| Boite à fumée xjr 1300 pourrie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKA Sebu
Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 9:03 | |
| Bonjour l'équipe,
Hier ma boite à fumée à cassé net au niveau de l'embout d'échappement gauche. Pour la remplacer j'ai acheté ça : Motad
Le tarif me semble correct, la marque sérieuse...
Vos avis sur la question?
|
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 10:08 | |
| En inox, tu ne devrais pas avoir de problème _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 10:55 | |
| Il est bien, ce collecteur, car il possède la fixation centrale ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 11:30 | |
| ce collecteur ne donne t'il pas un bruit d'echappement different ? |
|
| |
champi83
Age : 40 Localisation : Toulon Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 11:37 | |
| donne nous vite tes impressions pour le montage et autres, car ma boite a fumée est dans un triste état. Je pense faire comme toi, mais avant que ça casse. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 11:39 | |
| - stockend a écrit:
- ce collecteur ne donne t'il pas un bruit d'echappement different ?
Y en a qui le disent ! J'ai entendu des flutes Lazer avec un collecteur comme ça, et bien c'est limite full barouf© ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 11:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, super ce collecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils livrent les joints avec? |
|
| |
AKA Sebu
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 12:28 | |
| - feelgood a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut, super ce collecteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils livrent les joints avec? Je te le dirait à la réception |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 4 Déc 2011 - 14:35 | |
| - Jim a écrit:
- stockend a écrit:
- ce collecteur ne donne t'il pas un bruit d'echappement different ?
Y en a qui le disent !
J'ai entendu des flutes Lazer avec un collecteur comme ça, et bien c'est limite full barouf© ! il me semblait bien |
|
| |
AKA Sebu
| Sujet: ça c'est fait Sam 10 Déc 2011 - 18:02 | |
| Bon ça y est j'ai reçus les collecteurs en acier inoxydable made in UK (Motad). J'ai donc déposé la boite à fumée pourrie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les joints étaient soudés aux tubes une misère à nettoyer.... La bonne surprise est que les tubes se montent en serrage plus besoin de joints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai fait pété sans les pots et je confirme FULL BAROUFLE |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Sam 10 Déc 2011 - 18:10 | |
| Une bien belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
AKA Sebu
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Sam 10 Déc 2011 - 22:56 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Une bien belle machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te suis je la kiff |
|
| |
feelgood
Age : 67 Localisation : Dans le Volvestre Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Sam 10 Déc 2011 - 23:21 | |
| Nickel, je vais commander... Belle bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Lun 12 Déc 2011 - 7:34 | |
| Ca rend super bien...
T'as une tof de tes pose pieds ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Lun 12 Déc 2011 - 18:05 | |
| - AKA Sebu a écrit:
- Bon ça y est j'ai reçus les collecteurs en acier inoxydable made in UK (Motad).
Les joints étaient soudés aux tubes une misère à nettoyer....
La bonne surprise est que les tubes se montent en serrage plus besoin de joints ... et c'est sensé être rassurant ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS : belle moto _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Mar 29 Mai 2012 - 22:09 | |
| Salut, C'est bien étanche sans joints et sans serrages ?? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Mer 30 Mai 2012 - 19:42 | |
| - jcc a écrit:
- En inox, tu ne devrais pas avoir de problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vraiment de l'inox, pas de l'acier chromé ? J'ai vu des boites à fumée de la forme de l'origine qui sont soit en inox, soit en acier chromé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
zazan29
Age : 45 Localisation : Brest Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 24 Juin 2012 - 19:43 | |
| - laurentdu31 a écrit:
C'est vraiment de l'inox, pas de l'acier chromé ?
J'ai vu des boites à fumée de la forme de l'origine qui sont soit en inox, soit en acier chromé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suffit d'y approcher un aimant : ça colle = acier ça ne colle pas = inox (amagnétique) |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Dim 24 Juin 2012 - 21:31 | |
| - zazan29 a écrit:
- laurentdu31 a écrit:
C'est vraiment de l'inox, pas de l'acier chromé ?
J'ai vu des boites à fumée de la forme de l'origine qui sont soit en inox, soit en acier chromé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suffit d'y approcher un aimant : ça colle = acier ça ne colle pas = inox (amagnétique)
Ouè, des fois _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
nicoxjr1300
Age : 38 Localisation : Palaiseau Date d'inscription : 25/03/2014
| Sujet: La meme Ven 4 Juil 2014 - 14:55 | |
| J'ai eu exactement la même hier soir : cassé net (corrodé) coté gauche !
Une misère pour sortir le bout resté dans l'échappement (joint explosé)
J'ai pas encore réussi à enlever la vis qui tient la boite au châssis ...
La pièce en casse est a 230€, mais si c'est pour faire le même coup dans 1an ... va pour le chrome !
Merci pour le tuyaux ; ) (tuyau ... collecteur, bon je sors)
Nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Ven 4 Juil 2014 - 16:25 | |
| Nico c'est pas simplement du chrome c'est de l'inox. .... Ce qui évite la casse de cette saloperie de baf de plus celle se fixant par serrage fais faire des économies de joints. |
|
| |
Matt
Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Mar 29 Juil 2014 - 2:58 | |
| - lemon pulp a écrit:
- celle se fixant par serrage fais faire des économies de joints.
Salut, Merci beaucoup pour ton feedback, je suis sur le point de passer commande moi aussi pour le double Y en lieu et place de la BàR (boite à rouille ). Juste pour être sur : le montage par serrage est uniquement pour les 4 tubes à l'entrée de la BàF ou on peut aussi s'abstenir de remettre des joints en sortie de BàF au niveau des silencieux ? Et tu as bien gardé tes tubes d'origine, ou pris les tube inox de chez Motad également? Si ce sont bien les tubes d'origine, le serrage sans joint marche bien ? Montage à sec ou à la graisse HT pour ce serrage ? Pour info, ça me semble également être la Motad chez wemoto (200€ également), ainsi que chez kgl racing (175€). Il faut encore que je regarde si les belges auront tous les joints dont j'aurais besoin, il faut au moins que je change côté culasse, le dernier démontage/remontage était celui de trop pour ces joints ... d'ailleurs, c'est joint cuivre + joint alu, ou l'un ou l'autre au choix ? J'ai vu que wemoto détaille les 2, qui ne se ressemblent pas du tout ... |
|
| |
delengaigne
Age : 61 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 06/06/2014
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Jeu 27 Nov 2014 - 21:06 | |
| Le look est superbe .On doit commander en Angleterre ? 155 livre ça fait combien en Euros ? Les délais de livraison sont ils long ? Merci pour la réponse
Bonsoir tout le monde
JLD |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Jeu 27 Nov 2014 - 21:22 | |
| 185€ ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie Ven 28 Nov 2014 - 22:00 | |
| Vendu aussi chez Wemoto à 202€ ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite à fumée xjr 1300 pourrie | |
| |