Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 21:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Juste une p'tite remarque, je trouve que les colliers de tes silencieux sont un peu bas sur la cartouche !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 21:57 | |
| c'est vrai , j'avais pas trop fait attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne remarque _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 22:08 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 22:20 | |
| |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 22:22 | |
| Ok pour les diapasons sur le réservoir, mais pas pour le reste ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
vernay
Age : 66 Localisation : girac/lot Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 22:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors là je dis respect,tu as vraiment fait un travail d'artiste;chapeau bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 22:59 | |
| - Jim a écrit:
- Ok pour les diapasons sur le réservoir, mais pas pour le reste !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 23:42 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 10:56 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 10:57 | |
| c'est le jeux des 7 erreurs lol !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 14:08 | |
| - seb-team a écrit:
- mon pote baloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah mince, ta peintre jette l'éponge le pistolet !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 15:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- seb-team a écrit:
- mon pote baloo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bah mince, ta peintre jette l'éponge le pistolet !!! oui , c est dommage je ne sais pas trop pourquoi _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 18:24 | |
| trop de boulot sur son dernier projet je crois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 18:30 | |
| je dirai juste une chose, vraiment superbe |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 8 Mai 2012 - 18:45 | |
| - scoobydou86 a écrit:
- trop de boulot sur son dernier projet je crois ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça la degouté autant de boulot non je ne pense pas , elle aime les veilles becannes et les autre aussi _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 10 Mai 2012 - 18:17 | |
| - seb-team a écrit:
- merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
achiiiile c est quand tu veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah je sais que je suis à Partenay le samedi 9 juin pour la retraite de mon oncle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme il faut qu'on y soit à 19h je pense que c'est faisable qu'on passe chez toi dans l'AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je serais en camion et en famille mais ça n'empêche pas de venir te faire un petit coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin si tu est dans le coin bien sûr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 10 Mai 2012 - 19:57 | |
| - achiiiille a écrit:
- seb-team a écrit:
achiiiile c est quand tu veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon bah je sais que je suis à Partenay le samedi 9 juin pour la retraite de mon oncle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme il faut qu'on y soit à 19h je pense que c'est faisable qu'on passe chez toi dans l'AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je serais en camion et en famille mais ça n'empêche pas de venir te faire un petit coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin si tu est dans le coin bien sûr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super , je bloque le 9 dans l aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] biere , café , topette , cognac au amande et bapteme side car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 10 Mai 2012 - 20:07 | |
| - seb-team a écrit:
- achiiiille a écrit:
- seb-team a écrit:
Bon bah je sais que je suis à Partenay le samedi 9 juin pour la retraite de mon oncle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme il faut qu'on y soit à 19h je pense que c'est faisable qu'on passe chez toi dans l'AM. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je serais en camion et en famille mais ça n'empêche pas de venir te faire un petit coucou. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin si tu est dans le coin bien sûr !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super , je bloque le 9 dans l aprem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
biere , café , topette , cognac au amande et bapteme side car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On fera dans le désordre: café, baptême de side, topette,cognac aux amande , ce sera + prudent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'emmènerais les casques pour les enfants pour qu'ils fassent un p'tit tour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'appellerais le matin pour savoir où tu habites. Vivement le 9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 10 Mai 2012 - 20:24 | |
| ok pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 13:33 | |
| on continue fabrication de l attelage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le barbuc apres quelques année au 24h du mans et bol d'or , nouvelle deco pour le gp peinture signé mon pote franck que je surnomme " franckdisigntouchcolor " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je prendrais une photos du chargement pour le gp avant de partir _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 13:55 | |
| J'espère que tu n'auras pas de problème d'allumage... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 15:13 | |
| - eltarmo a écrit:
- J'espère que tu n'auras pas de problème d'allumage...
du fait d'avoir la remorque , je ne sais pas c'est vrai que la remorque éclaire pas beaucoup , mais bon je vais roulé phare eteint tu as deja vue des probleme allumage a cause d une remorque ? _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 15:15 | |
| - seb-team a écrit:
- eltarmo a écrit:
- J'espère que tu n'auras pas de problème d'allumage...
du fait d'avoir la remorque , je ne sais pas
c'est vrai que la remorque éclaire pas beaucoup , mais bon je vais roulé phare eteint
tu as deja vue des probleme allumage a cause d une remorque ? De la Yam n° 79, peut-être ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
scoobydou86
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 17:44 | |
| lol prends du zip ça ira tout seul ... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 12 Mai 2012 - 20:14 | |
| le gars qui panique pas deja * on auras du "super 18 " ( du style arrache toi quand tu allume ) j avais bien pensé y metre un bloc de 1300 vidé , mais plus on rajoute ,plus c'est lourd et c'est le side qui tracte _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|