Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 14 Fév 2012 - 12:57 | |
| - XJRlaser001 a écrit:
- Boulot remarquable, le freinage avant doit être redoutable... un disque mais huit pistons!!!!
oui et disque en fonte blanche , d'apres çe que ma dit mon pote mais je ne sais pas sur quoi il etait monté , le seul truc c est qu il na pas le droit de metre ce genre de disque en coupe moto légende _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SebXjr78
Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 14 Fév 2012 - 13:18 | |
| Salut,
C'est hallucinant, ce que vous savez faire (toi, tex et les autres) !!!
C'est super de suivre vos projets et de les voir aboutir !
Je suis impressionné, BRAVO !
Seb |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 15 Fév 2012 - 23:25 | |
| Beau boulot _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 17 Fév 2012 - 18:44 | |
| vraiment superbe tout ça |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 17 Fév 2012 - 21:06 | |
| ça y est , c 'est parti en peinture apres avoir vue avec mon peintre ( qui débute juste ) j espere que tout çe passera bien , ça cabine de peinture est trop petit pour le panier alord j espere qu elle trouvera une solution , et normalement je recupere tout fin mars ( ça va etre long ) j ai deja un avant gout de la peinture avec la deco ( pour validé la teinte ) a vous de deviné le colori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 17 Fév 2012 - 21:31 | |
| je parie le champ sur le noir
tu roules ???? _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 17 Fév 2012 - 22:23 | |
| - pop a écrit:
- je parie le champ sur le noir
tu roules ???? perdu il y a du noir mais tres peut j ai en tout 3 couleurs _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 9:04 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 9:28 | |
| Rouge / Blanc /Noir ou Jaune /Blanc / Noir |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 9:48 | |
| jaune devant... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 18:19 | |
| - Raph a écrit:
- jaune devant...
marron derriere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 18:20 | |
| il y en a un qui a trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 18 Fév 2012 - 18:55 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Smart
Age : 42 Localisation : limoges Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 19:14 | |
| - Nono1066 a écrit:
- bleu, noir, et blanc?
Je repeint l'année pro comme sa, sauf que sera bleu nuit, noir et gris métal |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 20:10 | |
| - Smart a écrit:
- Nono1066 a écrit:
- bleu, noir, et blanc?
Je repeint l'année pro comme sa, sauf que sera bleu nuit, noir et gris métal au faite , j ai demandé a mon carrossier pour le coffre du speed , no soucis tout est possible va voir un carrossier vers chez toi et tu verra çe qu il te propose ou je te mes en contact avec PAULETTE ,mais elle a tu boulot a taille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 20:13 | |
| - seb-team a écrit:
- pop a écrit:
tu roules ???? perdu
il y a du noir mais tres peut j ai en tout 3 couleurs bon t as le choix ou tu passes la boire ou en MP tu me laisses ton adresse et t auras la bouteille ce qui est dit est dit _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 20:37 | |
| - pop a écrit:
- seb-team a écrit:
- pop a écrit:
tu roules ???? perdu
il y a du noir mais tres peut j ai en tout 3 couleurs bon t as le choix ou tu passes la boire ou en MP tu me laisses ton adresse et t auras la bouteille ce qui est dit est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mais t inquiete pas , on aurras l occas de ce voir je l espere pour boire un coup , et si tu passe dans les alentours fait signes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( en meme temp , tu na pas completement perdu , il y a du noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 20:57 | |
| - seb-team a écrit:
- pop a écrit:
- seb-team a écrit:
- pop a écrit:
tu roules ???? perdu
il y a du noir mais tres peut j ai en tout 3 couleurs bon t as le choix ou tu passes la boire ou en MP tu me laisses ton adresse et t auras la bouteille ce qui est dit est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mais t inquiete pas , on aurras l occas de ce voir je l espere pour boire un coup , et si tu passe dans les alentours fait signes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( en meme temp , tu na pas completement perdu , il y a du noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ca marche et pareil pour toi si tu passes a l est y a toujours une bouteille au frais tu vas a la sortie dans les vosges ??? _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 22:01 | |
| - pop a écrit:
- seb-team a écrit:
- pop a écrit:
- seb-team a écrit:
- pop a écrit:
tu roules ???? perdu
il y a du noir mais tres peut j ai en tout 3 couleurs bon t as le choix ou tu passes la boire ou en MP tu me laisses ton adresse et t auras la bouteille ce qui est dit est dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci mais t inquiete pas , on aurras l occas de ce voir je l espere pour boire un coup , et si tu passe dans les alentours fait signes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( en meme temp , tu na pas completement perdu , il y a du noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) ca marche et pareil pour toi si tu passes a l est y a toujours une bouteille au frais tu vas a la sortie dans les vosges ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et non car avec le side en court de resto , les gamines et le boulot , pas trop le temps _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pop
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 19 Fév 2012 - 23:01 | |
| tant pis que partie remise j essayerai de passer mais je bosse et plus de vacances dispos mais ce serai cool de mettre un visage sur certains pseudos _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 20 Fév 2012 - 12:55 | |
| - pop a écrit:
- tant pis que partie remise j essayerai de passer mais je bosse et plus de vacances dispos mais ce serai cool de mettre un visage sur certains pseudos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 24 Fév 2012 - 21:52 | |
| bon vue les tension actuelle , on va essayé de pensé a autre chose donc voici comment sera la peinture du side photos de la jacket pour confirmé la teinte blanche , rouge et noir + la bandes qui sera de chaque coté du side et de la moto il y auras aussi une bande au millieux du side et de la moto pour ne pas faire trop de blanc vue de face [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]peinture 50 eme anniversaire yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la suite il me restera durit de frein lg 1m20 env a acheté optique a installé , soit origine ou de xj6 ( suivant les moyens ) 2 veilleuse led + cligno av pour le side feux ar pour le side pare brise en plexi branchement electrique du panier et la je devrais pouvoir roulé me restera l interieure du side et la bache a reparé le feux ar du panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 24 Fév 2012 - 22:15 | |
| et j oublie , reglé le compteur koso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci a smart pour la doc en français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 24 Fév 2012 - 23:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|