Rappel du premier message :bon , comme je n ai pas les moyens de m acheté un side xjr racer ou autre ( env 12000 e en moyen )
je decide de me le faire , j ai un peut de connaissance en side et surtout je suis chaudronnier soudeur ( ça peut aider
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
j ai deja la moto
ensuite j ai recupéré une carte grise sidecar et ça plaque constructeur , pour les question a venir , le side est homologué comme un xjr 96 avec moteur 2000 ( c est un exemple)
donc pas la peine de me dire si j ai le droit ou pas , si c est homologué ou pas , si c est autorisé ou pas
je roulerais avec un side xjr avec une carte grise side car au norme et avec ça plaque constructeur mais fabrication maison
donc voila
recupération d une jante ar , moyeu fj et jante alu volvo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite on passe a la jante av
fabrication du moyeux et usinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jantes alu monté sur clio 165/60/14 , seras monté a l avant et panier , la jantes ar est en 15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]achat du chassie , c est un chassie gx racer qui etait monté sur un 1100 gsxr ( les side gx etait a l epoque a niort 79 , cessation activité en 2000 )
j ai acheté le chassie chez sidecar occasion du coté de la fleche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite j ai fabiqué des cales en corniere pour cales la moto et reglé ma hauteur pour le montage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]