Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 31 Jan 2013 - 18:26 | |
| justement pas pour moi , je n utilise jamais ( ou presque )le frein ar en weeling et c est mon default je leve j usqua l équilibre et si je vais trops loin je coupe les gaz , et des fois c'est chaud _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 31 Jan 2013 - 18:44 | |
| - seb-team a écrit:
- justement pas pour moi , je n utilise jamais ( ou presque )le frein ar en weeling et c est mon default
je leve j usqua l équilibre et si je vais trops loin je coupe les gaz , et des fois c'est chaud Le mieux c'est la BM s1000RR, ça gère l'angle du wheeling tout seul ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 1 Fév 2013 - 21:31 | |
| allé on met le frein de coté et on passe au recepteur j ai voulu demonté un recepteur que j avais en stock mai pas possible d enlevé le piston , donc j'enleve celui de la moto j ai reçue mon kit joint de recepteur , juste avant en cherchent une durite de frein , je retrouve un autre recepteur .......en tres bonne etat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tant pis , jen ai un en stok pour plus tard donc demontage de l ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]petite question , il sert a quoi ce joint ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Ven 1 Fév 2013 - 21:37 | |
| c'est le joint de la tige d'embrayage, je sais plus qui c'est qui a eu un soucis avec ce joint qui rester pas en place lors du remontage du moulin ..... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 16:54 | |
| aujourd'hui remontage du recepteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]assez facile a refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite remontage du systeme de frein ar la durite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci tek' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pose de bouchon plastique pour les tube de fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme le boulon de la barre de l'etrier c est fait la malle ( sans valise et sans argent , va pas allé loin celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j en fabrique un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout est remoté , bloqué , les goupilles a leur place et la purge est faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reste plus qua faire un test mais vue le temp de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]prochaine etape , controle de la fourche , serrage de la colonne et controle du disque qui doit etre legerement voilée _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 17:47 | |
| Trop fort Seb..... |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 19:51 | |
| roh lui, il a encore le capot de protection sur la colonne ... je crois qu'il y est resté ... 2mn sur la mienne, trop casse burnes ce machin ... edit : merde, c'est con pour le boulon de la barre, j'aurais pu t'en envoyer un avec la durite ... tu veux que je te le file a la XJRC ? _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 20:56 | |
| pas mieux pour le capot. quelle merde ce fourbi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 20:58 | |
| - Mtb a écrit:
- pas mieux pour le capot. quelle merde ce fourbi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouè, mais faut mettre des lunettes ! Trop con, de devenir borgne, non ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 21:17 | |
| - tek' a écrit:
- roh lui, il a encore le capot de protection sur la colonne ... je crois qu'il y est resté ... 2mn sur la mienne, trop casse burnes ce machin ...
edit : merde, c'est con pour le boulon de la barre, j'aurais pu t'en envoyer un avec la durite ... tu veux que je te le file a la XJRC ? pour le boulon c est bon , je m en suis fabriqué un en ...........2 min chrono depuis que j ai ma perçeuse a colonne , je suis comme un gamin pour la protection , j ai failli l enlevé car ça me gene par moment et que je verrais plus tard _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 21:18 | |
| tout à fait. surtout à ne pas négliger.
ce qu'on veut dire c'est que ce système de capot est plus dangeureux qu'éfficace. c'est juste bon quand t'as une pièce "plate"... j'm'en suis éclaté une, heureusement que j'avais mes lunettes de vue. |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Fév 2013 - 21:20 | |
| - Jim a écrit:
- Mtb a écrit:
- pas mieux pour le capot. quelle merde ce fourbi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouè, mais faut mettre des lunettes ! Trop con, de devenir borgne, non ? c est vrai mais je met plus les lunette que la protection de la colonne , je prefere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( donc je vais surement l'enlevé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Mar 2013 - 16:34 | |
| je me suis attaqué a l habillage interieur du panier achat de la mousse et de la colle néoprene [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on colle le tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]assez content de moi , je pensais galéré plus que ça _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Mar 2013 - 16:49 | |
| il me restera le coté moto a collé reception de mon nouveaux jouet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]resté plus d un ans sans tourné , trois coup de demareur et le bébé chante le tlr part demain ( pas trop tot ) direction sont proprio a cahors , j ai descendu le dominator de ma table car pas encore trouvé une epave pour la refaire d ailleur je recherche un 650 dominator en bonne etat , sans moteur et sans carte grise , voir un 600 xr en belle etat pour refaire celui a mon cousins le fj est monté sur la table , montage jante xjr en 17 que j ai en stock ,controle de l embrayage , divers petite bricole et elle me servira a faire de la piste et quel trajet route _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Mar 2013 - 16:51 | |
| ps : on me la donné contre service rendu je refait la toiture d un atelier et d une dépendance a un pote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 9 Mar 2013 - 17:24 | |
| Il n'y à plus qu'à...... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Dim 28 Avr 2013 - 22:30 | |
| pas trop le temp en ce moment de touché a la mémère , mais j ai fait un minimun ce week vidange complete pneu du panier changé et reception de met nouvelle veilleuse made in angland ampoule navette a diode avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on ne voie pas beaucoup la difference sur les photos mais ça eclaire beaucoup mieux , et ça permet de bien voir le gabarie du side , surtout la nuit _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| |
| |
Mtb
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 0:07 | |
| il a intérêt... parce que j'vais pas poiroter au point de rdv... |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 12:52 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 17:30 | |
| Là maintenant tu est prêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 20:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en plus de me perdre sur la route ................j ai aussi pas de tete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 21:36 | |
| - seb-team a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en plus de me perdre sur la route ................j ai aussi pas de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est pour ça , je te connais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 22:25 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 29 Avr 2013 - 22:32 | |
| fixation gps terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant j ai plus que l alimentation _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|