Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 20:00 | |
| - xjrdam a écrit:
- c'est quoi le quad, un breeze ??
glace ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 20:25 | |
| 125 breeze yamaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 21:10 | |
| pour le casque c est de ma faute , j ai pas pensé a lui donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle a un lazer jet pour le quad c est un LT suzuki 49,9 , mes deux petit frere l avais avant et maintenant c est pour les petites le quad vient a l origine d un manege ( mon oncle est forain ) et mon pere la recupéré et remis en route [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 21:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle doit bien se marrer avec , trop classe et la mito elle est en panne ?? mon beauf en avez une , ça tourne bien pour un 125, ça me rappelé mon ancien 250 RGV .... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 21:20 | |
| je la refait , c est c elle de mon cousin qui habite cahors ça va faire 4 ans qu il doit la refaire et ........il y connait rien donc qui va la refaire c est bibi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus je confirme qu il y connaisse rien , je suis bon pour tout démonté et tout refaire _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 21:28 | |
| si tu ouvres le bas moteur , je m'etais fais un "plaque" pour arracher le volant magnetique ... et oui le beauf l'avait pas gardé longtemps mais il a fallu changer les roulements de vilo !!! c'est fragile ce bouzin !! si des fois t'en a besoin je te l'expedie par la poste |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 21:45 | |
| sympa merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au cas ou c est bon a savoir mon cousin ma dit que le moteur etait refait a neuf sauf que au bout de 4 ans il y avait plus d huille dans le moteur ( heureusement que je verifi tout avant de demarré ) je la demarre ( apres gros netoyage ) et la je vois une fuite d huille mais pas au niveaux du bouchon de vidange donc quand il feras meilleur , que le side seras fini et que j aurrais recupéré un lit sur verrin ( dans les ambulances ) qui est chez mon pere ( 83 ) pour la metre dessus , je la demonterais _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 5 Fév 2012 - 23:12 | |
| mets cette adresse de coté , elle m'avait bien servi , il y a toutes les fiches techniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 6 Fév 2012 - 19:20 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 10 Fév 2012 - 22:53 | |
| apres avoir testé les frein et la tenue de route , je suis satisfait question tenue de route par raport a mon xs polyfay ........ pas photos , un vraie rail mais une conduite sportive quand meme donc je redemonte tout pour la deuxieme fois et direction pour peinture epoxy au four ( sablage et peinture ) ensuite reception des pieces .......... 3 semaines plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la on remonte les jantes avec liseret et lettrage de couleur different [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite le chassie et la fourche la fourche a subi une modif apres reflextion , trop mastoc je decide de lui faire quelque aération [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc voila ou j en suis pour l instant j emmene tout en peinture vendredi prochaine et je devrais tout recupéré fin mars ( j espere ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 10 Fév 2012 - 23:30 | |
| ça vas etre long pour nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais le resultat vas etre ........... ???????? en tout cas pour l'instant c'est top et put1 c'est vrai qu'il est beau ce comete y a vachement plus de place entre le panier et la moto que sur mon ancien FJ !!!! |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 7:11 | |
| il a une bonne bouille ton side, et apres peinture ca devrait etre tres chouette ! Tu fais repeindre la moto aussi ou juste le panier ? Bon we les gars, faut que j'aille au taf |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 9:22 | |
| - eltarmo a écrit:
- il a une bonne bouille ton side, et apres peinture ca devrait etre tres chouette ! Tu fais repeindre la moto aussi ou juste le panier ?
Bon we les gars, faut que j'aille au taf je fait repeindre tout la moto et panier , la fibre ,mastic, ponçage et peinture c est mon peintre(es) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 9:28 | |
| - xjrdam a écrit:
- ça vas etre long pour nous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais le resultat vas etre ........... ???????? en tout cas pour l'instant c'est top et put1 c'est vrai qu'il est beau ce comete y a vachement plus de place entre le panier et la moto que sur mon ancien FJ !!!! oui sa va etre long car apres peinture j ai encore du boulot , réglé le compteur koso , purgé ce p..... d etrier de frein , metre une durit de frein qui va du panier a la roue ar , refaire le pare brise en plexie et trouvé un optique de xj6 ou autre _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 13:15 | |
| juste pour info tu feras gaffe car j'ai cru voir qu'il y avait comme une super hernie orange sur ton pneu avant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 13:46 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- juste pour info tu feras gaffe car j'ai cru voir qu'il y avait comme une super hernie orange sur ton pneu avant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ah merde je l avais pas vue c elle la au taquet les gars au taquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Beauceron
Age : 55 Localisation : Belgique/Aubange Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 16:27 | |
| Ben en même temps, nous ne regardons pas tes photos.... Ont les dévores Magnifique travail |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 11 Fév 2012 - 22:00 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 12 Fév 2012 - 15:43 | |
|
| |
xjrdam
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 12 Fév 2012 - 15:58 | |
| |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 12 Fév 2012 - 15:59 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 13 Fév 2012 - 21:19 | |
| On a hâte de le voir fini !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
pop
Age : 65 Localisation : marlenheim bas-rhin 67 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 13 Fév 2012 - 21:34 | |
| ben mon maitre si son plumage est aussi beau que son ramage tu va être le roi de ton village j ai hâte d être au mois de mars _________________ la journée est toujours bonne !!! après c est ce qu on en fait qui change tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 13 Fév 2012 - 21:49 | |
| j en profite pour m'acheté un blouson car mon vieux cuir en a marre de subir les caresses du goudron ............plusieur fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blouson moto cuir ixon neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Prix : 180 €Ville : 59320 Hallennes-lez-Haubourdin Vend blouson cuir ixon metallic neuf taille L cause erreur de taille,jamais porté. Cuir de vachette.
|
_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRlaser001
Age : 65 Localisation : Au Sud Ouest... Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 14 Fév 2012 - 8:56 | |
| Boulot remarquable, le freinage avant doit être redoutable... un disque mais huit pistons!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|