bien sur sans 1 gramme de graisse
j'ai essayer de débloquer tous ça, bien sur les 4 neuf se débloquent sans aucun soucis les autre la clé de 12 rentre même pas sur l'empreinte de l'écrou tellement y a de rouille .
ça c'était hier soir.
heureusement j'ai le produit miracle ( merci le boulot ) et c'est le but de ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une giclé hier soir, 30min plus tard pas moyen de desserrer. j'ai pas voulu forcer non plus.pas envie de casser un goujon dans la culasse .
bref trempage toute la nuit, arrosage ce matin, ce midi , à 16h30 en revenant du boulot et ce soir à 20H aussi .
et la miracle j'ai réussi à desserrer tous mes écrous sans forcer et avec une clé plate de merde made in brico machin truc. demain go chez yam acheter des bon goujons tous neuf
bref ne forcez pas comme des gorets si vous avez des goujons pourris . un bon coup de
BON dégrippant et tout ira bien .
( le WD40 c'est de l'eau pas du dégrippant. sur un goujon comme ça c'est totalement inefficace ou alors faut laisser baigner une semaine...)
pour le remontage la graisse cuivrée haute température c'est le top ?