Auteur | Message |
---|
Gazelle et Bbr
Age : 105 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 21 Jan 2013 - 18:48 | |
| - xjrdam a écrit:
- j’étais sur que t’étais un poto de Sam Gache !!!
je l'ai rencontré une paire de fois chez Alain Pourchier ... mais je connais plus Yanneton, qui bossais chez Bonneton à Aubenas ... tu le connais ? par contre , complétement perdu sa trace .... oui j'ai fait ça connaissance au moto tour 2003 en meme temps que Sam ; A QUE DE SOUVENIR; Sam l'a aussi perdu de vue je croi |
|
| |
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 21 Jan 2013 - 19:51 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 21 Jan 2013 - 20:32 | |
| - Gazelle et Bbr a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'ai rencontré une paire de fois chez Alain Pourchier ... mais je connais plus Yanneton, qui bossais chez Bonneton à Aubenas ... tu le connais ? par contre , complétement perdu sa trace .... oui j'ai fait ça connaissance au moto tour 2003 en meme temps que Sam ; A QUE DE SOUVENIR; Sam l'a aussi perdu de vue je croi si des fois vous avez des nouvelles ... il a du partir en Afrique , il y passé régulièrement l'hiver ... je me souviens de son 1100 gold attellé avec cul de gsx-r... et ses motos improbable ... remarques, le 1100 gpz de sam au moto tour etait plus que sympa !! sans compter son chopper sur base de xt 500 !! |
|
| |
Gazelle et Bbr
Age : 105 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Lun 21 Jan 2013 - 22:33 | |
| - xjrdam a écrit:
- Gazelle et Bbr a écrit:
- xjrdam a écrit:
je l'ai rencontré une paire de fois chez Alain Pourchier ... mais je connais plus Yanneton, qui bossais chez Bonneton à Aubenas ... tu le connais ? par contre , complétement perdu sa trace .... oui j'ai fait ça connaissance au moto tour 2003 en meme temps que Sam ; A QUE DE SOUVENIR; Sam l'a aussi perdu de vue je croi si des fois vous avez des nouvelles ... il a du partir en Afrique , il y passé régulièrement l'hiver ... je me souviens de son 1100 gold attellé avec cul de gsx-r... et ses motos improbable ... remarques, le 1100 gpz de sam au moto tour etait plus que sympa !! sans compter son chopper sur
base de xt 500 !! si je me souvient bien son reve était d'habiter la bas, alors peut etre que.................. |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 18:41 | |
| changement du kit chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres avoir tout remonté , nettoyé , apres un petit passage par la case grippe je sort le side pour un essaie je doit allé cherché ma fille chez des copines a elle , donc impecable , température 5 degré mais du soleil j installe la petite dans le panier et hop , on va cherché la grande resultat , ammortisseur pas terrible , je vais les augmenté ( graduation de 1 a 4 , je suis a 1 ) le pneu va bien , meme tres bien ( pour l instant ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais voila , comme j ai une chance de c...... , la boulette arriva en ville , avant un virage , pied sur le frein ar , et un gros CLONQUE ..... je me dis , et voila la boite qui vient de laché, je me garre et la ben non c est pas la boite , tout passe correctement , je descend et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ce qui ce passe quand on ne controle pas bien le serrage des boulons quand j ai refait et remonté etrié ar , j avais tout bien installé , positionné les pieces correctement et tout bloqué .......sauf celui la j ai bo me dire que je l avais bloqué ben non , autrement il serais toujour a ça place ......avec la goupille qui va avec bref , plus de peur que de mal et heureusement , car j avais les gamines avec moi donc je demonte l'etrier , mais l avantage du side ( pour ma roue ) obligé de demonté le disque pour enlevé l'etrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donc voila , on prend les meme et on recomence _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 19:07 | |
| La peinture de la roue va aimer le contact avec le DOT ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 19:08 | |
| tu veux pas essayer de faire une pause............... |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 20:28 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 21:22 | |
| Comme quoi !! Ça arrive même au meilleur !! Heureusement, plus de peur que de mal !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 21:41 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 21:55 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 22:03 | |
| Bah mon Seb c'est pas cool ça .Enfin tu n'as rien juste un peu de démontage (et les filles non plus n'ont rien ,c'est le principal) _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Sam 26 Jan 2013 - 23:47 | |
| - Jim a écrit:
- La peinture de la roue va aimer le contact avec le DOT !
la peinture je m en fou un peut , c'est le pneu j espere que ça ne va pas me le bouffé _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb-team
| |
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 19:10 | |
| - Jim a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Comme quoi !! Ça arrive même au meilleur !!
Heureusement, plus de peur que de mal !! Moi, ma pince de frein était restée accrochée à la durit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal tu freines pas ... _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 20:00 | |
| Plus de peur que de mal !! Personne n'est à l'abrit de ce genre de bourde. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 20:14 | |
| - Taline a écrit:
- Plus de peur que de mal !!
Personne n'est à l'abrit de ce genre de bourde. oui c est vrai , pourtant j etait persuadé d avoir tout sérré , la preuve que non toujour bien verrifié les serrages avant de partir ou de faire autre chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 21:33 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 22:53 | |
| _________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 23:18 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Mer 30 Jan 2013 - 23:30 | |
| - >Dan a écrit:
- seb-team a écrit:
- Jim a écrit:
- tek' a écrit:
- Jim a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Comme quoi !! Ça arrive même au meilleur !!
Heureusement, plus de peur que de mal !! Moi, ma pince de frein était restée accrochée à la durit ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] normal tu freines pas ... Mieux que ça, y a une GTI quelconque qui me suivait en me faisant des appels de phare, du coup j'ai mis dans l'coin pour la larguer, croyant qu'il voulait qu'on joue un peu, et arrivé au bout de la 4 voies, lorsque le rond point me fonçait dessus à grande vitesse, j'ai eu une sensation bizarre quand j'ai voulu me servir du frein arrière ! t'on etrier c'etait desséré de sont suport et pendais au bout de ta durite ? si c'est le cas , tu ne la pas entendu frotté ou tapé sur la jantes
Il frottait pas sur la jante, il a frotté sur la route et était en drapeau derriére, j'étais à 200 km/h ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 31 Jan 2013 - 12:39 | |
| - Jim a écrit:
Il frottait pas sur la jante, il a frotté sur la route et était en drapeau derriére, j'étais à 200 km/h ! délinquant !!! |
|
| |
seb-team
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 31 Jan 2013 - 12:43 | |
| - toph' a écrit:
- Jim a écrit:
Il frottait pas sur la jante, il a frotté sur la route et était en drapeau derriére, j'étais à 200 km/h !
délinquant !!! et en weeling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
>Dan
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 31 Jan 2013 - 13:23 | |
| - toph' a écrit:
- Jim a écrit:
Il frottait pas sur la jante, il a frotté sur la route et était en drapeau derriére, j'étais à 200 km/h !
délinquant !!! En plus c'est un Modo ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete Jeu 31 Jan 2013 - 18:13 | |
| - seb-team a écrit:
- toph' a écrit:
- Jim a écrit:
délinquant !!! et en weeling [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En wheeling, faut du frein arrière, c'était difficile ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon side perso ......... xjr comete | |
| |
|
| |
| mon side perso ......... xjr comete | |
|