Auteur | Message |
---|
yves remort
Age : 104 Localisation : Nouille-Orque Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Avr 2012 - 20:10 | |
| Si j'avais un side, je voudrais que ce soit celui là Magnifique ! Jim |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Avr 2012 - 22:23 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Avr 2012 - 22:24 | |
| Vraiment superbe Seb. C'est vraiment du bon boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu prévois de venir en Bretagne avec pour faire une sortie pour Dan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Avr 2012 - 22:45 | |
| - achiiiille a écrit:
- Vraiment superbe Seb.
C'est vraiment du bon boulot. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu prévois de venir en Bretagne avec pour faire une sortie pour Dan ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=https://www.xjrteam-forum.com/t13391-avis-aux-bretons-bretonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/quote[/url]] peut etre , je ne sais pas encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 1 Mai 2012 - 19:35 | |
| bon , j ai fait mes premier tour de roue aujourd'hui bon ça arrache par raport au xs et ça tient le pavé c'est impressionant par contre , faut que je revoit le pincement de la roue du panier , il faut metre une butée pour pas que l axe du bras recul ensuite , le compteur bien la nuit mais en plein jour sait un peut leger et faut que je compare avec une autre moto si mon compteur est bien reglé ensuite le plus important , je pense que ma transmition est pas bonne (transmition origine ) ça mouline pas mal a 130 env ( si mon compteur est bon ) je tourne a 5500 t avec une jantes en 15 a l ar dite les copain vous avez quoi en transmition sur vos sides _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 1 Mai 2012 - 20:04 | |
| j'ai le braquet d'origine et au compteur de la moto (qui triche) et avec la roue en 14 je retombe sur 4000 trs/min pour 110 km/h comme sur mon solo .... donc ça mouline un peu mais pas trop , c'est bon pour les reprises |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 1 Mai 2012 - 20:59 | |
| en transmition d'origine je vais voir car chez moi c'est que des droit , d abors je doit controlé si mon compteur est bon et ensuite je vais voir pour metre soit un pignon en 18 ou descendre de 3 dent la couronne j ai encore le kit chaine du fj , en repos dans un bac remplis d'huille a voir en combien il est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
motard01
Age : 67 Localisation : Dans l'Ain Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 2 Mai 2012 - 9:38 | |
| Beau travail. Ca fait vraiment un bel ensemble et la peinture ressort très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 2 Mai 2012 - 15:31 | |
| Pour étalonner mes compteur, je vérifie avec les bornes qui sont soit sur les routes ou les autoroutes.
Concernant la transmission, je ne sais plus du tout ce que j'ai, je sais qu'avec celle du FJ je moulinais, a fond 140 ou 150, mais a 110 je faisais du burn.
Maintenant, a fond, seul, un peu plus de 190 km/h. |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 2 Mai 2012 - 15:33 | |
| PS Nickel la peinture !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 2 Mai 2012 - 18:03 | |
| - eltarmo a écrit:
- Pour étalonner mes compteur, je vérifie avec les bornes qui sont soit sur les routes ou les autoroutes.
Concernant la transmission, je ne sais plus du tout ce que j'ai, je sais qu'avec celle du FJ je moulinais, a fond 140 ou 150, mais a 110 je faisais du burn.
Maintenant, a fond, seul, un peu plus de 190 km/h. oui voila , 150 160 ça gueule dur et j aime pas du tout ,donc je vais surement soit metre un pignon de 18 ou une couronne avec 3 dent en moins d ailleur ( je le ferais a l endrois qui va bien ) j ai un pignon en 16 servie 50 klm , si quelqu'un est interressé - Citation :
PS Nickel la peinture !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
Beau travail. Ca fait vraiment un bel ensemble et la peinture ressort très bien.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 3 Mai 2012 - 14:16 | |
| salut pour ma transmission j'ai mis un pignon de 18( car plus grand sa ne passe pas dans le carter) donc j'ai voulu remettre une couronne plus petite mais elle n'existe qu'avec une dent de moins car le moyeu du xjr est trop gros pour remettre une couronne plus petite pour ma part j'ai surtout fait sa pour la conso et je cosomme quasiment 10% de moins et par les temps qui court sa n'ai pas rien et je la trouve plus agréable a rouler sur grand trajet car le moteur gueule moins sinon ta peinture est magnifique ton side est presque aussi beau que le mien |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 3 Mai 2012 - 19:43 | |
| - psyko a écrit:
- salut
pour ma transmission j'ai mis un pignon de 18( car plus grand sa ne passe pas dans le carter) donc j'ai voulu remettre une couronne plus petite mais elle n'existe qu'avec une dent de moins car le moyeu du xjr est trop gros pour remettre une couronne plus petite
pour ma part j'ai surtout fait sa pour la conso et je cosomme quasiment 10% de moins et par les temps qui court sa n'ai pas rien
et je la trouve plus agréable a rouler sur grand trajet car le moteur gueule moins
sinon ta peinture est magnifique ton side est presque aussi beau que le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok pour l instant je laisse comme ça ( 120 a 5 000 tr ) car quitte a changé le pignon , je ferais le kit chaine complet ( pigon de 18 et couronne d origine ) ça restera comme ça pour le gp et oui presque aussi beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ quoi que _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
eltarmo
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 3 Mai 2012 - 21:36 | |
| Auj j ai pensé a regarder mon compteur, a 5000, je suis a 128 km/h |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 3 Mai 2012 - 21:42 | |
| - eltarmo a écrit:
- Auj j ai pensé a regarder mon compteur, a 5000, je suis a 128 km/h
c'est ça 1000 tr/min = 30 km/h à peine , avec le braquet d'origine en solo ! sur mon side c'est pareil sauf que le compteur triche de 8/10% environ... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 3 Mai 2012 - 22:06 | |
| j ai 120 / 125 avec le koso a 5000 tr , le reglage de mon compteur doit etre pas trop mal _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 14:02 | |
| et voici la belle dans ça nouvelle robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon je metrais d'autre photos plus tard car le telechargement deconne _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 14:14 | |
| Il est vraiment trop classe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vraiment félicitations pour le taf !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Viendrais bien y faire un tour pour voir ce que ça fait dans le panier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 15:44 | |
| super !
Tu feras gaffe il y a un gamin dans le panier qu'ils ont du oublier lol !
et tu vas remettre des logos yam? ou bien le laisser ça comm ?? |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 17:02 | |
| superbe !!! _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
exkawa
Age : 70 Localisation : st maximin Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 17:18 | |
| |
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 17:25 | |
| Superbe peinture j'adore!!!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 21:07 | |
| Magnifique réalisation _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 7 Mai 2012 - 21:18 | |
| merci a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] achiiiile c est quand tu veut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] scoobydou86 , non je la laisse comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|