Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 3 Avr 2012 - 20:40 | |
| l attente est longue mais la reception ce feras normalement le 13 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle ma envoyé un aperçu de la peinture sur le side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j adore ( heureusement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) comme elle n a pas la place de faire le vernissage chez elle , elle le fera chez un carrossier voiture qui lui prete le local pour info , elle m avais prévenu qu elle peindrais dehors et je lui fait confiance allez voici la belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 3 Avr 2012 - 21:13 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 3 Avr 2012 - 21:44 | |
| Puré c'est beau!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
Boxer
Age : 51 Localisation : Teterchen 57 Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 3 Avr 2012 - 23:23 | |
| |
|
| |
alexdu54
Age : 43 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 4 Avr 2012 - 12:15 | |
| |
|
| |
*mick*
Age : 44 Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande) Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 4 Avr 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 4 Avr 2012 - 20:14 | |
| merci _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: mon side perso ......... xjr comete Mer 4 Avr 2012 - 21:01 | |
| Superbe réalisation , je sais le travail que ça représente ,je suis carrossier peintre de métier. |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 4 Avr 2012 - 21:33 | |
| - francky57 a écrit:
- Superbe réalisation , je sais le travail que ça représente ,je suis carrossier peintre de métier.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fred38
Age : 58 Localisation : isere Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 5 Avr 2012 - 20:47 | |
| très joli !!! |
|
| |
eltarmo
Age : 53 Localisation : Aniane (34) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 8 Avr 2012 - 11:03 | |
| Ca a de la gueule ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 8 Avr 2012 - 11:10 | |
| Seb, c'est bien Magnifique, même ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 9 Avr 2012 - 20:55 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 10 Avr 2012 - 20:33 | |
| j aime bien les fetes de paques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin , je vais pouvoir me remetre dessus par contre je n ai pas le reste et ça commence a m'enervé un peut elle termine la peinture et le vernissage sur le reste de la moto , donc la semaine prochaine bref , je vais deja commencé par fixé le panier au chassie ( vaut mieux ) ensuite j ai le cablage , le feux ar a monté et plein de chose a faire allez hop au boulot _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 10 Avr 2012 - 23:00 | |
| P't1, ça l'fait ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 17 Avr 2012 - 22:54 | |
| salut a tous , j ai besion d aide .......help une question a tous les possésseur de comete et de mega comete je recherche les bouts de plastique qui maintiennent les barres de la bache je suis sur qu il y en a dans les magasin de bricolage mais je ne sais pas par quoi commencé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autrement les traveaux avance pas mal ....... meme bien reste plus cas metre le cligno av du panier et c est tout le pare brise est monté , le faisceaux electrique est fait ,les feux sont fixé , me restera plus tard a remetre le cuir a l interieure du side [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j attend vos idée pour mes bouts de plastique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mar 17 Avr 2012 - 23:42 | |
| ça ressemble à des poignées encastrables de porte coulisante... voir chez un quincailler digne de ce nom? ou demander sur le site du sccf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
psyko
Age : 39 Localisation : ST malo Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 18 Avr 2012 - 6:24 | |
| la peinture est vraiment magnifique
pour tes bouts de plastique appelle side bike et au moins tu aura une reponse sur |
|
| |
scoobydou86
Age : 54 Localisation : En pouétou ,y causons pouétevin !!! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 18 Avr 2012 - 14:01 | |
| |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 18 Avr 2012 - 19:20 | |
| merci les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça ressemble vraiment au embout de lattes , reste plus qua voir bricobidul ( comprend mieux pourquoi les gamines dorme dans le side en balades ) pour side bike , je leur avais deja envoyé des mail mais sans reponse et je n ai pas demandé sur le sccf c'est vrai _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 25 Avr 2012 - 19:08 | |
| c est bon ,je me suis fabriqué mes petite pieces on prend un tube alu comme celui la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite je decoupe la partie intérréssé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je modifie legerement le trou de la caisse et j adapte ma piece [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je remet la bache en place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je vais pouvoir mettre les pressions manquante et voir pour me faire refaire ou réparer la bache du dessus _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 25 Avr 2012 - 22:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Mac Gyver du Side !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 25 Avr 2012 - 22:33 | |
| _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Avr 2012 - 15:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]quelque reglage a faire et attendre le coffre du panier et on pourras commencé a faire des teste sur la route ( si le temp le veut bien ) il faut que je modifie le sabot qui lui reste noir et que je termine la fabrication de l'atellage ben oui car apres reflextion , je vais allez au gp avec ma remorque et le barbuc , plus la tenelle (quand on a gouté au luxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 29 Avr 2012 - 19:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|